AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Les différentes écoles et leurs histoires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coach

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2011

MessageSujet: Les différentes écoles et leurs histoires.   Dim 28 Oct - 21:50

Seigaku :

Localisation : Tokyo (Kantou)
Directeur : Ishikawa Hiroyuki.
Date d'ouverture : 1925
Nombres d'étudiants : 1442 (731 garçons et 711 filles)
Nombres de membre dans le club : 33

Histoire du club :
Echizen Nanjirou, Tezuka Kunimistu et Echizen Ryoma, sont des noms qui resteront à jamais dans l'histoire du club de tennis de Seigaku.

Il y a plusieurs années, la réputation de cette école s'est vue propulsé au sommet, par un seul et unique élève surnommé le Samouraï, Echizen Nanjirou. Celui-ci était connu comme invincible et personne n'arrivait à le vaincre.

Quelques années plus tard, Seigaku resta longtemps dans un marasme sans nom. L'année dernière, Tezuka, devenu bucho, décida d'y mettre un terme en formant une équipe soudée et solide. De plus, un nouvel arrivant de première année, Echizen Ryoma, fils du Samourai Echizen Nanjiro, arriva dans l'équipe. Tezuka demandera même à celui-ci de devenir le pillier de l'équipe. Ce qu'il deviendra et il mènera Seigaku vers le titre de grand champion du Japon.


Fudōmine

Localisation : Tokyo (Kantou)
Directeur : Kimotomine Tarou
Date d'ouverture : 22ème année Showa
Nombres d'étudiants : 527 (279 garçons et 248 filles)
Nombres de membre dans le club : 7

Histoire:
Avant l'an dernier, l'équipe avait une très mauvaise réputation en raison de membre beaucoup trop violent. C'est pour cela que Fudōmine n'a jamais participé aux tournois. Pourtant, quelques premiers années se sont rebellés pour faire changer les choses, mais rien n'y faisait. Un jour, alors qu'ils étaient entrain de s'entraîner, leurs sempai sont venu ruiner le terrain et leur mettre une raclé. Jusqu'à ce qu'un deuxième année, Tachibana Kippei vint tout changer et qui rallia le groupe talentueux joueur. Menant la démission du coach et des sempai, par la force.

Tachibana eut donc la joie de construire une assez belle équipe, solidaire. Malheureusement, dû à leurs violences, ils ont été exclus du tournoi des nouveaux arrivants, mais, ils arriveront tout de même à participer aux autres tournois. Arrivant même jusqu'au National, qu'ils perdront contre Shitenhōji.


St Rudolph :

Localisation : Tokyo (Kantou)
Directeur : Watabe C.Mitsuko
Date d'ouverture : Depuis 6 ans.
Nombres d'étudiants : 577 (314 garçons et 263 filles)
Nombres de membre dans le club : 20

Histoire:

Malgré le fait que ce soit une toute jeune équipe, St.Rudolph a toujours été dans les 8 meilleures de Tokyo.

L'année dernière l'équipe a eut un nouveau lifting et un coup de pouce de qualité, par les soins de Mizuki Hajime. Effectivement, le troisième année a recruté beaucoup de talentueux joueurs venant d'autres écoles. C'est nouveaux étudiants participeront à un renforcement du programme qui met l'accent sur leur régime d'entraînement et leur fournit la flexibilité de leurs professeurs.

Mais Mizuki avait bien trop surestimé son équipe, qui va subir une défaite à la fois par Seigaku, mais aussi par Hyotei. Ils finiront tout de même sixième du tournoi départemental.


Yamabuki :

Localisation : Tokyo (Kantou)
Directeur : Takamatsu Shinichirou.
Date d'ouverture : 1934
Nombres d'étudiants : 653 (330 garçons et 323 filles)
Nombres de membre dans le club : 17

Histoire:

Il y a deux ans, ils avaient réussi à vaincre la plupart de leurs adversaires en misant sur le pouvoir de leur Star, Jr. Senbatsu Kiyosumi Sengoku et de leur double paires, allant juqu'au Nationals.

L'année dernière, Yamabuki a eut pas mal de pain sur la planche. Cela en dépit de leur joueur de double cinq étoiles et de leur Lucky Sengoku. Malheureusement, la défaite de leur double, les Jimmis, de leur star, Sengoku et de leur atout, Akutsu Jin. Celui-ci quittera le club à la suite de sa défaite contre Echizen Ryoma.
Malgré cela, l'équipe continura à évoluer et décrochera un billet pour les ressortissants. Malheureusement, ils n'arriveront pas à combler le vide créé par l'absence de Akutsu et seront éliminé au deuxième tour du tournoi National.


Hyotei :

Localisation : Tokyo (Kantou)
Directeur : Skuji Teruzane.
Date d'ouverture : 1919
Nombres d'étudiants : 1652 (1021 garçons et 631 filles)
Nombres de membre dans le club : 215

Histoire:

Hyotei est l'une des plus grande et puissante équipe de Tokyo. Elle est même considérée équivalente au club de Rikkai dai. De ce fait, il existe une rivalité entre les deux écoles.

Avec plus de 200 membres, le club n'utilise jamais leurs titulaires, jusqu'à ce que les matchs compte vraiment.

L'année dernière, ils ont eut une chaîne de malchance. Une défaite inattendue en quart de final lors du tounoi départemental, contre Fudomine, les a obligés à en découdre lors des matchs de consolation. Au tounoi régional, ils ont encore une fois perdu contre Seigaku au premier tour.

Bien que c'est défaite auraient dû terminer leur course au tournoi de cette année, Tokyo a été choisie pour accueillir le championnat national et le comité a donné à Hyotei une chance de victoire. Mais, ils n'ont pas été capable de briser l'élan de Seigaku et termineront leur avancé au deuxième tour.


Rokkaku :

Localisation : Chiba (Kantou)
Directeur : Tanuma Daigo.
Date d'ouverture : Durant la 24ème année Showa.
Nombres d'étudiants : 626 (321 garçons et 305 filles)
Nombres de membre dans le club : 66

Histoire:

Connu comme les "Vétéran de Chiba", Ils se sont qualifiés pour le tounoi du Kantou pendant 35 années consécutives, dont les deux derniers, ils ont terminé 4ème. Les titulaires se compose exclusivement de joueur qui ont débuté étant enfant et ils jouent avec des anciennes raquettes, faite en bois, qu'ils ont eut par leur coach.

Rokkaku aime la concurrence, mais ils sont très amicals avec Seigaku. Les membres des deux équipes ont souvent joué l'un contre l'autre, que ce soit officiellement ou non. L'année dernière, après le tournoi Kantou, les deux écoles ont eut un entraînement commun au dortoir de Rokkaku.

Malheureusement, l'entraînement semble n'avoir pas fait grand bien à l'équipe, car ils devront faire face à Higa et metteront fin à leur avancé par une défaite.


Higa :

Localisation : Okinawa (Kyuushuu)
Directeur : inconnu.
Date d'ouverture : 1966
Nombres d'étudiants : 545 (372 garçons et 173 filles)
Nombres de membre dans le club : 24

Histoire:

Depuis les 26 dernières années, aucune équipe d'Okinawa a passé le tournoi départementale, mais leur malheur a finalement pris fin l'année dernière avec une nouvelle équipe, Higa. Sous la direction de Kite Eishirō, Higa a dominé le tournoi régional, détrônant Shishigaku, experts en arts martiaux, ils l'ont incorporé à leur style de tennis, le Shukuchihō. Contrairement à leurs origines des arts martiaux, les joueurs Higa sont très violents et ne pratiquent pas la maîtrise de soi ou de l'honneur. A plusieurs reprises, sous les ordres de Kite ou de leur coach, Saotome Harumi , les joueurs Higa tentent de blesser les coach de leur adversaire.


Shitenhōji

Localisation : Osaka (Kansai)
Directeur : Mwangi Schittenhosie
Date d'ouverture : 1912
Nombres d'étudiants : 1086
Nombres de membre dans le club : 48

Histoire :

C'était école est plutôt étrange. Effectivement, les élèves sont loin d'être sérieux et s'amusent plus qu'autre chose. Néanmoins, elle possède une équipe de tennis hors du commun et c'est sans aucun doute leur force.

Il y a deux ans, l'équipe était l'équipe la plus forte de tout le Kansai, bien qu'ils aient perdu contre Rikkai en demi-final. Cela parce qu'ils ont donnée plus de difficulté que les finalistes.

L'année dernière, ils se sont vu doté de nouveaux atouts, Chitose senri, ancien de Shishigaku et la super recrue Tooyama Kintarou. Tout comme le nouveau bucho, personne ne connaissait la puissance de ses joueurs. Ce qui était un atout majeur pour l'équipe qui terminera à la troisième place du tournoi National.


Rikkai :

Localisation : Kanagawa (Kantou)
Directeur : Yoshizawa Tsutomu
Date d'ouverture : 1 année Meiji.
Nombres d'étudiants : 2677 (1514 garçons et 1163 filles)
Nombres de membre dans le club : 52

Histoire du club :
L'équipe est de loin la plus forte et la plus prestigieuse de toutes les écoles du pays. Elle a été deux fois championne consécutivement au titre de champion du Japon. Et cela grâce à la triple menace, le fils de Dieu, Yukimura Seiichi, l'Empereur, Sanada Genichiro et le Maître, Yanagi Renji.

Ils ont également remporté le Kantou depuis 15 années consécutives. Même si deux ans plus tôt, une personne avait réussi à triompher en simple contre eux, Tezuka Kunimitsu de Seishun Gakuen.

L'année dernière et contre toute attente, Rikkai, qui avait gagné ses matchs de doubles contre Seigaku, se vit perdre ses trois matchs de simple et l’équipe dût renoncer à sa domination du Kantou. Mais, ils étaient bien décidés à prendre leur revanche pendant le tournoi National. Surtout, qu'ils étaient sûr de gagner, grâce au retour de Yukimura Seiichi, hospitalisé pendant les tournois de début de saison. À leur grande déception, la finale des Nationales fût le même scénario que la finale du Kantou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeoftennisrpg.forumgratuit.org
 

Les différentes écoles et leurs histoires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» [ROSA] Les différentes PokéBalls et leurs localisations.
» Les différentes écoles de magie
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince Of Tennis RPG ::  :: Votre personnage :: Fiche de personnage-