AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 [Yukimura Seiichi x Kirihara Akaya]Une journée shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura Seiichi
Kami no Ko | San nen Bakemono
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Sur le toit de l'école

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: [Yukimura Seiichi x Kirihara Akaya]Une journée shopping   Lun 28 Jan - 6:11

Yukimura, un doux sourire aux lèvres, se dirigeait vers la pièce que ses parents avaient aménagés pour lui afin qu’il puisse peindre. En effet, s’il avait une passion après le tennis c’était bien la peinture. Il rentra dans la pièce et il se dirigea vers l’endroit où était entreposée sa peinture. Faisant l’inventaire de ce qu’il avait, il soupira en se rappelant qu’il avait fini le jaune la dernière fois qu’il avait peint. Faire un tour au magasin d’art allait devoir être nécessaire surtout que ces autres couleurs étaient presque vides également. Son envie de peindre allait devoir attendre.

Le bleuté sortit de la pièce pour se rendre dehors et s’occuper du jardin. Alors qu’il arrosait ses plantes, il se dit qu’il n’allait pas pouvoir échapper au besoin de faire les magasins vu qu’il fallait également qu’il rachète de l’engrais pour son jardin. ET cela faisait un moment qu’il voulait s’acheter de nouvelles graines. Yukimura rentra donc dans la maison pour se laver les mains et se changer. Il pourrait peut-être également profiter de cette sortie pour s'acheter des nouveaux habits. Autant tout faire en une seule fois. Surtout que le shopping n'était pas vraiment sa tasse de thé, mais plutôt celle de sa soeur et de sa mère. Attrapant son porte monnaie, il prévint sa mère qu’il sortait et qu'il ne savait quand est-ce qu'il allait rentrer mais que s'il y avait le moindre problème, elle pouvait l'appeler sur son téléphone. Avant qu’il n’ai pu ouvrir la porte, il entendit une voix féminine l’appeler et se tourna vers sa sœur.


« - Tu vas faire les magasins ? Est-ce que tu peux passer à la boutique de tennis, il me faut un nouveau grip, celui que j’ai est complètement usé, demanda la jeune fille après que son frère ai hoché la tête.
- Je ne comptais pas y passer mais si tu en as besoin.
- Merci, Seiichi. Je t’adore, grand-frère.


Elle embrassa la joue de son frère et lui donna des sous pour qu’il puisse acheter ce dont elle avait besoin. Secouant doucement la tête, amusé par sa sœur, il sortit de la maison prenant la direction du centre ville pour commencer par le magasin de sport. Arrivé là-bas, il regarda les différents grip et en prit finalement un pour sa sœur. Heureusement qu’il la connaissait bien, cela lui permettait de lui en prendre un qui serait adapté pour elle. D’ailleurs, peut-être qu’en rentrant, il pourrait lui proposer de faire un match. Il y avait bien longtemps qu’il n’en avait pas fait tout les deux et il savait que la principale ambition de sa sœur était de le vaincre. Tout comme lui, elle s’était inscrite au club de tennis, et avait était choisi comme titulaire dès sa première année. Bien que cela ai étonné leur parents car il n’avait personne de connu dans la famille comme étant un très bon joueur de tennis, sa sœur et lui avait le tennis dans la peau et ils ne comptaient pas arrêter de sitôt. Un sourire apparut sur ses lèvres à la pensée de sa sœur. D’ailleurs, un des joueurs de son équipe lui ressemblait beaucoup. Akaya avait la même ambition de le battre et de devenir numéro 1 au Japon. C’était peut-être pour cela qu’il aimait bien son kohai. Parce qu’il lui rappelait sa cadette. Il serait intéressant de les faire se rencontrer un jour.

Il rigola doucement en imaginant la scène et secoua la tête pour sortir de ses pensées, revenant à la réalité. Il fit le tour du magasin pour voir s’il n’apercevait pas quelque chose qui pourrait l’intéresser. Il s’arrêta pendant quelques minutes devant les raquettes, un air pensif sur le visage. Peut-être qu’il devrait sans racheter une… Celles qu’il avait commençaient à se faire vieilles. Il resta devant pesant le pour et le contre sans vraiment faire attention à ce qu’il se passait autour de lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirihara Akaya
L'as de deuxième année
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Yukimura Seiichi x Kirihara Akaya]Une journée shopping   Lun 28 Jan - 17:59

Quoi de mieux qu'une journée de repos ? Bon, ce qu'il aime aussi c'est les dimanches de tournoi de tennis. Mais, c'était tellement rare que le club accepte une journée entière de repos, que l'as de deuxième année allait en profiter. Il n'avait pas vraiment prévu de sortir, parce que ses sempai, Marui et Jackal, n'étaient pas disponible pour aujourd'hui. Il avait donc décidé de faire une journée spécial jeux vidéos, avec plateau repas devant la télé. C'est donc avec le sourire aux lèvres qu'il se leva de son lit et descendit les escaliers et passa de pièce en pièce pour voir s'il y avait quelqu'un dans la maison. Ses parents et sa grande sœur étaient partis tôt le matin, pour rendre visite à ses grand parent paternelle. Le brun avait donc la maison pour lui tout seul et cela pendant tout le week-end. Heureusement, sa mère lui avait préparé quelques petites chose pour ce samedi et il avait eut l'autorisation de commander quelque chose pour le dimanche, précisant de garder un peu de sous pour son bento du lundi midi.

Bref, le brun alla dans la cuisine pour prendre son petit déjeuné, un bol de chocolat chaud et des tartines au nutella. Il mit le tout dans un plateau et alla dans le salon pour manger devant la télévision, surtout qu'il était l'heure de son manga préféré qui parlait de tennis. Une fois avoir terminé de manger, il monta pour prendre sa douche et s'habiller. En passant, il regarda son sac de tennis et ce souvint qu'il avait cassé sa raquette la veille, pendant un match contre un inconnu, dans le parc non loin de chez lui. Bien sûr, le type avait perdu, mais la bataille fût assez rude. Il devait donc acheter une nouvelle raquette.

Après un coups de téléphone rapide à sa mère, afin de demander s'il pouvait prendre dans son pot de gros mots.... le brun devait mettre 5 € à chaque fois qu'il en disait un dans un pot, qui lui servait à racheter des équipements... il décida donc d'y aller et quitta assez rapidement sa demeure, vérifant bien qu'il ait fermé la porte.

Il marcha un petit moment, puis prit le bus, en restant debout afin de ne pas s'endormir, et arriva enfin dans son quartier habituel et alla directement vers le magasin de tennis. Il entra dans le magasin et alla directement vers les raquettes. Évidement, le vendeur connaissait très bien le jeune homme et ses habitudes de jeu. Akaya le salua et ils allèrent dans l'arrière boutique pour corder la nouvelle raquette. Le brun avait comme d'habitude son siège et commença à discuter avec le vendeur.

Puis, quand cela fût presque fini, le brun décida d'aller faire un tour dans le magasin pour choisir son grip et peut-être acheter d'autres choses utiles. Quand il revint dans le magasin, il bloqua devant la porte et sourit à pleine dent, voyant son bucho regarder les raquettes en exposition.


« - Bonjour bucho ! » fit-il en avançant vers lui. « - Yukimura-bucho ?... » continua t-il en voyant que le garçon aux cheveux bleus foncés, ne répondait pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Seiichi
Kami no Ko | San nen Bakemono
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Sur le toit de l'école

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Yukimura Seiichi x Kirihara Akaya]Une journée shopping   Lun 28 Jan - 20:49

Les bras croisés, Yukimura finit par se dire que puisqu’il était là autant en profiter. Il reprit contact avec la réalité et fronça les sourcils en entendant quelqu’un l’appeler. Un sourire apparut sur ses lèvres en apercevant le brun aux cheveux bouclés et aux yeux émeraudes.

« - Bonjour, Akaya. »

A vrai dire, il était surprit de ne pas l’avoir entendu, ce n’était pas dans ses habitudes de ne pas faire attention à son entourage. Il devait vraiment être totalement perdu dans ses pensées quelques secondes plus tôt. Cette manie avait empiré depuis sa sortie de l’hôpital… Il était tellement heureux de pouvoir rejouer au tennis que dès qu’il en venait à quelque chose en rapport avec cela, chaque parcelle de son esprit était occupé… Surtout que pendant son hospitalisation, il devait surtout penser à sa guérison et le tennis avait été relégué au second plan… Bien qu’il continuait à prendre des nouvelles du club auprès de Sanada. Voilà qu’il recommençait à se perdre dans ses pensées…

« - Désolé de ne pas t’avoir répondu, je réfléchissai… Dit-il en retournant son regard vers les raquettes exposées. A vrai dire, j’hésitai à me racheter une raquette, les miennes commençants à être usées… »

Yukimura secoua doucement la tête en se rendant compte qu’il repartait dans ses pensées et regarda Akaya. Il était étonnant de le voir dehors… Après tout il sortait surtout avec Marui et Jackal, mais Yukimura savait que ceux-ci était occupés. Le bleuté rigola doucement en pensant aux fameuses « occupations » du double de Rikkai. Ses senpais non disponible, il pensait que son kohai serait resté chez lui à jouer à ses jeux vidéo. Il était bien connu qu’Akaya, en dehors du tennis, passaient son temps sur les consoles de jeu. Vraiment, Yukimura ne comprenait pas l’intérêt de rester devant la télé toute la journée alors qu’il tellement de choses beaucoup plus intéressantes à faire…


« - Enfin… Tu ne dois pas être venu pour entendre parler de mes hésitations… Je suis surpris de te voir ici. Tu avais besoin de quelque chose ? »

Connaissant son kohai cela ne l’étonnerait pas qu’il ai besoin d’une nouvelle raquette ou encore de grip. A cause de son tennis agressif ceux-ci avaient tendance à s’user très vite avec lui. Pourtant, il ne lui semblait pas qu’il y avait eu de problème à l’entrainement. Enfin, cela ne le regardait pas vraiment. Sauf s’il avait joué un match non officiel et que quelqu’un avait été blessé. Après tout Akaya n’était pas connu pour sa douceur sur les courts…

Il aperçut le vendeur revenir vers eux et donner une raquette neuve à Akaya. Celui-ci se tourna ensuite vers lui pour lui demander s’il avait besoin de quelque chose. Yukimura hocha la tête et il montra la raquette qu’il souhaitait. L’homme la récupéra et repartit dans la pièce qu’il venait de quitter pour mettre les cordes.


« - Dis-moi, Akaya… Tu n’aurais pas joué de match en dehors du club récemment ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils »

Ce n’était pas vraiment le moment qu’Akaya se fasse suspendre pour avoir blessé un joueur en dehors des matchs de l’école… Les Nationales approchaient à grands pas, et il avait besoin de chacun de ses joueurs. Surtout qu’il n’avait pas encore totalement récupérer ses anciennes capacités…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirihara Akaya
L'as de deuxième année
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Yukimura Seiichi x Kirihara Akaya]Une journée shopping   Ven 15 Fév - 23:30

Akaya était étonné de voir son bucho aussi incertain sur ce qu'il allait faire. Pour le plus jeune, Seiichi était comme une sorte de modèle, bien qu'il ne l'avouera jamais et qu'il prônera toujours haut et fort qu'il voulait à tout prix le battre. Seiichi était, sans doute la seule personne qu'il prendra en modèle, sans compter Sanada et Yanagi, bien sûr. Mais bon, rien n'était impossible, Seiichi n'était qu'un jeune homme comme tous les autres. Enfin, qui est tout de même l'enfant du dieu du tennis. Bref, le brun le regarda un moment, puis détourna son attention sur le vendeur qui revenait avec sa nouvelle raquette. Akaya sourit et remercia l'homme, puis celui-ci retourna dans l'arrière boutique pour corder la raquette du bucho.

Le brun passa ses doigts contre le nouveau cordage, pour voir si cela était comme il aimait, et encore une fois, ce fût le cas. L'homme connaissait très bien le jeune homme et ne comptait plus le nombre de fois qu'il a dû refaire ce fameux cordage.


« - Un match en dehors du club ?... bah... comme tu le sais bucho, je vais souvent au club privé... pas loin de l’hôpital pour m'entraîner un peu contre des plus vieux.... » Fit le plus jeune en souriant, espérant de ne pas ce faire gronder.

Akaya avait tellement l'habitude d'y aller, que dès qu'il y avait un nouveau arrivant, il lui demander toujours un match et bien sûr, les anciens étaient toujours aux anges à le voir jouer. Akaya était très réputé pour son jeu, plus ou moins dangereux. Cela dépendait s'il avait envie de le montrer ou pas, puis il ne voulait pas entacher la réputation de son école. Mais parfois, ses adversaires étaient beaucoup plus coriace que ce qu'il pensait. Comme la fois d'avant le Kanto, contre Echizen Ryoma. Depuis ce jour, les membres du club privé étaient un peu moins ravis de le voir. Mais bon, le jeune garçon s'en fiché et il revenait pour s'entraîner, encore et encore. D'ailleurs, il y allait souvent avec Yanagi Renji, pour tester quelques frappes spéciales.

Bref, en voyant le regard du bucho, il ne pouvait pas coupé à l'explication de l'achat d'une nouvelle raquette. Le brun passa l'une de ses mains derrière la tête et sourit, un peu bêtement.

« - On a peut-être un peu trop forcé hier... avec Yanagi-sempai... » dit-il son sourire toujours aux lèvres.

Bon ce n'était pas vraiment ça, car Yanagi-sempai était parti avant qu'Akaya tombe sur une espèce d'idiot, qui ce prenait pour l'as du tennis. Akaya étant l'AS de Rikkai, ne pouvait pas rester à ne rien faire et il se devait de préserver sa réputation. Ce qu'il a fait, bien entendu, mais en restant dans les limites du raisonnable. Personne n'avait été à l’hôpital, mais sa raquette en avait pris un sérieux coups et cela n'était pas respectable de jouer avec... et surtout que le fukubucho n'allait pas du tout aimer qu'il joue avec ça...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Seiichi
Kami no Ko | San nen Bakemono
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Sur le toit de l'école

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Yukimura Seiichi x Kirihara Akaya]Une journée shopping   Sam 16 Fév - 0:39

Yukimura écouta les explications d’Akaya. En effet, il avait entendu parler du fait qu’Akaya se rendait régulièrement à ce club. Il se rappelait encore de la fois où Sanada était venu auprès de lui pour lui expliquer que leur kohai avait joué et failli blesser un des joueurs de la prochaine équipe que Rikkai affrontait. Mais ce n’était pas tant ça qui l’avait gêné mais le fait qu’Akaya avait perdu ce match. C’est à partir de ce moment qu’il avait demandé à Yanagi de faire des recherches sur ce fameux Echizen Ryoma. Peu était nombreux à pouvoir battre leur As. Surtout quand il était en mode Bloodshot.

Il regarda Akaya, qui semblait craindre qu’il s’énerve et il décida de lui sourire doucement pour le rassurer. Tant qu’il lui disait la vérité, il n’avait aucune raison de s’en prendre à lui mais dans le cas inverse… Et bien Seiichi avait de l’imagination quand il s’agissait de punition…

Rigolant en voyant le sourire stupide sur les lèvres de son kohai, le bucho de Rikkai nota dans un coin de sa tête d’appeler Renji pour qu’il lui confirme la version du deuxième année. Cela l’étonnait quelque peu que le Maître y ai été suffisamment fort pour casser la raquette d’Akaya.


« - J’espère pour toi que tu ne m’as pas menti, Akaya. Et n’oublie que nous ne devons pas entacher la réputation de l’école… Et nous ne devons en aucun perdre, dit Yukimura, un air sérieux sur le visage. »

Oui, la défaite n’était pas permise c’était la loi de Rikkai. Maintenant qu’il était de retour, ils attendraient le sommet une nouvelle fois tous ensemble, avec Akaya, celui-ci faisant désormais totalement parti de l’équipe, et obtiendrait leur troisième victoire consécutive. D’ailleurs, il allait falloir qu’il discute avec les deux autres membres des sannen bakemono du cas Akaya. Le potentiel du plus jeune n’avait pas été totalement révélé, il le sentait. Ils devaient trouver un moyen de le faire évolué encore.

Attendant le vendeur, le bleuté commencer à déambuler dans le magasin si jamais autre chose l’intéressait. Il prit finalement un nouveau grip pour sa nouvelle raquette. Le vendeur finit par revenir en lui tendant la raquette. La prenant en main, Yukimura testa le cordage et sourit doucement en voyant qu’il était comme il le voulait. L’homme avait du marquer quelque part la manière dont il souhaitait que sa raquette soit tendue. Entre lui et sa sœur, il était assez connu du magasin, bien que beaucoup moins que le brun aux yeux émeraude. Contrairement à lui, aucun des deux Yukimura n’avait besoin de changer leur raquette régulièrement. Les seuls moments où il le faisait était quand elles commençaient à être trop vieilles.

Le bucho alla régler ses achats et, une fois cela fait, il retourna auprès d’Akaya.


« - Tu es sorti juste pour ta raquette ou tu compte rester un peu dehors ? Tu devrais en profiter… Il fait beau dehors. Et ce n’est pas sain de rester enfermé… déclara le bleuté. Je t’aurais bien proposer de m’accompagner… Car se balader et faire les boutiques seuls n’est pas vraiment une joie… Mais je doute que les lieux où je souhaitais me rendre t’intéressent… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirihara Akaya
L'as de deuxième année
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Yukimura Seiichi x Kirihara Akaya]Une journée shopping   Sam 16 Fév - 1:58

Akaya déhanbula lui aussi dans le magasin, cherchant son grip préféré, car il devait en mettre un nouveau. Une fois sa recherche terminé, il alla regarder les baskets. Il n'en avait pas vraiment besoin, mais il voulait connaître les nouveautés. Puis, il regarda d'autres choses en rapport avec son sport préférer. Puis la voit du bucho revint à lui, en lui demandant s'il avait quelque chose de prévue à faire dehors. Cela n'était pas une si mauvaise idée, mais il avait dépenser tout son argent de poche et hors de question de le bleuté paye pour lui.

« - Et bien... je n'ai pas vraiment prévu de rester dehors, mais comme tu le dis, il faut profiter du beau temps... mais je n'ai pas d'argent, sauf pour le retour à la maison... » Dit-il en faisant une petite moue. « - à moins que là où tu veux aller n'est pas trop loin ?... j'aimerai passé la journée avec toi... si ça ne te dérange pas, bucho.... »

Akaya regarda le bucho avec ses petit yeux tout pétillant et à la chat botté. Il savait que cela marché avec sa mère et quelques personnes, mais peut-être pas pour le bucho de Rikkai. Mais, il voulait tout de même essayer, à ses risques et périls. Yukimura n'était pas comme le fukubucho et n'allait pas lui mettre une claque ou l'engueuler à en crever les tympans, mais il savait rendre sa vengeance longue et très douloureuse. Bien qu'Akaya ne l'avait jamais vraiment vu à l’œuvre, il avait entendu beaucoup de chose et n'avait pas, mais alors pas du tout envie d'y goûter.

Bref, comme le bucho avait envie d'aller se promener, le plus jeune alla rapidement à caisse. Puis, il sorti du magasin et regarda le bucho.

« - Alors que fait-on ?... » demanda t-il, ce demandant quel genre de magasin, son capitaine aimait.

Seiichi était toujours bien habillé et coiffé. Akaya aussi, sauf peut-être pour ses cheveux, qu'il détestait, car tout le monde se moqué de lui et surtout ses sempai du club de tennis, enfin surtout Marui et Nioh-sempai.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Seiichi
Kami no Ko | San nen Bakemono
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Sur le toit de l'école

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Yukimura Seiichi x Kirihara Akaya]Une journée shopping   Sam 16 Fév - 3:12

Souriant à son kohai, il rigola ensuite en voyant l’air suppliant que prit son kohai. Il passa sa main dans les cheveux, les ébouriffant doucement.

« - Je reste dans les environs. Et si je te l’ai proposé, ce que cela ne me dérange pas Akaya. Ca me ferait plaisir de passer le reste de la journée avec toi, également… Et puis avec tout le temps que tu as passé à l’hôpital pour moi, ce serait bien ingrat de refuser… déclara la bucho. Donc tu peux arrêtez de faire cette tête… »

Yukimura sortit du magasin et attendit son kohai qui ne tarda pas à arriver. Il commença à marcher vers la direction qu’il aurait prise si la demande de sa sœur ne lui avait pas fait passer par ici.

« - J’étais sorti à la base pour me racheter de la peinture. Certaine de mes couleurs se font vides et je ne peux plus peindre… Bizarrement c’est le jaune qui me fait le plus défaut, plaisanta le plus âgé. J’aime représenter l’équipe alors forcément… Sinon, je souhaitai également passé par le magasin de jardinage… Si j’ai bien des passions après le tennis, ce sont la peinture et le jardinage… dit-il en souriant. Et toi, Akaya ? A part le tennis et les jeux vidéos ? Tu aimes autre chose ? »

A vrai dire, Yukimura était assez curieux. Akaya était celui dont il savait le moins de choses, n’étant entré dans l’équipe que récemment. Contrairement à Renji, il ne cherchait pas à savoir tout sur tout le monde. Seules les choses qui pouvait interférer avec le tennis était pris en compte. S’il en connaissait plus sur les autres, c’était parce qu’ils avaient passé plus de temps ensemble. Et qu’en restant un certain temps avec un même groupe, on finit par apprendre beaucoup. Alors, il allait profiter de cet après-midi pour en apprendre plus sur le bébé de Rikkai comme s’amusait à l’appeler Nioh. Et puis du peu qu’il avait vu, le comportement d’Akaya sur et hors un court était totalement différent. Il serait intéressant de découvrir la véritable personnalité du plus jeune.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirihara Akaya
L'as de deuxième année
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Yukimura Seiichi x Kirihara Akaya]Une journée shopping   Sam 16 Fév - 4:06

Akaya suivit le bucho, écoutant le programme de sa journée. Effectivement, les magasins qu'il proposait, n'était pas vraiment sa tasse de thé. Ce n'était un secret pour personne, Akaya n'avait pas la patience dans l'âme et aimait l'action et bouger. Ce qui, cela dit en passant, devait être dur le pour bucho de le peindre. Peut-être qu'un jour, il pourra voir ce fameux tableau. Mais pour l'heure, il allait devoir le suivre dans ses boutiques. Cela ne le déranger pas, il était assez curieux, mais ce rappela qu'il ne devrait pas toucher aux choses, car c'est fragile et qu'il n'était pas vraiment agile. Il se rappela de la journée shopping avec sa mère et sa sœur, ce fût un véritable carnage.

Bref, ils marchèrent toujours et le bucho lui demanda ce qu'il aimait faire, à part le tennis et les jeux vidéos. Akaya réfléchi un moment, il n'avait pas vraiment d'autres passions.


« - Heu.... j'aime la musique... j'adore le RAP... j'aime bien les films aussi, comme Terminator et tout les trucs d'actions.... après je sais pas vraiment... j'aime bien mangé des glaces avec Marui-sempai.... et jouer dans les salles d'arcades... c'est marrant, sauf quand on joue contre Marui-sempai, parce qu'il gagne toujours.... » Dit le plus jeune en cherchant quelque chose que le bucho ne savait pas déjà.

Akaya avait passé beaucoup de temps à rendre visite au bleuté, quand il était à l’hôpital. Lui parlant de ses journée, bien qu'elles n'étaient pas vraiment remplis. Entre le tennis et ses jeux, il ne faisait pas grand chose. Mais il était curieux, alors peut-être qu'il aimerait quelque chose de plus calme. Ce qui l'aiderai peut-être à rendre son tennis un peu moins dangereux, mais il faudrait qu'il y est une personne derrière lui et qui a la patience de lui expliqué et de le canaliser. Chose qui n'était pas vraiment facile, surtout quand on connaît le caractère du plus jeune titulaire.

Ils arrivèrent enfin dans la première boutique, celle de la peinture. Akaya entra après le bucho et regarda avec des grands yeux se qui l'entouré. Le magasin était très grand et très éclairé, les articles étaient sans doute très cher aussi. C'est pour cela qu'il tenait ses mains derrière son dos, afin de ne toucher à rien. Il ne voulait pas mettre Yukimura dans l'embarra et en plus, cela toucherait à la réputation de leur école. Surtout que les employés semblaient connaître très bien le bleuté. Akaya marcha donc derrière celui-ci, en regardant les différentes choses sur les rayons et surtout sur les crayons de couleur et les carnets de feuille blanche. Une pensée le traversa, mais il ne préféra pas la dire à haute voix. Il était vraiment nul en dessin et ne voulait pas qu'on se moque de lui et surtout pas le bucho. Qui lui était le fils du dieu du dessin, comme pour le tennis. Cela fit rire doucement le jeune homme en regardant le plus grand devant lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Seiichi
Kami no Ko | San nen Bakemono
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Sur le toit de l'école

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Yukimura Seiichi x Kirihara Akaya]Une journée shopping   Sam 16 Fév - 5:10

En entendant la réponse d’Akaya, Yukimura sourit doucement. Il avait oublié qu’avec le temps passé avec son kohai à l’’hôpital, il avait en fait appris beaucoup de chose sur lui. Après tout, celui-ci lui racontait à chaque fois, toute sa journée, allant du club de tennis au cours en passant par ses loisirs à l’extérieur.

Le bucho regarda Akaya lorsque celui-ci lui dit qu’il aimait bien la musique. Ca il ne le savait pas. Peut-être qu’Akaya pourrait apprendre à jouer d’un instrument s’il aimait ça. Quoiqu’à part la batterie, il n’imaginait pas son kohai jouant un autre instrument. Un léger rire lui échappa, l’image d’un Akaya en train de jouer du violon passant devant ses yeux. Non, sa ne lui correspondait vraiment pas…

Entrant dans le magasin, il salua les différents employés qu’il connaissait tous et qui le connaissaient tous. Vu le nombre de fois où il était venu ici. Depuis tout petit, il avait été attiré par le dessin. Chez lui, tout était précoce. Le tennis, le dessin ainsi que son amour pour les plantes et les animaux était arrivé très tôt dans sa vie. Le premier, c’était lui qui l’avait choisi. Le second lui avait été appris par sa grand-mère paternelle et le troisième c’était sa mère que le lui avait légué.

La gérante vint le voir commençant à discuter ensemble, d’œuvres connues, de peintres célèbres, des différents types de peinture, des dernières nouveautés. Yukimura ne s’inquiétait pas pour Akaya le sentant juste derrière lui. Au bout d’un moment, la femme partit et Yukimura se retourna vers Akaya qui regardait autour de lui avec des grands yeux, émerveillés. Il sourit doucement, en se disant qu’Akaya ressemblait à un enfant devant ses cadeaux de Noël. En plus, les mains caché dans le dos, surement par peur de briser quelque chose, il était vraiment adorable.


« - Il y a quelque chose qui t’intéresse ? Demanda Yukimura. Est-ce que tu as déjà essayé ? Le dessin. Peut-être que cela t’aiderait à te calmer. Il faut de la patience… C’est activité apaisante, je trouve. Après ce n’est que mon point de vue… Toi tu l’as trouve surement ennuyante. »

Souriant, il trouva finalement ce qu’il cherchait et récupéra des tubes de peinture. Le bleuté se dirigea ensuite vers la caisse et apercevant un carnet de dessin, il s’en prit un en se rappelant que celui qu’il avait était presque plein. Il regarda Akaya puis paya. Se rapprochant de lui, il dit :

« - Je ne t’ai jamais vu aussi calme ou silencieux… Merci de m’accompagner, je sais à quel point tu n’aimes pas vraiment ça. Si tu souhaite aller quelque part ensuite dis-le-moi… Nous passons au magasin pour les plantes et animaux et après je te suis, si tu le souhaite, dit-il en souriant. »

Sortant du magasin, Yukimura prit le chemin menant au deuxième magasin qu’il souhaitait visiter.

« - Si tu as la moindre question, n’hésites pas… Sinon… Tu aimes les animaux ? Ou les plantes ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirihara Akaya
L'as de deuxième année
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Yukimura Seiichi x Kirihara Akaya]Une journée shopping   Dim 17 Fév - 22:28

Akaya était vraiment intéressé par ce qu'il voyait, se disant même qu'il aurait peut-être aimé faire du dessin, comme son bucho. Il n'était pas vraiment patient et ça, il le savait bien. Mais peut-être qu'il pourrait quand même essayer pour une fois. Puis cela pourrait peut-être faire remonter un peu sa moyenne dans cette matière, qui sait.

Le brun sursauta un peu quand son bucho lui posa des questions sûr justement ce qu'il était entrain de pensé. Cela n'était pas nouveau pour le brun, Yukimura avait toujours tendance à avoir quelques côtés de Yanagi-sempai. Peut-être que c'était parce qu'il traînait un peu trop avec le maître de l'équipe. Bref, le brun posa ses yeux émeraudes sur le grand devant lui.


« - Je n'ai jamais essayé.... alors je ne peux pas vraiment donner mon avis..., mais j'aimerai le faire, un jour.. Peut-être que je reviendrai acheter un cahier et des crayons.... Je ne suis pas du tout un AS dans ce domaine, mais on ne sait jamais.... » Dit-il en souriant.

Puis, il alla avec le bucho pour régler les achats, quand son regard fût attiré par une grande toile qui était en exposition. Elle était tellement grande que le jeune homme se demander combien de personne avait travaillé dessus. 5, 10 ou 20 personnes, voir même plus. Pourtant, il n'y avait qu'une signature sur la toile.

Le brun sortit de ses pensées quand Yukimura arriva vers lui et rougit en entendant le début de sa phrase. Oui, c'était très rare que le plus jeune des titulaires soit aussi calme et silencieux. D'habitude, il parlait fort et aurait touché à tout dans le magasin, comme dans celui de tennis. Mais, il ne voulait pas que son bucho soit en colère contre lui, parce qu'il avait fait des bêtises dans un endroit où il avait l'habitude d'aller. C'est donc naturellement, qu'il resta à sa place, ne touchant qu'avec ses yeux. Bien qu'au font de lui, il voulait touché un peu à tout, comme aux cahiers blanc et au tube de peinture. Mais non, il ne le fit pas et hocha simplement la tête pour répondre au plus âgé et le suivit à vers la sorti du magasin.

« - J'aime beaucoup les chats et les chiens aussi ... et je me demandai, comment tu faisais pour peindre aussi bien ?... ça doit prendre beaucoup de temps non ? Comme pour les plantes.... Comment tu fais pour être aussi patient ? » demanda t-il alors qu'ils allaient vers le magasin de plante.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Seiichi
Kami no Ko | San nen Bakemono
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Sur le toit de l'école

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Yukimura Seiichi x Kirihara Akaya]Une journée shopping   Lun 18 Fév - 0:21

Yukimura regarda le brun lorsque celui-ci lui expliqua qu'il n'etait pas vraiment doué en dessin. Et au vu de ses notes et des commentaires de ses professeurs en arts, il disait la vérité. En effet, le bucho surveillait les notes de ses joueurs car le coach n'accepterait plus quelqu'un qui avait des mauvais résultats comme titulaire. Et Yukimura était d'accord avec lui. Qu'importe son amour du tennis et de la devise du club, les cours étaient plus importants et il refusait que quelqu'un néglige ses études pour la victoire de Rikkai. C'est pour cela qu'il veillait à ce que son équipe ait des moyennes correctes. D'ailleurs cela lui faisait pensé que les résultats de son kohai étaient un peu faible en anglais.

Il secoua la tête. Ce n'etait pas le moment de penser à l'école. Enfin... Si Akaya n'avait jamais réellement le dessin, cela pouvait expliquer sa moyenne en Arts. Elle n'était pas mauvaise mais elle n'était pas excellente non plus.

" - Si tu le souhaites, je te ferai essayer. J'ai tout ce qu'il faut à la maison et ça ne me dérange vraiment pas. Je ne preterai pas mon matériel le plus cher, cela va de soi. A moins, bien sûr, que tu es finalement un talent caché pour le dessin. Ce dont, sans vouloir te vexer, je doute. Et si cela te plaît, je pourrai t'apprendre, dit-il en ébouriffant légèrement les cheveux de son kohai. Qui sait? Tu aimeras peut-être. "

Alors qu'il marchait, il écouta la réponse du brun à sa question. Les chats et les chiens. Personnellement, Yukimura préferait les chats. Ils étaient des animaux propres, qui n'étaient pas bruyants, indépendant. D'ailleurs, s'il avait un animal un jour, il choisirait sans aucune hésitation une de ces boules de poils ronronnantes.

Comment faisait-il pour peindre aussi bien? Et être aussi patient? Le bleuté regarda son kohai à ces questions.

" - Hum... Et bien, j'ai appris très tôt à dessiner. Je regardai souvent ma grand-mère peindre et celle-ci en voyant mon intérêt m'as appris comment faire. Tout est une question d'entraînement. Et de patience aussi... Parce que cela demande du temps effectivement. Mais quand j'ai fini, je suis fier de moi. Je me dis que, oui, j'ai mis du temps mais, qu'au vu du résultat, cela en valait la peine. Comme pour les plantes. Elles demandent du temps et de l'amour mais elles sont si belles une fois fleuries... Dit-il en souriant doucement. Et toi? Comment fais-tu pour rester plusieurs heures, une raquette à la main, pour pouvoir réussir une nouvelle technique? Cela demande aussi de la patience... C'est parce que tu aimes ça... Et bien c'est la même chose pour moi. J'aime ce qe je fais et c'est pour cela que je peux rester plusieurs heures dessus. C'est parce que l'on aime ce que l'on aime ce que l'on fait que l'on peut être patient. La peinture et le jardinage sont mes deux passions après le tennis. Parce que rien ne pourra le remplacer, finit-il en rigolant. "

Pendant son discours, ils étaient finalement arrivé au magasin de jardinage. Aprés avoir de nouveau regarder Akaya pour voir sa réaction, le bleuté passa les portes et sourit en fermant les yeux. Inspirant l'odeur fleurie qui régnait, Yukimura se dit que oui, il aimait vraiment les plantes. Tout comme pour la boutique de peinture, il salua les employés et partit marcher à travers le magasin. Contrairement à la peinture, il n'avait pa d'idées précises de ce qu'il voulait, a part l'engrais. Alors, il regardait un peu partout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirihara Akaya
L'as de deuxième année
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Yukimura Seiichi x Kirihara Akaya]Une journée shopping   Mer 15 Mai - 15:03

Essayer le dessin ? Pourquoi pas. Ça lui changerait les idées et ça pourrait combler des heures d'attente de son senpai aux cheveux rouges. Effectivement, Akaya jouait beaucoup « trop » aux jeux vidéos et toujours en ligne. Enfin, quand il était à la maison, en dehors, il était au game center de son quartier et souvent rejoint par Marui et Jackal senpai. Bref, le brun devait à chaque fois attendre que le petit frère du génie dort pour pouvoir jouer tranquillement avec son senpai et cela pouvait prendre des heures. À tel point, que le brun c'était endormi en l'attendant. Donc le dessin pouvait peut-être combler ce temps perdu. Il hocha donc la tête et le gratifia d'un énorme sourire pour répondre à son bucho.

La patience, ce n'était pas du tout le point fort du plus jeune titulaire de Rikkai. Bien que dans certains domaines, il en avait. Surtout pour le tennis et les jeux vidéos. Quoi que, il était toujours impatient de jouer et surtout de gagner. Ce n'est pas pour rien qu'il avait le record du jeu le plus cours du Kanto. En faite non, il n'était pas du tout patient, mais plutôt persévérant et essayant toujours d'écraser plus bas que terre tous ceux qui se mettaient sur son passage. Ça pouvait être une qualité, mais aussi un défaut, car à vouloir aller trop vite, on finit par loupé des occasions et perdre tout aussi rapidement.

Bref, tout comme son bucho, le brun entra dans le magasin de jardinage et huma le parfum des pleures et plantes. Ça sentait un peu fort, mais bon tout de même. Akaya n'y connaissait rien en plante et tout ses trucs. Cela ne l’intéressait pas vraiment. S'il devait choisir entre le dessin et le jardinage, il ne prendrait pas ce dernier. Certes, c'était très jolie et ça sentait bon, mais ça ne durait pas longtemps et c'était beaucoup de travail. Il resta dons à côté de son bucho regardant tout de même sur les étalages. Ah, la curiosité était un vilain défaut, mais on n'y peut rien. Il rigola doucement quand il vit une plante assez étrange.

« - Bucho tu as vu ?... On dirait que la fleure a une bouche... » Dit-il en montrant une plante carnivore.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Seiichi
Kami no Ko | San nen Bakemono
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Sur le toit de l'école

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Yukimura Seiichi x Kirihara Akaya]Une journée shopping   Mer 15 Mai - 16:06

Yukimura se promena un peu dans les rayons, observant les différentes fleurs. Voyant des tournesols, il s’arrêta pour réfléchir, se demandant s’il n’allait pas en prendre. Il n’en avait pas… Son jardin était l’un des seuls endroit où le jaune se faisait rare… Le bleuté rigola doucement en se disant qu’il était vraiment attiré par cette couleur. Mais pour lui, c’était le symbole de Rikkai. Bien évidemment, ils avaient aussi leurs uniformes rouges, mais ils étaient beaucoup moins beaux à ses yeux.

Il commença à imaginer un parterre de fleurs, représentant le symbole de Rikkai. C’était faisable mais il fallait penser au date de fleuraison. Il fallait des plantes qui poussent à la même époque pour que ça rende bien… Mais le noir n’était pas une couleur simple à trouver dans le jardinage… Soupirant doucement, le bucho se retourna pour regarder Akaya. Il semblait aussi absorbé que lorsqu’ils avaient été au magasin de peinture. Il haussa légèrement un sourcil en l’entendant rire et fronça les sourcils à l’entente de sa phrase et à la plante que montrait Akaya.

« - N’approche pas… tes doigts, finit-il alors que la plante venait d’attraper le doigt d’Akaya. Ca va ? demanda-t-il en se rapprochant l’air inquiet. J’aurai du te prévenir… Ce sont des plantes carnivores… »

Il observa le doigt blessé puis la plante.


« - Tu as de la chance, ce n’est pas une plante vénéneuse… Je crois qu’on va arrêter là la visite, je repasserai plus tard… dit-il en prenant la main d’Akaya avant de sortir du magasin. Heureusement, il y a une pharmacie pas loin… »

En effet, une pharmacie se trouvait juste à coté du magasin et il y entra pour demander du désinfectant, des compresses et des pansements. Une fois cela fait, Yukimura prit la main de son kohai pour s’occuper de la blessures, la désinfectant et il placa un pansement dessus.

« - Et voila… dit-il en souriant doucement. La prochaine fois, demande moi avant de toucher… ça aurait pu être plus grave… Mais bon, le principal est que tu ailles bien… finit le bleuté en lui ébouriffant gentiment les cheveux. Tu veux quelque chose pour me faire pardonner de t’avoir entraîné là-dedans ? Tu as faim ? Ou soif ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirihara Akaya
L'as de deuxième année
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Yukimura Seiichi x Kirihara Akaya]Une journée shopping   Sam 18 Mai - 18:21

Akaya grimassa quand la plante lui attrapa le doigts et il cria légèrement. Il avait été surprit et laissa le bucho faire. Il avait les larmes aux yeux, car il avait un peu mal. Mais c'était aussi sa faute, il aurait dû faire attention. Il était vraiment stupide parfois. Ils allèrent donc à la pharmacie pour acheter le nécessaire pour désinfecter le doigts du plus jeune. Une fois le doigt vêtu de son pansement, il regarda le bucho en reniflant doucement.

« - Je suis désolé bucho... » dit-il en baissant doucement la tête. « - je... ne veux rien... j'ai déjà fais beaucoup trop de bêtise pour aujourd'hui.... Je crois que je devrai renter à la maison.... »

Il s'en voulait d'avoir était aussi stupide et qu'à cause de lui, ils avaient dû quitter le magasin rapidement et ruiné le journée du bucho. Pourtant, il ne voulait pas rentrer chez lui. Il n'aimait pas rester tout seul. Il regarda le plus grand avec une idée, mais secoua la tête pour l'oublier. Le bucho ne voudrait sans doute pas rester avec son kohai. Surtout avec ce qui s'était passé au magasin de jardinage. Il soupira doucement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Seiichi
Kami no Ko | San nen Bakemono
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Sur le toit de l'école

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Yukimura Seiichi x Kirihara Akaya]Une journée shopping   Sam 18 Mai - 18:48

Seiichi le regarda baisser la tête et soupira doucement, prenant le menton entre ses doigts pour relever le visage vers lui.

« - Tu n’as pas à t’en vouloir… dit-il en souriant doucement. Ce n’était pas une bêtise, c’est moi qui n’ai pas fait attention… De toute façon, j’avais une idée derrière la tête pour mon jardin et il faut que je fasse quelques recherches… Tu ne gâches donc rien, j’allai te proposer de sortir… Je ne suis pas en colère… J’ai surtout eu peur… Et puis tu sais… Je me suis fait attaqué comme ça quand j’étais petit et que ma mère m’avait emmené… C’est pour cela qu’aujourd’hui, je n’aime pas vraiment ce type de plantes… »

Il continua à sourire pour rassurer son kohai puis relâcha doucement le visage. Ebouriffant les cheveux, il lui dit que si lui n’avait envie de rien, lui se prendrai bien quelque chose à boire ou à manger. Il l’invita donc à rester encore un peu avec lui pour l’accompagner. A vrai dire, le bleuté ne voulait pas vraiment laisser le brun tout seul, et surtout le laisser croire qu’il lui en voulait pour ce qu’il s’était passé dans le magasin.

« - Tu es sûr que tu ne veux rien… ? Insista-t-il auprès du brun. »

S’il insistait autant c’était parce qu’il savait qu’Akaya aimait manger et il voulait le remercier pour avoir passer son temps avec lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirihara Akaya
L'as de deuxième année
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Yukimura Seiichi x Kirihara Akaya]Une journée shopping   Jeu 30 Mai - 17:22

Akaya sourit doucement en entendant Yukimura dire que ça lui était aussi arrivé quand il était petit. Cela le soulagea un peu. Puis, il était sûr que même certains de ses senpai aurait fait la même chose. C'est normal quand on ne connaît pas les plantes carnivores. Bref, il hocha la tête et suit le plus grand pour aller manger quelque chose. Une fois arrivé, le brun s'installa à la table et regarda ce qu'il y avait sur le menu et pinça les lèvres, il savait que son bucho le connaissait plus que bien et il ne pouvait lui mentir. Surtout que son ventre se manifesta doucement quand Yukimura lui demanda si il était sûr de ne rien vouloir.

« - Et bien.... j'ai un peu faim... » dit-il en sortant sa monnaie de sa poche... « - Mais... tu vas pas tout payer Bucho... » dit-il en lui tendant le peu de sous qu'il avait. « - Mais je ne sais pas quoi prendre... je ne suis jamais venu ici... » fit-il en regardant encore le menu... « - Il y a quoi au chocolat ?... » finit-il en regardant le plus grand.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Seiichi
Kami no Ko | San nen Bakemono
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Sur le toit de l'école

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Yukimura Seiichi x Kirihara Akaya]Une journée shopping   Mar 11 Juin - 20:42

Yukimura leva des yeux au ciel et repoussa gentiment la main de son kohai.

« - Je t’ai dis que je t’invitai… soupira-t-il légèrement. Je compte bien payer pour nous deux… Donc garde ton argent pour toi. En plus, tu m’as bien dis que tu avais juste de quoi rentrer chez toi. Je ne voudrai pas t’empêcher de retrouver ta maison. Bien que tu ne retrouveras pas à la rue… Je ne laisserai pas un de mes joueurs dehors. Et ma maison est suffisamment grande. »

Il attrapa ensuite un menu pour regarder ce qu’il proposait, bien qu’il était déjà venu plusieurs fois ici. Il avait envie de changer un peu et puis, le bleuté voulait en profiter maintenant qu’il était sorti de l’hôpital et qu’il pouvait manger être chose que la nourriture pas très agréable qu’il donnait. Il regarda Akaya lorsque celui-ci lui posa sa question. Il n’eut cependant pas le temps de lui répondre que le serveur venait récupérer leur commande.

« - Avez-vous fait votre choix ? demanda-t-il.
- Oui, répondit le bucho de Rikkai. Un glace liégeoise, une dame blanche, un coca-cola et un verre d’eau s’il vous plait.
- Très bien.
»

Il nota ce qu’il lui avait indiqué et après avoir récupéré les menus, il s’en alla, surement pour préparer leur commande.

« - Désolé, j’ai commandé pour toi… J’espère que ça ne te dérange pas… déclara Yukimura. En tout cas, je te rassure, il y a beaucoup de chocolat dedans, rigola-t-il doucement. »

Quelques minutes plus tard, le serveur revint avec les deux coupes de glace, ainsi que les deux boissons.


« - Allez, régale-toi, Akaya, dit-il en souriant doucement. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirihara Akaya
L'as de deuxième année
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Yukimura Seiichi x Kirihara Akaya]Une journée shopping   Jeu 27 Fév - 6:35

Akaya cligna des yeux plusieurs fois. Le bucho allait l'inviter chez lui ? Dans un sens, ça ne le dérangerait pas, bien au contraire. Le plus jeune n'aimait vraiment pas être tous seul et comme ses parents et sa soeur sont partis en vacance, il allait passer les siennes seul. Il soupira doucement, heureusement que le club avait organiser quelques jours d'entraînements, ça passera peut-être plus vite.

Quoi qu'il soit, le bucho commanda. Akaya ne savait pas vraiment ce qu'il allait avoir. D'habitude c'était Marui-senpai qui commendait. C'était un génie dans ce domaine alors ça n'avait d'importance.


"Merci, bucho." Dit-il en souriant et ce disant que si il y avait du chocolat, c'était forcement bon.

Quelques minutes plus tard, la glace arriva et le plus jeune la regarda avec des yeux pétillants d'envie. Prenant sa cuillère, il regarda son bucho.


"Itadakimasu" Fit-il avec un énorme sourire sur le visage.

Il commença à manger, engloutissant presque toute la glace, tellement c'était un régale. Il fallait absolument qu'il fasse goutter ça à son gourmand de senpai. Une fois la collation terminée, Akaya remercie encore une fois son bucho.


"Qu'est-ce que tu veux faire maintenant?" Demanda t-il.

Il n'avait vraiment pas envie de rentrer chez lui.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Yukimura Seiichi x Kirihara Akaya]Une journée shopping   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Yukimura Seiichi x Kirihara Akaya]Une journée shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée shopping [Pv Leyla]
» Journée shopping ou comment renouer des liens (PV Cassie)
» Journée shopping entre filles. [Neïla]
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince Of Tennis RPG ::  :: Tokyo :: Magasins-