AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Lun 20 Mai - 13:16

Le jeune Oshitari ne faisait guère attention à ce que disait Kin-chan avant que celui-ci ne se fasse attraper. Son esprit était focalisé ailleurs, sa cote le faisait souffrir, sa blessure à la taille aussi sans oublier son oeil qui le lançait souvent, il se demandait si honnêtement il allait pouvoir survivre à tout ça, car en plus il allait devoir prendre la colère de sa princesse en pleine face qui n'allait pas être contente pour plusieurs raisons, elle c'était inquiétait, il arrivait en sale état et blessé, il allait arrivait porté par un autre dragon, ouais il allait en prendre pour son grade là, si elle ne l'achevait pas il aurait bien de la chance. Il pointa du doigts n'ayant plus la force de crier l'endroit ou il voulait que l'animal de feu les emmènes. Celui ci lança une dernière volé de flamme sur des gardes déjà mort et prit son envol lourdement, volant bien droit pour ne pas de les garçons soient pencher au dessus du vide. Au passage il brûla quelques arbres et en coupa d'autres avec sa queue, bah quelle caractère de merde!

Finalement dix minutes il semblait c'être calmé au grand bonheur de Kenya qui se concentré sur le fait de ne pas hurlé de douleur, c'était de pire en pire, mais il ne devait pas le montré ni physiquement ni additivement. Le gros dragon se posa finalement et le plus âgé fut lâcher tout comme Kintaro comme une merde par terre, bah voila sa allait pas lui arrangeait le tout! Mais un hurlement se fit entendre et il ne fallait pas avoir des dons de voyance pour savoir qui le poussé. Ces yeux bleu regardèrent Hime qui s'envola à ras du sol, passant aux dessus des deux humains et de la griffonne pour donnait un violent coup de tête dans le ventre de l'autre dragon. Mais non c'était pas lui qui lui avait fait ça.... Bon oui la cote ou les deux cotes à présents déplacées c'était bien lui, peut être le poignet foulé aussi, mais il avait pas fait exprès rolala pas besoin de s'énervé.

L'autre animal était vraiment plus gros qu'elle et oui, bien le double et avait donc à peine reculé de trois pattes. Le dragonnier se mit à genoux difficilement et regarda sa princesse faire face à ce monstre, si il l'attaquait elle ne gagnerait jamais c'était même pas la peine d'y penser! Mais tel ne fut pas sa surprise en voyant le dragon de feu se couchait. Hime revint immédiatement vers Kenya et frotta son visage doux en fourrure contre son torse, elle ne semblait pas en colère mais plutôt contente et rassuré de le retrouver, c'est vraie qu'elle n'était qu'un bébé encore, la rancune elle ne connaissait pas encore. Elle était comme toujours douce et délicate quand il se faisait mal et aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle.


"Oui ma princesse j'suis content aussi." Sourit le châtain en s'appuyant contre sa lourde tête. "Il m'a sauvé, sois gentille avec lui s'il te plait...."

La dragonne d'air tourna son visage légèrement afin que son maître ne tomba pas par terre et fixa l'autre dragon qui était toujours couchait et regardait les deux duo sans rien faire, remuant simplement sa lourde queue qui cassa des arbres au passage. Puis il s'approcha lentement en rasant le sol et voulu reniflé Hime qui lui donna un coup de queue, sa va pas besoin d 'être violente! Il changea donc de cible et s'approcha pour reniflé Kin-chan et surtout Hanabi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Lun 20 Mai - 14:41

Kintaro enleva son visage du plumage en entendant le grondement. Il observa Hime face à l’autre dragon. Elle croyait vraiment avoir la moindre chance face au monstre qui lui faisait face. Mais celui-ci ne réagit pas à la provocation, ne faisant qu’allonger son lourd corps sur le sol. Suivant ensuite Hime du regard, celle-ci retournant vers son maître, il regarda ensuite le dragon ramper vers la dragonne. Il laissa un léger rire lui échappé en voyant le coup de queue que lui donna celle-ci. Le pauvre quand même…
Le dragon abandonna le duo dragon-dragonnier pour s’approcher d’eux, ce qui ne plut pas vraiment à la griffonne. Le roux passa une main dans les plumes, la caressant pour l’apaiser. L’immense bête ouvrit la gueule et Hanabi prenant cela pour une menace, entrouvrit ses ailes, ébouriffant ses plumes pour paraître encore plus grosse et poussant un cri féroce, elle se mit sur ses pattes arrière pour donner un puissant coup de serre sur le museau le griffant.

Le dragon recula sa tête en grondant de douleur alors que Kintaro fermait les yeux, se demandant s’il n’allait finir rôtis tout les deux. Mais non, le dragon retourna se coucher, les regardant de loin, avec ce que Kintaro prenait pour un air triste. Kintaro soupira puis se leva. Il était faible vraiment. Alors qu’il s’apprêtait à s’approcher, Hanabi l’attrapa par son haut, lui disant muettement de ne pas y aller.


« - T’inquiète, il m’aurait déjà tué s’il le voulait, dit-il en souriant. »

S’approchant doucement de la créature allongée, il se retint de se reculer en la voyant tourné son regard doré vers lui. L’archer continua à avancer doucement, les mains devant lui, gardant son regard fixé dans celui du dragon. Il finit par toucher le museau et le caressa doucement en souriant. Oui, il n’était pas vraiment méchant ce petit dragon. Attrapant son sac, il sortit ce que son père avait mis dedans.

« - Faut que je te soigne… Avant que s’infecte, dit-il bien qu’il doutait qu’il comprenne un seul mot de ce qu’il disait. Tu sais, elle est pas vraiment méchante… C’est juste qu’elle m’aime et qu’elle avait peur que tu me fasse du mal… Mais t’es gentil… Un peu brute certes, mais j’étais comme toi avant… »

Il continua à lui parler tout en passant du produit pour désinfecter. Le dragon grogna un peu lorsque le produit le piqua mais ne bougea pas. Kintaro finit donc, remerciant son père d’être vétérinaire. Il ne l’avait jamais vu soigner de dragon mais c’était pas si différent des autres animaux…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Lun 20 Mai - 15:14

Le pauvre dragon semblait tout content de voir des nouvelles choses, il ne devait pas avoir vu grand chose à par cette garce, des soldats et peut être le dragon d'eau et encore, souvent c'étaient les deux espèces qui ne pouvaient pas s'encadré contrairement à l'air et à la terre qui restaient souvent neutre avec tout les autres. Forcément une griffonne sa devait être la première fois pour lui, ce gros dragon était comme un gosse qui découvrait dehors, que l'on mettait dans un jardin pour la première fois, touchant à tout, tentant d'attraper des insectes. Sauf que là et bien il reniflé, c'était comme ça que faisaient les dragons, il l'avait apprit au file des années tout ça. Mais il fallait croire que Hanabi elle ne voulait pas l'aimer et l'attaqua même. Oula pas de violence! Mais il sourit en voyant que Kin-chan allait voir la pauvre bête. Pauvre grosse créature qui manquait d'amour.

Le châtain put donc s'occupait un peu de lui, voir ce qui était mal en point, il chercha dans son sac une bande qu'il mit autour de sa tête, recouvrant son oeil et une autre autour de sa taille qu'il ne sera presque pas, d'ailleurs elle ne tenait pas. Hime continuait de frotter le bout de son museau contre son dos. Le garçon regarda alors la plaie qui ne saignait plus mais goûté chose relativement étrange. La brûlure semblait l'avoir fait cicatrisé mais la couleur était noir tirant vers le vert, du poison? Non la blague! Peut être pour ça qu'il avait mal à la tête et surtout que son corps était engourdit depuis leurs combat. Il chercha donc dans son sac un rouleau, jetant tout ceux qui n'étaient pas celui qu'il cherchait maladroitement n'importe ou, même ces rouleaux les plus rares étaient jetés n'importe ou. Finalement il le sortit enfin et l'ouvrit en tremblant.


"Kin-chan viens par là." Demanda le châtain.

Il put voir que le dragon de feu poussa Kintaro jusqu'a lui, gentiment et le plus doucement qu'il pouvait, autant dire que le plus jeune avait fallit s'envoler mais qu'importait, au moins l'autre dragon avait comprit qui était le dit Kin-chan, Hime elle continuait de le tenir assit. Kenya tourna le rouleau ouvert vers son compagnon d'aventure montrant un cercle relativement complexe.

"Tu vas dessiner ça par terre, assez grand pour que les deux dragons, toi moi et Hanabi puissions y être au centre. C'est important Kin-chan...." Expliqua le châtain en toussant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Lun 20 Mai - 16:36

Kintaro continua à caresser le museau, souriant doucement. Finalement, c’était gentil les dragons… Il fallait juste les connaître un peu… En tout cas, sa griffonne ne semblait pas apprécié son intérêt soudain pour l’immense dragon rouge. Il le relâcha finalement en entendant la voix faible de Kenya. Le dragon le poussa vers le châtain avant qu’il est eu le temps de réagir puis il se précipita vers lui, prenant un air affolé en voyant son état de plus près. Le regardant, il récupéra le parchemin qu’il lui tendait.

« - Euh, c’est pas pour te paniquer… Mais j’ai jamais été très bon en dessin, marmonna-t-il. »

Il prit place tout de même et demanda aux différents animaux de reculer pour qu’il ai suffisamment de place pour tracer le cercle pour tout le monde. Il s’apprêtait à utiliser sa dague pour le faire quand il se frappa le front.

« - Mais qu’est-ce que je suis con… s’insulta-t-il »

Il était un élémentaliste de terre. Il pouvait parfaitement utiliser son pouvoir pour le faire. Il s’était tellement restreint au château qu’il l’avait oublié… Regardant le parchemin, il grava le cercle dans son esprit avant de poser ses mains sur le sol. La terre trembla légèrement avant que le dessin ne commence à apparaître, se gravant dans le sol. Il lui fallu plusieurs minutes pour le faire car il se concentrait fortement pour ne pas se rater. Une fois fini, il relâcha sa concentration et essaya de reprendre son souffle. Il avait surestimé ses forces… Les combats l’avaient épuisés et devoir se concentrer autant sur son pouvoir n’avait pas arrangé les choses.

Sentant qu’il n’avait plus de forces, sa griffonne arriva pour l’aider à aller au centre du cercle puis s’approcha de Kenya, pour l’aider à son tour. Pendant ce temps, Kintaro regarda le dragon et lui fit signe de venir.


« - Allez, viens avec nous… déclara le jeune aventurier. »

Le dragon s’avança timidement, gardant ses yeux fixés sur Hanabi et Hime puis il s’assit dans le cercle, tendant son museau vers Kintaro. Celui-ci le caressa doucement en disant à Kenya que c’était bon.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Lun 20 Mai - 17:16

Comment ça il était mauvais en dessin?! Non mais non c'était pas possible ça! Il fallait juste faire un cercle avec des tonnes de choses dedans c'était pas bien compliqué pourtant... Bon si d'accord sa l'était en fait, mais lui en avait tellement eut l'habitude d'en tracer qu'a ces yeux c'était évident à faire, quoi que celui-ci un peu moins, il ne l'avait travaillait qu'une seul fois en tout et pour tout. C'était un cercle bien particulier après tout! Mais le jeune dragonnier observa son petit Kintaro s'auto insulté, il ne l'aurait pas mieux dit lui même, en vu de son état il n'avait pas la force d'être gentil et attentionné mais il ne voulait pas gaspillé son énergie pour dire quelque chose d'aussi inutile et surtout méchant, l'aventurier aux cheveux rouge faisait de son mieux lui aussi, il avait récupéré la pierre et n'était pas tellement blessé contrairement à lui qui était dans un très sale état. Mais en tout cas le plus jeune était doué et son élément très pratique au final, bien que sa semblait l'avoir épuisé.

Hime de son cotés était repartit cherché tout ce que son propriétaire avait jeté maladroitement dans sa panique, il put tout remettre dans son sac et se leva difficilement avec l'aide de sa fifille adoré, il se mit à genoux devant sa dragonne et sourit au dragon qui les rejoints. Il semblait bien aimé Kin-chan, quoi qu'il devait aimer tout les gens qui n'étaient pas méchants avec lui, pauvre petite chose malheureuse depuis sa naissance, que cette garce meurs étouffé dans sa chambre ou elle était ligoté! Le plus âgé prit une longue inspiration.


"Ce cercle va nous propulsé dans la cours de chez moi..... Il te faut des soins... Et à moi aussi.... Mon père ne sera pas méfiant si je suis avec toi avec Hime...." Expliqua le châtain.

Le jeune Oshitari avait un principe, si lui ne pouvait pas se soigné, seul sa famille, médecin de génération en génération s'en chargeraient. Malheureusement ce n'était pas toujours pratique il avait donc étudier aussi les méthodes pour survivre à une blessure, mais là c'était vraiment trop pour lui, se replacé des cotes, s'occuper d'une foulure, son oeil qui avait prit un coup plus son empoisonnement, non là il ne pouvait décidément pas s'en occuper tout seul et ils ne pouvaient pas rester ici plus longtemps. Et faire tout le trajet en dos de dragon serait trop long. Ce cercle était unique, il n'y en avait qu'un sur un parchemin spéciale, son père lui avait dit de bien choisir le moment ou il l'utiliserait, car il n'en n'aurait jamais d'autre. Kenya avait jugeait que c'était maintenant le bon moment.

Le châtain aux yeux bleu reprit une bonne inspiration et posa le parchemin au sol, normalement il fallait une goutte de sang dans le cercle, sa va il en avait un peu plus du coup. Il appuya sa main dessus et tout le cercle s'illumina. Cinq minutes plus tard le jeune homme reconnus la cours et le bâtiment qui leurs faisaient face, tout irait bien maintenant. Lentement son oeil bleu se ferma et il laissa tomber en arrière contre le museau de sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Lun 20 Mai - 20:41

Kintaro hocha la tête difficilement aux explications, peinant à rester éveiller. Vivement qu’il se pose pour se soigner et dormir pendant au moins une journée. Il observa Kenya faire puis referma les yeux à la brusque lumière dégagée par le cercle. Les rouvrant quelques secondes plus tard, il regarda autour de lui complètement dépaysé. En effet, il n’était encore jamais venu près du village de Kenya. Avant de le rencontrer parce que c’était trop loin et après parce qu’il ne voulait pas le croiser. Sentant sa tête tourner sous la fatigue, il faillit s’écrouler mais le museau du dragon rouge le retint debout.

« - Merci, lui dit-il en tournant la tête vers lui. »

L’archer sursauta ensuite au rugissement d’Hime. Et bien si les gens ne les avaient pas vu arriver, ils étaient prévenus maintenant. Un homme arriva vers eux en courant et s’accroupit à coté du châtain en prononçant son nom, il regarda ensuite Kintaro.

« - Tu es capable de marcher… ? lui demanda-t-il.
- Pas vraiment… Je me retiens pour ne pas m’écrouler… déclara le roux. Mais Hana va pouvoir m’aider… continua-t-il alors que sa griffone s’allongeait pour qu’il puisse monter sur son dos. Elle vous suivra… »

L’homme hocha la tête, prenant Kenya dans ses bras alors qu’Hanabi se relevait. Le dragon en les voyants commencer à partir lâcha un grondement plaintif et Kintaro lui caressa une dernière fois le museau en lui disant qu’ils revenaient vite. Il n’eut pas le temps d’arriver chez les Oshitari que l’inconscience le prit.

Lorsqu’il refit surface, la première chose qu’il sentit fut une tête pleine de plume sous ses doigts. Kintaro sourit doucement et caressa les plumes soyeuses de sa griffonne.


« - Bonjour, ma belle… murmura-t-il. »

La griffonne poussa un cri de joie et vint frotter son bec contre son visage, faisant rigoler son maître. Il se redressa ensuite, grimaçant en voyant les bandages puis sourit lorsque la griffonne monte sur le lit pour un câlin avec son maître. Tout en la caressant tendrement, Kintaro se demanda comment allait Kenya.

Apercevant ses habits propres et recousus, il s’habilla et choisit de descendre pour prendre des nouvelles du châtain. Arrivé dans la salle, il apercut deux homme en train de discuter. Il toussota pour montrer sa présence puis s’approcha.

« - Bonjour… Je suis Tooyama Kintaro… se présenta-t-il.
- Bonjour, saluèrent les deux hommes.
- Comment va Kenya… ? demanda le roux.
- Il va s’en remettre, déclara celui qu’il supposait être son père vu que c’est lui qui était venu les chercher.
- Le dragon rouge est à toi… ? Questionna l’autre homme.
- Non… Il était enfermé et appartenait à une dragonnière qui était là-bas…
- Enfermé ? Dragonnière… ? Excuse-moi, je suis le maître de Kenya… Et c’est moi qui l’ai envoyé faire cette quête. Peux-tu m’expliquer ce qu’il s’est passé… ? »

Kintaro hocha la tête et commença à raconter tout ce qu’il savait dans les moindres détails, depuis le moment où il avait retrouvé Kenya.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Lun 20 Mai - 21:36

Le jeune Oshitari ouvrit difficilement son oeil droit, il avait mal partout surtout au niveau des cotes et de.. Non en fait tout son corps lui faisait mal il voulu toucher sa blessure mais sentit une main se posait sur sa joue et une autre main tenir la sienne. Il tourna le visage vers cette personne qui n'était autre que sa mère, elle le regardait avec ces beau yeux noisette qui semblaient être un peu rouge, cette fois-ci il semblait qu'il lui avait fait une mauvaise frayeur cette fois-ci, elle était vraiment moins jolie comme maman quand elle s'inquiétait mais il se sentait rassuré de la voir, si elle était là tout allait bien se passé. Mais une douleur vive se fit sentir sur ses cotes et il tourna le visage pour voir son père qui venait de lui en remettre une en place, un cris de douleur c'était fait entendre.

"Respire ça, sa va être douloureux tout ce que je dois faire." Annonça le père.
"Tu aurais pu lui donnais avant de le faire chéri!" Engueula la maman poule.
"Il avait qu'a faire attention."

Le fils le plus âgé de la famille Oshitari ne dit rien et respira la plante qu'on lui avait mit sous le nez, c'était bien le genre de son père tiens, d'abord laissé un peu souffrir histoire que la douleur reste bien gravé dans la mémoire de ses patients, afin qu'ils soient plus prudents les fois prochaines. Il n'aimait pas revoir les mêmes patients trop souvent, l'aventure c'était bien mais lui se mettait à la place des pères qui s'inquiétaient pour leurs fils. Sa Kenya le comprenait totalement, son père c'était trop inquiété cette fois-ci. Pendant qu'il s'endormait il entendit dehors le cris de sa dragonne qui semblait l'appelait. Shouta était surement avec elle, tout irait bien.

Une journée plus tard Kenya ouvrit son oeil bleu, sentant que quelque chose obstrué sa vision sur l'autre. Tout son corps était engourdit et lui faisait mal, en plus quelque chose de lourd était posait sur son corps. Il vit une petite tête brune en trins de dormir totalement sur lui, tiens Shouta désobéissait à son père, en général il n'avait pas le droit de dormir sur lui quand il était malade. Il leva son visage en souriant. Le châtain lui sourit à son tour, pauvre petit mec qui c'était inquiétait pour son grand frère. Quand à Hime elle semblait pleurait dehors en vu des cris qu'elle poussait.


"Tu vas m'aidé à aller dehors Shouta." Demanda Kenya en se redressant.
"Papa va pas être content mais d'accord." Répondit le petit frère.

Non sans difficulté le dragonnier se laissa aidé par son petit frère de dix ans, c'était laborieux surtout qu'il était à l'étage mais ce fut fait, le plus discrètement possible, le mur avait aussi été d'une grande aide d'ailleurs. Quand il fut dehors Kenya vit flou et s'approcha de sa princesse qui cessa de hurler à la mort et vint frotter son visage contre son corps, très délicatement, bien plus que d'habitude. Il ne vit pas sa mère en colère à la fenêtre qui partit voir son mari qui parlait avec Kintaro et le professeur dragonnier.

"Kenya est dehors!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Lun 20 Mai - 22:40

Kintaro venait tout juste de finir son histoire lorsqu’une femme débarqua dans la pièce, l’air vraiment pas contente. Kintaro grimaca légèrement en se disant qu’elle ressemblait à sa mère quand il avait fait une énorme connerie. Ecarquillant les yeux, il se précipita dehors en criant un « Kenya ! » fou de joie. Malheureusement, alors qu’il se précipitait sur lui, un battement d’aile se fit entendre et il se retrouva au sol sans avoir compris comment, un museau se frottant contre son torse. Le roux commenca à rigoler et poussa la tête de l’immense dragon rouge, qui semblait vouloir le casser en deux à coup de câlin.

« - Doucement, espèce de brute… dit-il en souriant.
- Il semble bien vous aimer, déclara le maître dragonnier qui était avait suivi le père, qui était en ce moment en train d’engueuler son fils.
- Oui… Après avoir essayé de faire rôtir vivant. Mais il parait que c’est la faute de mes cheveux… Bon tu me laisse me lever maintenant… ? »

Le dragon recula doucement sa tête, et s’assit, sa queue balayant le sol derrière lui. L’archer se releva doucement en grimaçant alors qu’à coté de lui, Hanabi lui lançait un regard moqueur, lâchant un petit cri qui ressemblait à un rire. Il lui lança un regard noir et s’approcha du duo père-fils, le premier ayant fini d’engueuler le deuxième et s’apprêter à le ramener dans sa chambre.


« - ça fait du bien de te revoir, Kenya… T’as réussit à revenir vivant de cette foutue mission… Alors repose-toi… »

Il décida de les suivre et attendit en bas que le père revienne, laissant Hanabi et le dragon ensemble. Une fois celui-ci de retour, il lui demanda comment ces blessures allaient et le roux sourit en disant que ça aurait pu être pire et qu’à part quelques courbatures, il allait bien.

Le père lui proposa de retourner chez le donneur de quête pour redonner la pierre et récupérer la récompense vu que Kenya ne pourrait pas voyager avant plusieurs jours. Kintaro hocha la tête et refusa les vivres que lui proposa la famille Oshitari déclarant qu’il se débrouillerait avec Hanabi. Il sortit, caressant à nouveau le museau du dragon puis expliqua à la griffonne ce qu’ils allaient faire. Celle-ci s’abaissa pour le laisser monter sur son dos et alors qu’ils allaient s’envoler, le dragon frappa son museau contre lui ce qui faillit le faire tomber d’Hanabi. Il se tourna donc vers lui et le dragon lui jeta un regard suppliant. Prenant son museau entre ses mains, le roux posa un baiser dessus et lui promis qu’il reviendrait dans quelques jours. Alors qu’il s’envolait, il entendit le cri déchirant du dragon, ce qui lui serra le cœur.

Après quelques jours de voyage, le duo arriva enfin au château où ils redonnèrent la pierre expliquant pourquoi son partenaire n’était pas là et récupéra la récompense. Une fois cela fait, il salua les seigneurs et resta une nuit dehors pour permettre à Hanabi de se reposer avant de repartir le lendemain matin.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mar 21 Mai - 9:25

Le jeune dragonnier était aux anges, peut importe que son corps le fasse un peu souffrir, sa Hime d'amour allait bien et surtout elle ne pleurait plus, la pauvre petite puce d'amour qui c'était inquiétait pour lui! Mais quelle idée aussi de laissé un bébé tout seul dans un jardin, même si elle était avec l'autre dragon, vu qu'elle ne l'aimait pas sa ne risquait pas de lui faire plaisir d'être seul avec lui, elle était trop fragile encore pour être traité de la sorte, elle n'était pas un animal bon sang! Mais bon ensuite comme beaucoup de chose sa dépendait du point de vue de chacun! Au moins ils étaient réunis maintenant, se regardant dans le bleu des yeux l'un et l'autre, comme disait souvent son maître d'épée centaure à l'époque, après l'effort le réconfort, oui là il en avait bien besoin de réconfort. Mais soudain un coup violent fut porté sur sa pauvre tête et Hime recula, vu son recule sa ne pouvait être que.... Merde il c'était fait chopé!

"Non mais t'es pas croyable! Il faut que tu te repose!!!" Hurla le père de famille.
"Mais Hime pleurait et en plus j'ai presque plus mal...." Se justifia le fils en baissant la tête.
"A ouais t'as presque plus mal. Les anti douleurs tu les oublis alors!" Affirma le plus âgé.

Soudain Kenya blêmit, pas possible... Là il avait des anti douleurs et il avait relativement toujours mal partout alors sans... Là il allait douillé il le savait, pourquoi n'y avait il pas penser plus tôt. Son papa adorait donné des leçons et là il allait s'en prendre une belle tiens, il ne se débattit pas quand son père le fit basculé sur son épaule lui faisant mal par la même occasion en disant qu'il l'avait bien cherché donc qu'il ne voulait rien entendre, le fils se mordit donc la lèvre pour ne pas crier de douleur, regardant sa mère avec un air de chien battu qui lui caressa les cheveux. Pendant le trajet du retour direction la chambre Kenya entendit la phrase de Kin-chan et pesta, oui il était revenue vivant, et bien entre cette phrase et celle comme quoi il l'avait crus mort un bon nombre de fois, c'était sympas d'entendre qu'un gosse se croyait meilleur que lui.

"Et sa t'étonne on dirait..." Pesta le châtain.

Son père le déposa finalement dans son lit et put voir la tête que faisait son fils, il n'était pas content du tout il fallait croire. Il allait donc être intenable comme patient. Pendant une bonne semaine en tout le châtain n'avait que sa à faire, ruminé ce qu'il avait raté dans sa mission pour être dans cet état lamentable en trins de par moment, se tordre de douleur et les phrases de son cadet lui restaient en tête comme un échos de cloche désagréable, oui il était bien vivant et non il n'était pas mort bien que son partenaire l'ait cru plusieurs fois, lui n'avait jamais douter de la survie de celui-ci, juste inquiet qu'il soit à peine blessé, jamais il ne l'avait cru mort lui au moins! Depuis la veille il avait de nouveau le droit d'aller voir Hime autrement qu'en ouvrant la fenêtre, d'ailleurs celle-ci ne cessait d'envoyer balader le dragon rouge qui semblait l'aimait plus qu'il ne devrait le faire ne règle général. Après un instant câlin avec sa princesse d'amour le fils aventurier de la famille partit dans le salon pour s'allonger la tête sur les genoux de sa maman, passant ses bras autour de son corps, un peu d'affection et d'amour sa ne lui ferait pas de mal.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mar 21 Mai - 16:39

Kintaro, installé dehors pour dormir à la belle étoile dans le jardin de la demeure des demandeurs de quête, soupira doucement. La griffonne s’approcha de lui en le voyant assis en tailleur les yeux dans le vide. Sentant son bec frotter doucement contre sa joue, l’aventurier sourit doucement et leva la main pour la caresser. Avoir ses doigts dans les plumes l’apaisait en général. Hanabi lui jeta un regard interrogateur avant de s’allonger, posant sa tête d’aigle sur une des cuisses.

« - Disons qu’il y a beaucoup de choses qui trotte dans ma tête… soupira-t-il. Tout d’abord je me demande si Kenya va mieux… Il était dans un sacré mauvais état… Et je pense que j’aurai fini comme lui, si cette rage n’était pas apparue en le croyant mort… Quelque part, c’est grâce à lui que je suis en si bon état… Je me suis découvert des forces pour avancer, là où avant j’aurai abandonné pour me reposer dans un coin… Il faudra que je le remercie… Ensuite, il y a ce dragon… Ce cri qu’il a lancé quand nous sommes partis… ça m’a fait mal… Je l’aime bien cette grosse brute… Aussi bizarre que ça puisse paraître compte tenu des relations que j’avais jusqu’à présent avec ceux de son espèce. Et puis, il s’est attaché à nous car nous étions les premiers à le traiter gentiment alors que sa dragonnière l’enfermait… Je me dit qu’il a juste besoin d’amour… Et finalement… J’ai du mal à dormir… A cause des cauchemars… J’avais déjà tué avant… Mais jamais autant… Toutes ses personnes qui sont mortes de ma main… Etait-ce vraiment utile… ? Et normalement, je le fais que pour ma survie… Parce que c’est eux ou moi… Mais cette fois avec la dragonnière… J’avais envie de lui faire du mal… J’ai ressenti un sentiment de joie en la voyant se vider de son sang… Je suis un monstre Hana… finit-il des larmes coulant doucement sans qu’il ne s’en rende compte. »

La griffonne releva la tête pour la frotter contre les joues pour les essuyer et poussa doucement son maître pour qu’il s’allonge et se mit contre lui alors qu’il enfouissait son visage contre elle. Sur le coup, avec l’adrénaline, son instinct animal qu’il avait ressortir encore plus que ce qu’il n’avait jamais encore fait, il n’avait pas eu le temps de se rendre compte vraiment de ce qu’il avait fait… Mais le contrecoup de la quête lui retombait enfin dessus, ayant ressassé ça pendant plusieurs jours, il avait enfin avoué à son familier ce qui le tracassait. Le roux finit par se calmer doucement, s’endormait alors qu’Hanabi le recouvrait d’une de ses ailes.

Le lendemain arriva et le jeune Tooyama ouvrit les yeux à la lumière. Il se redressa doucement avant de caresser sa griffonne.

« - Merci pour hier, ma belle… dit-il »

Le jeune homme se releva et se dit qu’il ne devait plus penser à ce qu’il s’était passé. La mort faisait parti du quotidien des quêtes les plus dangereuses et ce ne serait certainement pas la dernière fois qu’il tuait. Alors, il ne fallait pas se laisser abattre car sinon il ne s’en sortirait jamais dans la voie qu’il avait choisie. Mais il se jura qu’il ne prendrait plus jamais plaisir à tuer quelqu’un. Plus jamais. Cette promesse faite à lui-même, il se tourna vers sa griffonne près à repartir. Ils s’envolèrent tous les deux quelques minutes plus tard.

Ils mirent autant de temps au retour qu’à l’aller et Kintaro sourit lorsqu’il le dragon rouge tourner son regard vers eux et rugir de joie. L’immense créature s’avança vers eux, s’éloignant d’Hime qui en profita pour lui donner un coup de queue au passage et poussa Kintaro par terre pour un câlin à sa façon. Le roux éprouva un sentiment de joie et le laissa faire, caressa les fines écailles de la tête, grimacant légèrement.

« - Tu me fait mal, andouille, s’exclama-t-il finalement en poussant le museau de la créature ailé. »

Il décida de rester dehors à cajoler le dragon, ne voulant pas s’inviter chez les Oshitari et se disant qu’ils avaient du entendre le dragon, et que quelqu’un finirait bien par venir par ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mar 21 Mai - 17:34

"Mon petit bébé tu as besoin d'affection?" Demanda la maman.

Le fils aventurier de la famille Oshitari serra un peu plus ses bras autour de la taille de sa maman en cachant son visage contre son ventre qui l'avait garder au chaud pendant huit mois à une époque. En se couchant il avait poussait le panier pleins de tissus qu'elle avait sur les genoux, il était plus important que ça après tout. La mère soupira donc en souriant et se pencha pour embrassé la tête de son fils trop téméraire qui lui avait fait avoir des cheveux blanc plus d'une fois, lui se contenta de soupiré, soulagé, d'être chez lui en trins de se faire chouchouté par sa maman, son corps était toujours lourd mais ne lui faisait plus mal, ou presque plus car son oeil le faisait toujours souffrir et d'ailleurs ce cache oeil il ne l'aimait pas. Son père passa derrière lui et toucha les cheveux de son fils pour réclamait son attention, celui-ci fit semblant de dormir, étant devenue maître dans l'art de faire semblant, de toute façon il était tellement dans le cirage qu'il était sur que le sommeil n'allait pas tarder à le gagner.

Effectivement à force de se faire chouchouté par ses deux parents le petit garçon maintenant devenue un homme c'était endormit et souriait bêtement, adorant totalement qu'on prenne soin de lui de la sorte. Un poids avait remplacé au bout d'un moment les caresses adorablement douce, surement Shouta, oui en vu de sa façon de se posait, donc comme une brute, sa ne pouvait être que son petit frère adoré. Il se remit donc sur le dos et garda son petit monstre dans les bras, le pauvre avait été dévaster quand son grand frère avait décider de partir a l'aventure quelques années plus tôt, il ne pourrait plus le suivre comme son ombre, il en avait pleuré longtemps d'après leurs mères. Mais au bout d'un temps indéterminé le châtain se réveilla seul sur son canapé et décida donc de sortir de la maison, bande de lâcheur lui il voulait encore des câlins! A peine eut il passait la porte qu'il put voir que Kin-chan était là avec Hanabi et le dragon de feu. Il décida d'aller voir sa Hime directement et s'assit contre elle.


"Non princesse touche pas au cache oeil." Gronda gentiment Kenya en caressant le visage de sa chérie qui c'était plaqué contre son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mar 21 Mai - 18:42

Kintaro resta avec un long moment avec le dragon, toute peur depuis longtemps envolé. Après avoir caressé la tête, il continua ses caresses le long du cou puis sur le poitrail, l’observant de plus près. C’était la première fois qu’il pouvait regarder un autre dragon qu’Hime alors il en profitait un peu pour le détailler, le regard doré suivant chacun de ses mouvements. Il était vraiment magnifique ce dragon. Comment quelqu’un avait put le maintenir emprisonné… Humain cruel…

Apercevant soudainement un mouvement, il se retourna et explosa de rire en voyant qu’Hanabi semblait être retourné en enfance. En effet, celle-ci suivait du regard depuis un petit moment la queue qui balayait le sol. Et elle avait fini par se jeter dessus pour essayer de l’attraper. Le dragon y voyant un nouveau jeu, s’amusa à lui donner quelques petits coups de queue, éloignant celle-ci à chaque fois qu’elle bondissait. Se laissant glisser contre son corps immense, il appuya sa tête contre lui, alors que le dragon s’allongeait, le museau contre lui, gardant tout de même une œil sur la griffonne. Fermant les yeux, Kintaro décida de faire une petite sieste.

Un léger cri de son familier le réveilla et il put apercevoir Kenya qui sortait de chez lui. Le roux se releva et l’observa se mettre contre Hime. Il décida ensuite de s’approcher.


« - Salut Kenya… commenca-t-il. Ça à l’air d’aller mieux… Je me suis inquiété pour toi… Tu as toujours mal à l’œil ? demanda-t-il en voyant le bandeau. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mar 21 Mai - 19:10

Le jeune Oshitari continua de caressait l'amour de sa vie qu'était devenue sa dragonne au file de cette longue, folle et passionnante année. Elle c'était tellement inquiétait pour lui la pauvre, mais se doutait t'elle que lui c'était fait des cheveux blanc à chaque explosions ou bruits sourd à l’extérieur du palais? Non peut être ne s'en doutait elle même pas la pauvre bête. Bon elle n'avait pas put se faire des poiles blanc vu qu'elle les avaient déjà blanc comme la neige. Le dragon de feu n'était pas moche, pour un dragon de feu il était plutôt pas mal mais voila, lui trouvait les dragons d'air vraiment plus beau voila tout. Chacun ces goûts après tout, son maître dragonnier lui était un adorateur de ces animaux sulfureux et donc trouvait sa Hime tellement moins belle que n'importe quel autre dragon de feu qu'il avait vu. Que de mauvais goût.

La voix de Kin-chan se fit entendre et Kenya releva son visage vers lui en soupirant.


"Tu me voyais mort en même temps...." Soupira le châtain. "Papa ne sait pas si je reverrais de cet oeil, pour le moment il faut attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mar 21 Mai - 19:32

Kintaro baissa la tête à l’entente de sa phrase.

« - Désolé… dit-il d’une petite voix. Mais la dragonnière m’a dit que sa sœur s’était occupée de toi… Elle m’a dit que sa sœur était meilleure qu’elle… Je sais que tu es meilleur que moi… Mais j’ai cru… Et puis après quand je suis repassé pour te retrouver, j’ai senti le sang… J’ai compris que tu étais vivant… mais blessé… Et il y avait le couloir écroulé… Mais crois-moi quand je te dis que je n’ai jamais été aussi heureux de me tromper… »

Le roux s’assit en face de Kenya, toujours la tête basse et Hanabi vint s’allonger à ses cotés. Le dragon rouge les avaient suivi et s’allongea également sa tête de l’autre coté de Kintaro. Relevant la tête, l’archer avoua que c’était la première fois qu’il regrettait d’avoir un si bon odorat. Car s’il n’avait pas senti la piste qui se séparait, ils seraient restés ensemble. Certes cela aurait été plus long mais ils ne seraient pas retrouvés dans l’état dans lequel ils avaient terminés la quête.

« - En tout cas… Je voulais te remercier… finit-il. Je n’y serai jamais arrivé sans toi… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mar 21 Mai - 19:54

Le jeune Oshitari soupira de nouveau en écoutant les explications de son cadet, il ne semblait pas comprendre ou était le problème, au fond ce n'était pas qu'il ait crus au dires de cette fille mais plutôt qu'il n'avait pas simplement cru en lui, merde à la fin comme si lui le grand dragonnier d'air et épéiste de génie allait mourir aussi facilement, bon il n'était pas passé loin c'est vraie mais il n'était pas mort! Il était son partenaire bordel, il n'aurait jamais du douter de lui point final. Kenya allait hurler sur ce petit aventurier mais la dernière phrase le fit s'abstenir, il semblait sincère dans ce qu'il disait, qu'il était heureux de c'être trompé.... Il était tellement adorable en disant ça et surtout touchant. Il le laissa donc continuer, il n'avait pas besoin de le remercier, après tout sans lui il avait quand même trouver la pierre quand même.

"Tu as trouvais la pierre sans moi, tu n'as pas à me remercier." Lança Kenya en souriant.

Le dragonnier tendit le bras et le posa sur la joue de son petit aventurier foufou. Il n'arrivait même pas à lui en vouloir, c'était dingue un truc pareil.

"Garde la récompense, tu as trouvé la pierre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mar 21 Mai - 21:19

Kintaro le regarda et sourit à son tour, en voyant le sourire du châtain. Puis il soupira doucement.

« - Tu sais… commenca-t-il. C’est ma rage qui m’a permis de la tuer… J’étais loin d’avoir le niveau face à elle… Et c’est toujours en pensant à toi que j’ai pu avancer sans m’arrêter. J’ai fait un véritable carnage d’ailleurs… J’ai laissé l’animal en moi sortir complètement. Je voulais à tout prix retrouver cette pierre pour pouvoir te retrouver… Si tu n’avais pas été là avec moi, je n’aurai jamais été aussi loin… »

Il lui sourit et ferma les yeux en sentant la main sur sa joue. Il posa la sienne par-dessus, frottant légèrement sa joue dessus. Le roux rouvrit ensuite les yeux pour plonger son regard doré dans l’unique œil bleu, l’autre étant recouvert.

« - Nous y sommes allés en équipe et je n’aurai même pas atteint le château sans toi et Hime. Cette récompense tu la mérite autant que moi, dit-il. Et puis pour tout t’avouer, je n’ai est que faire… Il n’y en a qu’une qui m’intéresse… Mais je doute de la mériter celle-ci… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 22 Mai - 10:44

"Tu m'idéalise un peu trop je crois." Soupira le châtain.

Non vraiment là c'était trop, le dragonnier ne pensait pas être le moteur de survie de qui que se soit, hormis Hime et encore sa ne comptait pas vu qu'elle était sa fifille d'amour. Mais là avoir était ce qui avait fait avancer son partenaire dans cette dur quête ce n'était pas possible, il n'était qu'un idiot incompétent qui n'avait pas pu lui se révélé utile à la quête, il s'en était sortit de peu en plus de ça, si il n'aurait pas eut le parchemin familiale il n'aurait pas survécus à ses blessures en plus de ça, non il ne pouvait pas être aussi pathétique et être la raison de survie de quelqu'un d'autre. Soudain la dragonne s'énerva a priori sans raison, il fallait croire qu'elle n'aimait pas que le dragon de feu la reluque. Elle se leva donc et s'éloigna en soupirant comme une reine exaspéré par ses prétendants, l'énorme dragon de feu se leva alors et la suivit avant de se prendre un nouveau coup de queue sur le museau, mais il n'en démordait pas et continuait de la suivre.

"Il faut croire que lui aussi veut une récompense." Rit le châtain. "Tu mérite la tienne aussi."

Le dragonnier sourit et attrapa le col de son cadet pour le tirer vers lui afin de l'embrassé légèrement et de le relâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 22 Mai - 13:09

« - Non, je ne crois pas que je t’idéalise… dit-il. Je sais que tu as des défauts… Comme tout le monde… »

Kintaro garda ses yeux fixés sur le châtain jusqu’à ce que la dragonne bouge et il posa ses yeux sur elle. Il observa ensuite le dragon et rigola. On pouvait dire que celui-ci ne manquait d’obstination. Qu’importe les coups de queue que pouvait lui donner, il continuait de suivre Hime.

« - Ta dragonne fait tomber les cœurs… rit-il. Tout comme toi. »

Il sourit puis prit un air surpris avant de fermer les yeux lorsque Kenya l’attira pour l’embrasser. Rouvrant ses paupières, il passa un doigt sur ses lèvres puis observa Kenya, remarquant distraitement qu’Hanabi n’était plus à ses cotés.

« - Un peu court à mon goût, je ne dirai pas non à un autre, avoua-t-il avant de prendre à son tour le haut de Kenya pour l’embrasser, gardant un peu longtemps ses lèvres sur les siennes avant de les relâcher. C’est bien mieux… Maintenant que je sais que j’ai une chance… Je ne vais pas te lâcher si facilement… »

En temps normal, il n'aurai jamais agis ainsi mais le fait d'avoir cru qu'il l'avait perdu lui faisait comprendre qu'il fallait qu'il profite car il ne savait pas ce qui pourrait arriver dans le futur. Il plongea à nouveau son regard dans celui de Kenya, tout à fait sérieux, montrant que ce n’était pas qu’un simple jeu pour lui et qu’il le voulait vraiment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 22 Mai - 13:39

Bien évidement que sa dragonne faisait tournait les coeur des autres, avec un physique pareil ce n'était pas étonnant! Kenya s'amusait souvent l’imaginais en humaine et surtout de son âge parce que bon avec l'âge mental qu'elle avait pour le moment ça ne faisait pas beaucoup fantasmé une gamine de six ans alors que bon si elle était humaine et avait son âge elle ferait surement un mètre soixante dix, très fine avec un teins très blanc, des cheveux long et lisse tout aussi blanc et un sourire charmeur accentué par de magnifique yeux bleu. Ouais une vraie beauté, personne ne pourrait y résisté! Là c'était pareil une vraie déesse et ce grand bof n'était pas le premier dragon de feu ou de terre à lui tournait autour, cette petite peste savait qu'elle avait du choix, brave fille!

Il fallait croire que ce chaste baisé n'avait pas comblé les attentes de ce jeune aventurier pleins d'énergie, le châtain se laissa donc faire en souriant quand il lui en fit un à son tours, le savourant, oui un peu de réconfort après l'effort. Il ne dit rien, se contentant de mettre sa main sur la tête rouge de son camarade fou d'aventure pour lui caressait les cheveux tendrement, il avait bien travaillé après tout. Mais il était l'heure il fallait croire, l'heure de se remplir le ventre. Kenya renifla l'odeur qui planait dans l'air et sourit, se levant aussi vite qu'il le put, fermant les yeux, sa maman avait fait de la viande firs!! Il marcha dans les yeux fermé en direction de l'odeur en souriant, la bonne nourriture de maman! Il se tourna et fixa son cadet, lui faisant signe de la tête de le suivre. Il fallait se nourrir correctement après une telle aventure mais cette semaine étant en convalescence il n'avait eut droit qu'a de la soupe, punition qu'elle lui infligeait pour l'avoir tans inquiété.

"D'abord ton examen toi!" Gronda le père de Kenya en l’attrapant par derrière le mettant sur son épaule.
"Non j'ai faim!! Je veux de la vraie nourriture, s'il te plait!!!!!" Cria Kenya.
"Viens aussi Kintaro, faut que je vérifie que tout va bien." Continua le père.
"J'ai faim!!!!" Hurla Kenya avant de se prend un coup de poing en bas du dos. "T'es cruel papa...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 22 Mai - 14:05

Kintaro sourit en sentant la main dans ses cheveux. Il supposait donc que son camarade n’était pas contre ce qu’il avait dit. Fermant à moitié les yeux, il ne put empêcher un ronronnement de lui échapper. Et voilà… Il ne pouvait sans empêcher. Ca faisait bien rire sa mère à chaque fois qu’elle s’amusait à lui caresser les cheveux. D’ailleurs l’un de ses surnoms donné par celle-ci, à part le « mon bébé d’amour/chéri » et autre synonyme était « mon chaton ». Il n’était pas un chat ! Son animal était un tigre, pas l’un de ses félins absolument adorables… Non, pas qu’il avait quelqu’un chose contre les chats. Au contraire, il les adorait… Mais ca faisait pas très adulte d’être appelé « chaton ». Surtout que sa mère savait qu’il n’aimait pas être appelé comme ça et s’assurait donc de le faire à chaque fois qu’il y avait du monde avec lui.

Sortant de ses pensées, il imita Kenya en humant l’air, son ventre se manifestant dans un grognement. Se levant au signe de Kenya, le roux le suivit jusqu’à chez lui. Il entendit les pas du père et l’observa prendre son fils tel un sac à patates en rigolant. Puis il se recula légèrement en l'entendant lui demander de le suivre pour qu'il l'examine lui aussi.

« - Je vais bien, je vous le jure ! s’exclama-t-il puis en voyant son regard, il continua. Mais bon, on sait jamais, hein… Je suis pas médecin, moi... »

Il avait l’impression pendant un instant de revoir sa mère… Et puis, il avait pu voir comment Kenya s’était fait engueuler quelques jours plus tard. Le médecin ne semblait pas vraiment indulgent avec les blessés lorsque ceux-ci n’obéissait pas et mettait en jeu leur santé. Donc il allait le suivre bien gentiment.

Le père finit par reposer son fils, commençant à l’ausculter pour vérifier son état et voir s’il se remettait bien de ses blessures. Kintaro attendit donc que le père est finit pour qu’il l’ausculte à son tour, regardant autour de lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 22 Mai - 14:27

Le jeune Oshitari n'avait pas envie de se faire ausculté dans l'immédiat, il voulait surtout manger la bonne cuisine de sa maman. Il avait déjà été assez punis comme ça, entre le fait ne lui ait pas donné un seul anti-douleur de la semaine, qu'il n'ait eut droit qu'a d la soupe matin midi et soir et qu'il n'ait pas eut le droit de sortir voir sa princesse qui était obliger de volé sur place à la hauteur de la fenêtre pour qu'il puisse lui caressait son magnifique vissage. Sa va maintenant il voulait un peu de bon temps et remplir de manière convenable son pauvre ventre! Mais il fallait croire que non, il n'en n'avait pas le droit. Au fond Kenya le savait, que les punitions qu'il endurait, qu'elles étaient proportionnel à l'inquiétude qu'il avait causer autour de lui. Même Yuushi son cousin avait quitté son poste de conseiller deux fois dans la semaine pour voir comment il allait, preuve qu'ils avaient tous eut une sacrée frayeur.

Le dragonnier se laissa donc posait sur le lit et laissa son père faire tout les test qu'il voulait, d’ailleurs il ne s'en priva pas, lui faisant bouger tout les muscles du corps afin de voir que tout fonctionnait, prenant sa température, sa tension aussi au passage, observant la plaie avec la plus grande attention. Il allait gardé cette cicatrice toute sa vie d'après le docteur mais il rajouta aussi que sa lui permettrait de ne pas oublier qu'il n'était pas immortel! Sa va pas besoin de lui répéter une nouvelle fois, il avait déjà compris les cent fois d'avant vu qu'il n'était ni bête ni sourd. Ce don son père semblait douter d'ailleurs. Il lui tendit finalement un grand verre transparent contenant un liquide entre le vert et le jaune qui faisait des bulles étranges.


"Bois ton médicament et en entier, Kintaro vient là c'est ton tour." Ordonna le père.

Le dragonnier d'air déglutit en voyant la mixture qu'il devait ingurgité tout les jours depuis une semaine, c'était pour renforcé ces défense naturel contre le poison et surtout l'anéantir totalement. Il savait que sa puait et que sa avait mauvais goût, la première fois son père lui avait fait boire de force, la seconde fois ce fut Yuushi, après il c'était résigner à le boire tout seul comme l'adulte qu'il était. Il prit une grande inspiration et pendant que son cadet se faisait examiné il prit son courage à deux mains pour boire l'horrible médicament, quand il l'eut finit Kenya soupira en grimaçant, c'était vraiment ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 22 Mai - 15:01

Kintaro observa Kenya quand le père dit qu’il allait garder une cicatrice. Le problème d’être des aventuriers. On ne ressortait jamais indemne de parcourir le pays pour accomplir des quêtes toutes plus dangereuses les unes que les autres. Même sa mère qui était considéré comme une excellente aventurière, avait gardé une grande cicatrice en travers du dos. Le risque du métier, ne cessait-elle de lui dire quand il était plus jeune. Mais malgré cela, il ne s’était jamais détourné de son attention de suivre le chemin de sa mère et de devenir comme elle. C’est pour cela que sa maman adorée l’avait entraîné. Pour pas qu’il finisse comme les jeunes qui s’asseyait à devenir aventurier « parce que c’était trop cool » et que les parents ne revoyait jamais.

Le roux s’approcha lorsque le père Oshitari l’appela et lui demanda de s’asseoir. Près de Kenya et de la mixture qu’il devait avaler, il fit une grimace de dégoût.

« - C’est une horreur ce truc… dit-il toujours en grimaçant. Vu comment sa sent, je prie pour ne jamais avoir à le boire. Parce que j’imagine même pas le goût. Bonne chance, Kenya…
- Assure-toi alors de ne jamais avoir à le boire, déclara le docteur. Si cela peut t’empêcher de jouer les super-héros. »

Tout comme pour le châtain, le père fut les examens de routine avant de lui demander de relever son haut pour qu’il puisse voir l’endroit où il s’était blessé. L’archer enleva ensuite son pantalon pour qu’il regarde sa cuisse. Heureusement pour lui, les deux blessures avaient bien cicatrisées. Mais il aurait surement des marques de celles-ci. Le médecin le laissa se rhabiller et autoriser les deux jeunes à partir manger. C’est pas trop tôt se dit Kintaro qui n’avait pas mangé le matin et qui commençait vraiment à avoir faim. Il se releva donc et suivit le père qui se dirigea vers la table où était posée la nourriture que la mère avait préparé. Le roux n’avait encore jamais goûté la nourriture de la mère… Mais rien qu’à l’odeur, il pouvait dire qu’il allait se régaler !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 22 Mai - 18:45

"J'ai pas joué les super héros..." Grogna Kenya.

Le jeune dragonnier continua de grommelé jusqu'a ce que son père le fasse se levé et passe son bras autour de son cou, en plus sa le faisait marré de le voir râler dans son coin. Mais bon autant en profité son papa n'était pas très tendre depuis son retour, a part quand il avait fait semblant de dormir sur les genoux de sa maman bien aimé, là ce bras autour de son cou c'était tout ce qu'il pouvait lui donner d'amour pour le moment, il n'en méritait pas plus et il en était totalement conscient. Le père déclara finalement qu'il était temps qu'ils partent tous se remplir le ventre et là c'était la fête! Le dragonnier posa son verre vide et se dirigea vers la cuisine, descendant l'escalier le sourire au lèvres, de la vraie nourriture pour retiré le goût immonde de ce soit disant médicament bon pour lui.

L'aventurier de la famille Oshitari fit s'asseoir Kintaro à cotés de lui, le petit frère était semble t'il partit manger chez l'une de ses nombreuses amoureuse, roh c'était trop mignon les enfants à cet âge là! Lui même à l'époque avait déjà son petit harem à lui. Mais là n'était pas la question, son esprit était en trins de regardé tout ce qui se trouvait sur la table, entre la viande et les légumes frits il ne savait pas du tout par quoi commencer, et puis de toute façon c'était maman qui servait, histoire qu'il ne choisisse pas que ce qu'il préférait et ne délaisse ce qu'il aimait le moins, quoi que de toute façon il aimait tout. Elle servit donc tout le monde avec les même part exact dans leurs assiettes.


"Allé bon appétit les enfants." Sourit la mère.
"A vous aussi! De la vraie nourriture!" Se réjouit Kenya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 22 Mai - 20:48

Kintaro sourit lorsque Kenya lui dit de s’installer à coté de lui. Il se plaça donc sur la chaise avec plaisir et attendit que la mère l’aie servi pour la remercier, un immense sourire aux lèvres.

« - Bon appétit à vous aussi ! S’exclama-t-il joyeusement. »

Il attaqua sa première bouchée et ferma les yeux tellement c’était bon. Aussi bon que les plats de sa propre maman. Avalant ce qu’il avait dans la bouche, il regarda la mère de Kenya.


« - C’est délicieux Madame, dit-il.
- Merci beaucoup… répondit-elle en souriant également. Je me demandai... Que comptes-tu faire maintenant...?
- Je vais rester un peu... Je ne suis jamais venu par ici... Il faut juste que je prévienne ma mère, elle va m'écarteler en rentrant si je ne le fais pas... Ou se servir de moi comme cible... dit-il en rigolant. »

Après avoir dit cela, l’archer continua ensuite de manger, se retenant d’aller trop vite pour ne pas s’étouffer et pour ne pas passer pour un morfal. Mais bon, en même temps avec la quête puis son aller et retour à la demeure des demandeurs de quête, cela faisait un moment qu’il n’avait pas mangé un vrai repas. Et c’était comme ça à chaque fois qu’il partait vu qu’il n’allait jamais dans les auberges… Et qu’il se nourrissait avec ce qu’il trouvait ou chassait. Ça ne le dérangeait pas vraiment. Mais c’est vrai que sa faisait du bien de prendre un repas cuisiné avec amour.

Il finit de manger, se perdant dans ses pensées, le regard dirigé vers la fenêtre alors qu’il voyait Hime et le dragon… Se mordant la lèvre, il soupira doucement. Il aida à débarrasser avant de sortir un peu pour voir que le dragon s’était allongé et avait les yeux fermés, la griffonne contre lui, profitant surement de sa chaleur. L’été, elle se mettait souvent couché au Soleil, laissant les rayons la réchauffer. L’archer s’approcha du dragon pour le caresser et soupira à nouveau en se rendant compte d’à quel point, il s’était attaché à cette immense créature en mal d’amour. Prit d’une soudaine envie, il partit voir Kenya et se planta devant lui.


« - Dis Kenya… Comment on devient dragonnier exactement ? demanda-t-il soudainement. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 22 Mai - 21:52

Le dragonnier manger sans se retenir, le sourire au lèvres, écoutant ce que racontait son petit ami et sa mère, qu'importe, de toute façon lui ne pensait qu'a se remplir le ventre tout comme son petit frère d'ailleurs et leurs père aussi, au moins à ce niveau là les trois hommes de la maison étaient pareil, ils faisaient toujours honneur à la cuisine de la seul femme du foyer, laissant des assiettes et surtout des plats totalement vide, c'était plus simple pour nettoyer au moins, ils le faisaient pour elle surtout.... Mauvaise foie bonjour! Par contre Kenya était toujours celui des trois qui mangeait le plus, par contre Kintaro lui n'avait pas voulu de troisième assiette, bon comme il voulait, lui n'allait pas se privé et prendrait sa part du coup! Tout était trop bon!

Mais le châtain aida finalement sa maman à débarrassé, il n'y avait plus rien dans les plats alors que lui, par pure gourmandise en aurait bien reprit une cinquième assiettes, dommage vraiment mais sa maman le savait bien que son monstre de fils trop imprudent aurait encore faim et lui avait donc gardé une part de tarte au pomme de la veille. Merci maman!!! Le garçon sortit donc et s'assit sur une souche d'arbre qui servait de pied d'estale pour quad ils coupaient les bûches pour l'hiver, son assiette à la main avec la fourchette dans l'autre, laissant Hime se couchait derrière lui toute contente que son maître adoré soit de retour. La phrase de son Kin-chan le surprit.


"Il faut un an au moins avec un bébé dragon, pour un vieux comme lui, au moins trois ans de formation je pense." Avoua le châtain. "Sa ne s'improvise pas être dragonnier."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ednoc le vertueux [Aventurier]
» Le Kenya et Moa...
» Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]
» Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé]
» Nym Héliastori [ Aventurier / Ecrivain ][Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince Of Tennis RPG ::  :: Une autre histoire-