AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Jeu 23 Mai - 17:07

« - Je le sais bien… C’est pour ça que je t’ai posé cette question, déclara le roux. »

Kintaro s’assit ensuite, réfléchissant aux paroles de son petit-ami. Celui-ci semblait avoir compris le pourquoi de sa question en tout cas. Trois ans… C’était long. Surtout que cela voulait dire trois ans sans quête pour se concentrer sur la formation. Etait-il prêt à rester autant de temps pour le dragon… ? Et cela en valait-il la peine… Il avait déjà Hanabi comme familier. Et même s’il semblait attacher à lui, il arriverait peut-être à se trouver un dragonnier qui s’y connaisse un peu plus que lui en matière dragon.

Mais il était vrai qu’il l’aimait bien ce gros dragon. Et la réciproque était vraie. De plus, Hanabi semblait l’accepter. Ce qui était un miracle en soi. Le dragon et lui avaient des points communs. Physiquement, comme il s’en était déjà fait la remarque la première fois qu’il l’avait vu. Mais sur certains aspects de caractère. Il agissait comme lui quand il était gosse. Et malgré son âge avancé, le dragon était un gosse dans sa tête. Après avoir été enfermé pendant 20 ans, chaque chose qu’il voyait à l’extérieur était une chose nouvelle. Et même si c’était une brute, ce n’était pas par méchanceté.

L’archer soupira. Il ne savait pas quoi faire. Tournant son regard vers les deux créatures ailées qui dormaient l’une contre l’autre, il prit une décision. Non, il ne pouvait pas abandonner ce dragon. D’ailleurs, il faudrait lui trouver un nom…


« - Trois ans dis-tu ? Et bien… Nous allons avoir du travail… dit-il en s’allongeant, passant ses bras sous sa tête. Mais bon, me connaissant, je m’en voudrai toute ma vie si je le laissai, je crois. Même si je vais avoir un sacré boulot sur mon instinct et mon pouvoir sur la terre. Enfin, tu me diras que ça peut toujours m’être utile. Et ça me donnera une raison pour rester ici… Bien que j’en avais déjà une, finit-il en souriant à Kenya avant de se relever pour s’approcher de lui. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Ven 24 Mai - 19:05

Pour dressé ce monstre de feu il allait falloir beaucoup de travail et de la patience, cet animal avait déjà des habitudes de vol et des mauvaises par dessus le marché, en comptant que les animaux de feu étaient les plus têtu du monde et surtout les plus bornés, sa n'allait pas être une mince affaire que de lui enseigner de nouvelles choses et sa même lui le dragonnier d'air le savait, il avait vu son professeur apprendre à des jeunes dragonnier avec leurs dragon de feu et avait surtout vu la difficulté qu'ils avaient à les faire obéir, lui avec Hime sa avait était de la pâte a tarte l'histoire! Sans comptait qu'il faudrait que le seul professeur dragonnier accepte de les formés tout les deux, en général il ne le faisait qu'avec des bébés dragons et non des adultes, sa allait être problématique du coup, sans oublier qu'il avait déjà grand nombre de gens qui se bousculaient depuis longtemps pour avoir son enseignement, mais bon peut être que si c'était Kenya qui le lui demandait sa passerait? Surement pas vu dans l'état dans lequel il était revenue....

"On va voir avec mon professeur si il veut bien t'enseigné d'abord, j'en doute mais on peut toujours lui demander." Déclara Kenya en posant sa main sur la tête de son amant.

Le jeune Oshitari ne pouvait pas lui dire non à la place de son professeur, mais il doutait fortement qu'il accepte de formé un jeune homme étranger à la région qui avait récupéré un dragon apparentent à quelqu'un d'autre lors d'une quête, surtout qu'il n'avait aucun indice sur comment cet animal avait bien put être dressé et ne connaissait pas non plus son ancienne propriétaire ni le lien qu'il avait avec elle, parfois même un animal en cage pouvait aimait la personne qui l'y avait mise, après tout si cette garce était la première personne qu'il avait vu en sortant de l'oeuf il devait la voir comme sa mère... Mais ça ce n'était pas prouvé donc pas une donnée exploitable. Il prit finalement Kin-chan dans ses bras, collant son visage dans sa chevelure rouge.

"Au pire je te formerais comme je peux moi."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Dim 26 Mai - 16:35

Kintaro hocha la tête à la déclaration du châtain et ferma les yeux en sentant la main de celui-ci.

« - On ne perd rien à essayer… Mais il n’y a vraiment pas d’autres personnes pouvant former les dragonniers ? questionna-t-il. Déjà que ça va être compliqué vu qu’il ne me connait pas… Mais si en plus, il a de nombreuses personnes qui le veulent… Et bien je suis sceptique aussi. Finalement, ce n’est peut-être une si bonne idée… »

Laissant Kenya le prendre dans ses bras, il enfouit ensuite son visage dans le cou, s’imprégnant de l’odeur qu’il aimait tant. Il sourit ensuite.

« - Merci… dit le roux, en déposant un baiser sur le cou. Même si n’est pas spécialisé dans l’apprentissage, tu t’y connais plus que moi dans les dragons. Alors j’apprendrai toujours plus que par moi-même, expliqua-t-il. »

Mais il avait vraiment envie de devenir le dragonnier de cette immense créature qu’était le dragon rouge qu’ils avaient ramené avec eux. Il recula sa tête pour regarder son petit-ami.

« - Cela me fait penser qu’il lui faut un nom… Le pauvre quand même… Etre appelé tout le temps le dragon. Hum… commença-t-il à réfléchir. Que penses-tu de Suoh ? Ouai ça lui ira bien, continua-t-il sans laisser le temps à Kenya de lui répondre. »

Cela décidé, il s’installa un peu plus confortablement sur les jambes, fermant les yeux et remettant son nez la où il était quelque minutes avant. Il remonta une de ses mains pour caresser doucement la nuque du châtain, alors qu’il cédait à nouveau à la tentation et déposait de légers baisers sur la peau du cou.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Dim 26 Mai - 17:33

"Il est le meilleur du pays, un autre t'enseignerais mal en vu de l'âge du dragon." Expliqua Kenya en réfléchissant.

Ensuite c'était une question de point de vue, mais lui le dragonnier d'air avait vu d'autres entraîneur de dragon de feu et avait surtout vu les résultats, plus d'aventuriers avaient perdu la vie ou leurs dragons avec ces faux maître en la matière qu'avec son professeur ici. Et son maître était réaliste en plus, expliquant à Kenya qu'il ferait mieux d'aller voir un maître des dragons d'air, qu'il lui enseignerait surement mieux, il avait refusé, préférant travaillait avec quelqu'un qu'il connaissait depuis petit et dont il connaissait les aptitudes surtout. Celui-ci avait donc était d'accord pour le formé mais avait invité parfois quelques dragonniers d'air à la retraite pour qu'ils viennes donner quelques petits conseils utiles, c'était toujours bon à prendre ce genre de choses.

Une chose était sur, c'était que l'aventurier aux cheveux rouge voulait vraiment apprivoisé ce monstre rouge, et bien soit, il en serait ainsi alors, il tenterait lui le grand Oshitari le magnifique de lui apprendre ce qu'il devait savoir pour maîtrisé ce monstre de muscle d'écailles et de feu. Pendant que son petit ami se faisait un monologue sur comment appeler cet énorme animal lui regardait sa Hime qui partait se chasser son repas, prenant soin de mettre un coup de queue au dragon à présent nommé Suoh, qui avait osait tourner la tête et la regardait, sa voulait dire, coucher mâle, la femelle passe! Quel sale caractère elle avait sa princesse, parfaite vraiment parfaite. Il passa sa main dans la chevelure rouge, ce baisé dans son cou était plaisant.


"Tout doux, je n'aurais pas le droit de te faire quoi que ce soit ici, donc ne m’incite pas. " Plaisanta à moitié le châtain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Lun 27 Mai - 16:59

Kintaro mordilla légèrement la peau avant de la relâcher.

« - C’est vraiment dommage… Mais si tu insiste… Je vais laisser ta peau si attirante tranquille… dit-il en reculant sa tête pour le regarder. Mais c’est de ta faute aussi… Tu es trop beau. Et tu m’attires depuis cette première nuit à l’auberge. Donc forcément, maintenant que je t’ai pour moi, je ne rêve que de me laisser aller dans tes bras, finit-il, sa main continuant ses caresses sur la peau. »

De toute façon, le châtain était encore blessé et donc il valait mieux éviter de trop pousser. Déjà qu’il y avait des blessures qui risquaient de ne jamais guérir, pensa-t-il en posant ses doigts délicatement sur le cache-œil. Soupirant, le roux reposa sa tête contre l’épaule, regardant Suoh qui avait, semblait-il déclaré que la sieste était finie puisqu’il s’envola. A moins qu’il cherche à poursuivre Hime, malgré que celle-ci ne veuille absolument pas de lui.

« - Au fait… Pourquoi tu dis que tu n’as pas le droit de me faire quoi que ce soit ici ? demanda-t-il, intrigué par cette formulation de phrase. »

Peut-être que ces parents n’étaient pas au courant du fait qu’il aimait aussi les hommes. Ça allait être compliqué. Pour lui surtout. Devoir se retenir alors que Kenya était juste à coté de lui allait être dur. Quand il avait dit qu’il était attiré depuis l’auberge, ce n’était pas une blague. Pendant son année d’entraînement loin du châtain, il lui était déjà arrivé de faire des rêves pas très net, l’incluant lui et Kenya. De plus, le fait qu’il avait pu voir en partie le corps magnifique de celui-ci avait pas mal alimenté ses fantasmes Oui, il avait déjà était attiré par quelqu’un et avait déjà eu des aventures. Mais cette attirance n’avait jamais aussi forte que celle qui ressentait en ce moment même.

Inspirant profondément, le jeune aventurier referma les yeux, et chassa les images de sa tête. Ce n’était pas vraiment le moment de penser à ces rêves parce que si ça continuait, il allait avoir un problème.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Lun 27 Mai - 17:32

"Tu es quelqu'un de très franc." Rit le châtain.

Le dragonnier avait déjà pu le constater, cet aventurier n'avait pas la langue dans sa poche et semblait dire tout ce qu'il voulait quand il le voulait ou qu'il le pensait. Et après Yuushi osait dire que lui n'était pas très réfléchit, bah là il était battu à plate couture, lui faisait toujours attention, pas vraiment à ce qu'il disait, ais plutôt à la façon de le dire, il y avait des façons de dires les choses qui faisaient en sorte que les gens le prenne plus ou moins bien, il était plus fin que cru en réalité. Ce félin que représentait ce garçon lui par contre semblait marcher à l'instinct, bon ce n'était pas plus mal au fond, sa donnait un peu de piquant et sa valait bien mieux que qu'une personne qui n'osait pas dire les choses ou qui bégayait comme une pucelle trop prude enfermé dans une tour toute sa vie.

Lui de son cotés n'avait pas fantasmé sur son partenaire pendant cette année passait loin de lui, le soir dans l'auberge oui un peu beaucoup mais en attendant non. Il avait eut ses conquêtes pour passer le temps ce qui avait ravit les demoiselles de la ville d'ailleurs, il semblait leurs avoir manqué pendant tout ce temps passer loin d'ici. Il laissa le plus jeune prendre place comme il le sentait, il en avait tout les droits de toutes façon. Lui en tans que surement futur professeur dragonnier passa un bras autour de sa taille fine et l'autre vint passait dans cette chevelure rouge flamboyante défaisant quelques noeux au passage le plus délicatement possible.


"C'est la règle, pas de sexe dans la propriété, seul mes parents en ont le droit, ej tiens à ma virilité et à mon dernier oeil vois tu." Rit à moitié le châtain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 29 Mai - 18:01

« - Oui… C’est un trait de famille, il parait, expliqua-t-il. Nous avons quelque chose à dire, nous le disons, point. Pourquoi ? Tu n’aime pas ? »

C’était ainsi dans sa famille. Quand ils n’aimaient pas les gens, ils leur disaient clair et net, et leur disait la raison de ce non-amour. La plupart du temps, ils se fiaient tout d’abord à leur instinct qui ne se trompait jamais et qui leur disait si oui ou non une personne était digne de confiance. Après ils se faisaient leur propre opinion sur la personne. C’était pour cela qu’il avait commencé à parlé à Kenya, car son instinct lui avait dit de l’approcher. Et qu’après, il avait commencé à parler avec lui en le suivant partout. Cela l’avait amené aujourd’hui, à être fou de ce châtain aux yeux bleus.

L’archer commença à ronronner doucement en sentant la main autour de sa taille et dans ses cheveux, les yeux fermés. Il se retenait d’aller s’amuser à nouveau avec la peau de son petit-ami, gardant ses lèvres et ses mains pour lui quand il était la phrase du châtain. Il recula sa tête pour le regarder.


« - Pas du tout ?! S’exclama-t-il à moitié. Ça doit pas être simple… Je veux dire…. Tu dois aller en dehors de la propriété si tu as envie de le faire ? questionna le plus jeune. »

Il soupira doucement et reposa sa tête. Déjà qu’il avait les problèmes de santé du châtain… Mais si en plus, ils n’avaient pas le droit au sexe sur la propriété… Et bien, il n’était pas près de se retrouver dans la position de ces rêves. Et ce n’est pas tout de suite qu’il aurait sa récompense comme il l’avait imaginé quand l’épéiste lui en avait parlé. Non pas qu’il ne pensait qu’à ça… Mais il ne dirait pas non.

« - Enfin… L’important est que tu guérisses d’abord, finit-il par dire. Et puis, nous avons tout notre temps si je dois rester pour Suoh. Mis je suppose que les baisers ne sont pas interdit… continua-t-il en posant sa main sur la nuque et se redressant pour mettre ses lèvres sur les siennes. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Jeu 30 Mai - 13:42

"Non les baisés ne sont pas interdits." Confirma le fils de médecin en revenant le baisé.

Le dragonnier aux yeux bleu sourit, oui ce n'était pas tout les jours faciles quand il vivait encore à la maison étant plus jeune, il devait s'arranger pour emmené ses conquêtes aussi bien féminines que masculines en dehors de la propriété ce qui était souvent gênant. Bon à la limite en pleins été sa ne le déranger pas de le faire en pleine nature comme sa lui était souvent arriver prés du lac mais généralement c'était toujours les hommes qu'il le faisait là bas, les femmes à chaque fois voulaient un lit confortable, quelle plaie, mais souvent de ce fait il rentré par la fenêtre de sa conquête en cachette pour le faire dans sa chambre sans que les parents ne le sache, d'accord il c'était fait attraper une ou deux fois et ramené chez ses parents tiré par l'oreille, son père ne lui en avait jamais voulu loin de là et sa mère ne cessait de dire qu'il ne devait pas se faire attrapé la prochaine fois. Du coup c'était l'auberge obligatoire mais sa revenait chère à la longue.

"Je connais pleins d'endroit sympas en dehors d'ici, j'avais l'habitude d'y allé avec.... Avec des conquêtes diverses." Sourit le châtain.

Oui le lac il y allait souvent avec lui..... A l'époque en tout cas, sa faisait quoi? Quatre ans maintenant qu'ils n'y étaient pas retourné tout les deux, oui depuis leurs départ pour l'aventure. Un bien mauvais souvenir au fond, il valait mieux pour le dragonnier ne pas y penser, d'ailleurs cela faisait bien deux ans qu'il n'y avait pas penser, c'était pas plus mal d'ailleurs. Maintenant qu'il allait être guérit et en vu de ce qu'il venait de vivre le châtain se dit que son père le laisserait peut être y aller un peu, juste quelques heures, sans Hime ni personne, d'ailleurs il n'en parlerait pas à Kin-chan non plus. Atobe le grand roi du coin devait y aller quelques fois, c'était son demi frère après tout.... Mais bon il ne fallait pas songer à tout ça dans l'immédiat, il en parlerait à son père ce soir.

Le dragonnier d'air fit se lever son petit ami et se leva à son tour, il avait sommeil, après un bon repas il était temps de faire une bonne sieste bien mérité, après le réconfort et bien encore du réconfort bien sur! Il se dirigea en tenant la main de l'autre aventurier vers le fond du jardin, il était encore là, son hamac pour gros dormeur. Kenya prit place à l'intérieur sans la moindre difficulté et tendis les bras vers son aman
t.

"Viens, envie de faire une sieste."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mar 25 Juin - 21:37

Kintaro sourit à la phrase de son aîné. Il se demandait quels étaient ses fameux endroits sympas.

« - Je suis curieux et impatient que tu me montres ces lieux, déclara-t-il en souriant. »

Se demandant si le châtain était sorti avec beaucoup de monde, il finit par secouer la tête. Cela ne le regardait absolument pas. Et puis de toute façon qu’est-ce que ça changerait a part satisfaire sa curiosité mal placée…  Et Kenya faisait ce qu’il voulait de sa vie. L’important n’était pas le passé et les relations qu’ils avaient vu tous les deux mais le fait qu’ils soient aujourd’hui ensemble. Un jour, sa mère lui avait dit que du coté de sa famille maternelle on n’aimait jamais à moitié. Et qu’il s’agissait d’un coup de foudre à chaque fois. Le roux n’avait jamais compris, jamais cru à ces histoires. Et pourtant la preuve était là. Malgré le peu de temps qu’il avait passé avec le dragonnier, il l’aimait, il en était certain. Etait-ce du à leur particularité, à leur instinct qui trouvait la personne qui leur fallait ? Qui sait…

L’aventurier aux yeux dorés chassa les pensées qui encombraient son esprit quand le châtain le fit se lever. Grognant légèrement, il se remit sur ses deux jambes. Franchement pourquoi Kenya avait-il bougé ? Il était bien, collé à lui. Lorsque leur main se retrouvèrent l’une dans l’autre, il entrelaça leurs doigts et se laissa entraîner, son regard vagabondant à droite à gauche pour observer un peu les lieux. Le roux reporta cependant son attention lorsque le châtain lâcha sa main et pencha légèrement la tête en le voyant s’installer dans un hamac. Un hamac ? Hum… Pourquoi pas… Cela lui rappelait son enfance quand il s’installait avec sa mère pour dormir dedans.

Une fois son petit-ami installé, Kintaro le rejoint et s’installa sur lui facilement. Il était habitué à dormir dans des endroits improbables en hauteur alors ce n’était pas un hamac qui allait le mettre en difficulté. Se blottissant dans les bras du dragonnier, il prit une des mains de celui-ci pour la remettre dans sa chevelure flamboyante. Il adorait quand le châtain passait ses doigts dedans, ça l’apaisait. Refermant ses paupières sur ses orbes dorées, il nicha son nez dans le cou de celui qu’il aimait et après avoir soupiré de bien-être, un léger ronronnement lui échappa. Il se sentait bien… Tellement bien qu’il finit par s’endormir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 26 Juin - 18:30

Le plus jeune n'eut pas la moindre difficulté à venir le rejoindre dans le lit suspendu en tissus, tans mieux car bon se retrouver par terre ce n'était pas tellement son truc à lui au fond, pourtant avec.... Avec son premier amour ils c'étaient souvent retrouver au sol comme des idiots, n le soucis étaient leurs gabarit quasiment identique et de ce fait une fois les deux assit à genoux l'un en face de l'autre c'était la guère pour savoir qui serait celui qui crèverait de chaud en dessous et résulta tout le monde au sol, finalement un pierre papiers ciseaux servait de juge impartial et de ce fait c'était un peu chacun son tour. Là au moins avec Kintaro le soucis ne se posait pas vu qu'il était plus petit que lui et plus fin, ne souhaitant pas l'écraser sous son poids pour en faire de la purée il était préférable que se soit lui le plus âgé des deux qui soit en dessous, de toute façon il s'en fichait, il y avait un léger vent frais qui l'empêcherait de mourir de chaud dans l'heure qui allait suivre, comme quoi tout était de son cotés afin qu'ils puisse passer tout les deux un tendre moment de câlin sans interruption malvenue de qui que se soit.

Le jeune dragonnier sourit en voyant les manières de Kin-chan, d'accord il lui caresserait les cheveux pas besoin de le réclamait comme il le faisait, quoi que si, c'était trop adorable comme geste donc à chaque fois il le ferait attendre afin de le voir lui mettre la main dans ses cheveux rouge flamboyant! Ce garçon était réellement un félin sauvage en règle général et là en ce moment même c'étai comme si un magicien l'avait transformer en chaton tout doux et tout câlin, pour son plus grand plaisir d'ailleurs, sa main commença donc à caressait cette épaisse chevelure à la couleur si vive et tel ne fut pas sa surprise en entendant une sorte de ronronnement adorable sortir de ce petit corps. Oui ce garçon était un fait un gentil petit chaton. Kenya déposa donc un baisé dans l'épaisse masse rouge et reprit sa caresse, de toute façon lui non plus n'aller pas tardé à tomber de sommeil et ce fut bel et bien le cas, même pas dix minutes plus tard voila qu'il était dans les bras du dieu du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Ednoc le vertueux [Aventurier]
» Le Kenya et Moa...
» Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]
» Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé]
» Nym Héliastori [ Aventurier / Ecrivain ][Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince Of Tennis RPG ::  :: Une autre histoire-