AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Sam 23 Mar - 9:02

Au moins le plus jeune de l'aventure allait pouvoir se nourrir convenablement avec ça, du moins sa devrait lui suffire jusqu'a arrivé à la prochaine île, avec le rythme qu'ils devaient tenir se ne serait pas avant le milieu d'après midi de toute façon. Par contre il ne pouvait rien faire pour Hanabi, Hime ne partagerait certainement pas sa mouette avec un autre animal volant et encore moins une femelle, fallait pas abusé non plus hein? Elle était gentille mais voila, la nourriture c'était sacré pour elle. Kintaro avait bien réceptionner son encas et la dragonne décida donc de s'éloigner afin que son Kenya adoré puisse mangé de son cotés tranquillement et qu'elle aussi puise en faire de même. Ce que Kenya pouvait dire c'était que le pauvre garçon aux cheveux rouge n'était pas à l'aise dans les air, fallait pas flippé comme ça, Hanabi semblait savoir piloté quand même, et puis c'était rigolo de voler en s'amusant comme ça, mais le plus jeune lui ne semblait à sa tête pas le prendre de la même manière, chacun ces goûts après tout, mais voler en ligne droite, c'était quand même relativement chiant à ses yeux!

Le duo diriger par le dragonnier ralentir pour pouvoir faire quelques acrobatie dans les courent d'airs marins, sa lui vider l'esprit et sa détendait sa fifille d'amour qu'il aimait, avec cette quête pas évidente sa n'allait pas être facile et toujours ce soucis de savoir qui était le voleur et quel créature mythique était son complice, quelle plaie, autant ne pas y penser en ce moment même et profité de l'instant présent! Ce fut donc tout naturel que Kin-chan soit le premier arrivé, ils avaient trop fait mumuse le duo dragon, il semblait heureux d'être sur la terre, ferme, quelle idée vraiment. Le jeune Oshitari descendit donc de sur sa fifille presque à regret et lui caressa le visage en lui faisant un câlin, et dire que là ils pourraient être en route pour la deuxième île voir même la troisième pour lui et Hime.


"Tu veux pas qu'on redécolle et on dormira sur la seconde île? J'ai encore envie de volé moi..." Soupira Kenya en lâchant Hime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Lun 25 Mar - 17:04

Kintaro tourna son regard vers l’autre aventurier lorsque celui-ci se posa. Une légère moue apparut sur ses lèvres en entendant sa phrase. Redécoller ? Alors qu’il venait juste de retrouver la terre ferme ? Non, mais, oh, il voulait sa mort au quoi… Regardant sa griffonne, il soupira en voyant son regard suppliant.

« - Bon… Très bien… Arrêtes de me regarder avec ses yeux… Laissez-moi juste deux minutes… soupira-t-il. »

C’est décidé, il était trop gentil, vraiment… Mais les trois semblaient avoir réellement envie de voler… Le roux soupira à nouveau… Quelle idée aussi d’être entouré par des espèces volantes et un maître de l’air… Et surtout pourquoi avait-il fallu que son élément soit la terre… Et que son animal intérieur soit un félin…

« - Si les félins pouvaient voler, ils auraient des ailes… grommela le plus jeune. Franchement… J’y peux rien si c’est la terre que je maîtrise… »

La griffonne, pendant qu’il se plaignait, s’était mis dans son dos posant sa tête sur son épaule. Puis trouvant qu’il n’allait pas assez vite et que ses deux minutes étaient un peu trop longues, Hanabi mit sa tête sur le dos le poussant. Ronchonnant encore plus, Kintaro finit par se relever et s’étira avant de lancer un regard noir à son familier. Il finit quand même par se remettre sur son dos, boudant à moitié…

« - J’y gagne quoi, moi… Rien… C’est pas juste… Même pas un remerciement pour mon extrême générosité… »

Oui, il pouvait être très chiant quand il le voulait… Surtout quand il n’avait pas ce qu’il voulait… Secouant la tête, un soupir lui échappa avant de caresser l’encolure de sa griffonne… Même si le roux se plaignait, il aimait ce temps passé avec Hanabi… Et puis, ce n’était pas une si mauvaise idée… Ils arriveraient plus rapidement comme ça… Et fini le coté chiant des quêtes, place à l’aventure et à l’amusement. Rien que de penser à ce qu’il allait pouvoir faire lors de cette quête, un sourire apparut sur ses lèvres. Il regarda ensuite le châtain.

« - Nous pouvons repartir… sourit-il. Et désolé… J’ai tendance à devenir grognon quand je reste trop longtemps sans rien faire… J’aime pas ne rien faire… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Lun 25 Mar - 18:34

Il semblait que le jeune Oshitari n'était pas le seul à vouloir repartir dans les air, en même temps c'était tellement bien de voler que c'était normal que tout le monde veuille être dans le ciel et puis une dragonne d'air, un élémentaliste d'air et un femelle griffon pas étonnant que tout les trois soient du même avis, le pauvre Kintaro mais quelle idée d'être de l’élément de la terre aussi? D'ailleurs sa ne devait pas être évident en fait sa collaboration avec Hanabi qui devait adoré voler toute la journée, au moins lui et Hime adoraient volé aussi bien l'un que l'autre, sa en faisait un duo parfait, d'après son avis personnel qui était totalement pas objectif. Quand le plus jeune râla qu'il n'y gagnait rien Kenya ne put s'empêcher de rire et s'avança pour prendre le prendre dans ses bras.

"Merci Kin-chan, allé go à l'aventure!" dépose un bisou sur le front de Kintaro.

Le jeune Oshitari lâcha l'aventurier à l'arc et repartit sur le dos de sa chérie d'amour en lui criant qu'ils pouvaient de nouveau décoller, c'était repartit pour un tour! Une fois dans les air Kenya regarda l'île sur laquelle ils avaient atterri, la forêt était épaisse un truc de fou, pas de montagne et aucun village n'était visible de là, peut être un village de pêcheur de l'autre cotés, il y avait pas mal de récif aussi, île de merde dis donc! Une fois que Hanabi fut dans les air Kenya siffla pour donner le top départ et Hime partit à toute vitesse dans les air bien au dessus des nuages, elle adorait ça faire des allée retour entre au dessus, dans et en dessous des nuages, bon lui sa lui faisait des choc thermiques mais qu'importe, il fallait qu'elle se dépense. Puis voyant qu'elle dépassait un peu trop le second duo elle revint et s'amusa à tourner autour d'eux.

"Doucement Hime ne les bouscules pas." Rit comme un gosse et fait repartir Hime vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 27 Mar - 14:40

Lorsque le plus vieux le prit dans ses bras, Kintaro ne put s’empêcher de se tendre légèrement, surpris. Il ferma ensuite les yeux profitant de l’étreinte offerte. Se retenant de ronronner, le roux observa ensuite le châtain remonter sur le dos de sa dragonne. Vraiment celui-ci ne se rendait pas compte de l’effet que ses actions avaient sur lui. Soupirant légèrement, il s’accrocha à sa griffonne lorsque celle-ci déploya ses ailes et s’envola. Fermant les yeux, il profita de la légère brise alors qu’Hanabi volait tranquillement, comprenant qu’il avait eu sa dose d’émotions fortes pour aujourd’hui.

« - Désolé ma belle… dit l’archer en lui caressant doucement le cou. »

Vraiment, il savait à quel point sa griffonne aimait voler. Ça ne devait pas être simple avec lui. Parfois il se demandait pourquoi elle restait avec lui. Passant toujours les mains sur les plumes, le roux observa du coin de l’œil l’autre duo et soupira. Il aimerait être comme Kenya et profiter du vol, mais c’était quelque chose qu’il ne contrôlait pas. La hauteur ne le dérangeait pas, après tout il dormait sur les branches des arbres. C’était le fait de n’avoir plus aucun contact avec le sol.

Hanabi tourna sa tête vers lui puis replia légèrement ses ailes, redescendant vers l’eau, une fois que l’île fut dépassée. S’allongeant sur sa griffonne, il essaya de toucher l’eau du bout des doigts. Autant l’air le dérangeait, l’eau ne lui posait aucun problème. Avec un lac immense près de chez lui, l’aventurier avait rapidement appris à nager. A vrai dire, il adorait ça, se détendre dans l’eau. Secouant la tête, il se repositionna correctement et la griffonne reprit de l’altitude. Le roux explosa de rire en voyant Hime leur tourner autour alors qu’au contraire cela ne semblait pas vraiment plaire à son familier qui cria et s’éleva encore avec un puissant coup d’aile.

Après quelques heures supplémentaires de vol, ils finirent par arriver à l’île suivante alors que la nuit était déjà tombée. Kintaro posa une main sur son ventre lorsqu’il gronda signe qu’il avait faim. Regardant le sac de provisions que portait son partenaire, il finit tout de même par se décider à aller fouiller un peu l’île. Il préférait garder les provisions en cas d’extrême besoin. Surtout que rien ne l’empêchait de se trouver de quoi se nourrir ici… Regardant son familier, le roux lui fit un signe de tête vers la forêt. La griffonne se posta à ses cotés montrant qu’elle allait avec lui. Après tout, elle ne disait jamais non à une partie de chasse avec son maître adoré. Et ses pattes étaient en pleine forme vu qu’elle ne s’était servie que de ces ailes.


« - Nous revenons… On va un peu chasser, expliqua-t-il en direction du châtain. Tu veux qu’on te ramène quelque chose ou ça ira ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 27 Mar - 15:20

Hime était vraiment joueuse, le fait d'avoir un autre familier qui pouvait voler à cotés d'elle lui donnait envie de faire la course ou encore de le bousculé pour le faire tomber dans l'eau, preuve que ces dragons d'air n'étaient pas agressif mais curieux et joueur, beaucoup mieux que les dragon de feu donc! D'ailleurs depuis petite elle aimait ça, jouer à bousculé les autres dans l'eau, combien de fois Kenya c'"tait retrouvé dans l'eau quand il marcher à cotés d'elle près de la rivière et du lac, son professeur aussi au passage, bon en été ce n'était pas le problème mais en hiver sa avait était vraiment moins drôle! Elle n'avait qu'un ans après tout, encore un gros bébé à son Kenya ça, en comptant qu'elle pouvait vivre au moins jusqu'a cent ans bien que d'habitude se soit plus, même si dans certains cas les dragons ne se remettaient pas de la mort de leurs maître et se laissaient mourir pour pouvoir le rejoindre au plus vite. Le jeune dragonnier n’espérait pas que sa arrive à sa Hime mais en même temps, elle était son ombre tellement elle semblait folle de lui.

Mais bon la griffonne ne semblait vraiment pas vouloir jouer avec eux, dommage, un sifflement plus tard la magnifique dragonne s'envola au niveau des nuages, c'était vraiment trop rigolo les nuages blanc, c'était comme du coton! Il fallait qu'elle se dépense plus encore plus toujours plus, comme ça elle dormirait bien cette nuit et ne le réveillerait pas à trois heure du matin pour avoir des mamours, car oui c'était du vécus. Et puis sa les faisaient s'entraîner un peu plus encore et ça c'était que du bonus! La nuit tomba finalement et ils arrivèrent sur l'île d'après ces calculs vers les vingt trois heures écart à cinq minutes prés sa devait être ça. Il descendit de sur le dos de sa chérie et regarda Kin-chan partir à la chasse? Pourquoi faire?


"Euh non merci sa ira." Affirma le châtain.

Au fond le châtain ne comprenait pas vraiment pourquoi allé à la chasse alors qu'ils avaient des vivres exprès pour se nourrir lors du voyage. Mais bon chacun son truc aussi. Pendant que le duo partait à la chasse Kenya se chargea de faire du feu ce qui fut vite fait, il put donc en profité aussi pour brossé sa pupuce d'amour qu'il aimait à la folie, ce qui fut un peu plus rapide, grâce à l'humidité dans les nuages ils étaient déjà propre, il fallait juste les remettre en place. Pareil pour les plumes. Mais Kintaro n'était toujours pas revenue, pas de cries de la griffonne tout devait bien se passer pour lui. Kenya s'assit donc contre sa chérie et regarda la carte de l'île actuel et celle du lendemain. Ils iraient de l'autre cotés de celle-ci pour aller parlé au villageois histoire de voir si ils savaient quelques chose sur ce qui se trouver sur cette île maudite. A part un volcan inactif rien n'était inscrit, une forêt, un lac, mais aucune précision sur ou était le château.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 27 Mar - 16:02

Kintaro haussa les épaules puis s’enfonça dans la forêt. Après tant d’heure à être resté assis, il avait un besoin fou de se dépenser. Il regarda Hanabi, une lueur joueuse dans le regard et Hanabi lui rendit le même regard. Fermant les yeux, il inspira profondément, laissant son coté animal reprendre le dessus. Un immense sourire apparut sur ses lèvres alors que son ouïe s’améliorait.

« - Ca te dirait une petite course ma belle ? demanda-t-il à la griffonne. D’après ce que j’entends, il y a une rivière pas loin. Le premier qui y arrive à gagné. »

La griffonne hocha la tête puis se mit en position de départ. Kintaro se plaça de la même façon et s’élança soudainement. La griffonne partit quelque secondes plus tard. Ils firent ainsi la course tous les deux, le roux riant aux éclats. Oui, rien à dire. Rien ne valait la terre ferme. Arrivant quelques secondes après Hanabi, il s’assit sur le coté de la rivière, les yeux pétillants. Il se pencha pour récupérer de l’eau avec ses mains et se désaltérer un peu. Il ne vit pas son familier arriver derrière lui mais il la sentit lorsqu’il tomba dans l’eau en criant de surprise.

Il ressortit sa tête de l’eau, qui heureusement n’était pas profonde et secoua son épaisse chevelure rouge, envoyant de l’eau partout. Remontant sur la berge, le roux regarda la griffonne d’un air prédateur et essaya de la pousser dans l’eau pour se venger. Mais celle-ci n’étant pas décidée à bouger avait planté ses griffes et serres dans la terre. Elle finit tout de même par sauter dans l’eau et Kintaro perdant son appui, se cassa la figure, alors qu’elle ressortait. Le roux lui jeta un regard noir avant de se relever.

Ayant fini de jouer, ils partirent chacun de leur coté pour se trouver de quoi manger. Ils se retrouvèrent quelques temps plus tard, Hanabi, un lapin dans le bec et Kintaro des fruits plein poches et un lapin aussi dans les mains. Il alluma rapidement un feu pour le faire cuire. Car non, il ne mangeait pas encore la viande crue. Il y avait des limites à son coté animal. Pendant que la griffonne mangeait son repas allongée sur le sol, l’aventurier s’assit à ses cotés, son dos appuyé contre elle pour manger ce qu’il avait récolté et fait cuire.

Leur repas fini, ils se rendirent de nouveau près de la rivière pour se désaltérer de nouveau et la griffonne le refit tomber à l’eau. Elle s’enfuit ensuite vers le camp où se trouvait Kenya et Hime alors que le plus jeune aventurier la poursuivait en rigolant à moitié. Arrivé près de l’autre duo, il secoua à nouveau sa tête, ses mains partant dans ses cheveux pour les essorer un peu.


« - Franchement, Hana’ t’es chiante…. Et dire que j’étais presque sec de ma première baignade… Heureusement que j’ai des affaires de rechanges…. »

Il se rapprocha de Kenya, continuant à enlever l'eau de ses cheveux, pour voir ce qu'il faisait et observa rapidement la carte. Puis il se dirigea ensuite vers son sac pour récupérer des habits secs et se changer, commencant à se déshabiller.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 27 Mar - 16:43

Le jeune Oshitari réfléchissait de manière assez intense, il avait observé les alentours en volant, il ne semblait pas avoir quel signe que ce soit preuve qu'un dragon d'eau serait passé par là, sans compté que la présence d'un volcan, même inactif pouvait présager la présence d'un dragon de feu ou d'air, ou au pire d'ombre. Mit à part ce point obscur il fallait prendre en compte pleins d'autres facteurs, comme le fait de se dire si les villageois seraient très coopératifs avec eux, ça c'était pas dit non plus, soient ils allaient être apeuré des potentiels représailles soit ils allaient être du cotés du propriétaire de l'île d'en face, elle n'était pas si loin après tout, bon pas à faire à la nage la distance mais en vu de la distance sur la carte il devait être possible de voir le haut du volcan. Aucun village n'était indiqué sur la carte en plus, donc le maître du château devait se fournir dans le leurs. Se pourrait il qu'ils soient complice lors du vol? Ce village était semblerait il sur un récif avec le port sur la plage d'a cotés. Mais quelle merde cette quête en fait, pourquoi pas un truc de brute ou il fallait foncé dans le tas en frappant sur tout ce qui bougeait? Non forcément là il fallait réfléchir et trop en plus quelle merde!

Kenya était beaucoup trop concentré sur sa tâche ardue de stratégie et d'anticipation, il n'avait pas entendu Hanabi revenir et Hime étant habituer à leurs présence elle ne releva pas son arrivée. Ce ne fut que quand Kin-chan arriva en parlant fort que le châtain releva la tête de sa carte, d'après ce qu'il disait il devait c'être fait mettre à l'eau à deux reprises au moins, Hime aurait donc bel et bien du les poussés pendant le trajet, quoi que non, dans la mer c'était plus dangereux quand même, surtout qu'autour de cette île elle semblait agité, c'était peut être le signe de la présence d'un dragon d'eau en fait, un tel courent empêcher les gens normaux en bateau de s'approcher des deux îles. Tiens il avait oublier de mangé lui, Kenya sortit donc son sandwich en regardant le plus jeune se dévêtir, ok comme à la maison quoi! Hime avait mangeait tout le trajet, mangeant chaque mouette qui passait par là.


"Tu vas chopé froid à te changé comme ça à l'air libre, met toi prés du feu, je n'aurais pas le temps de te chouchouté si tu tombe malade." Sourit le plus âgée.

Avec la brise glacé qu'il y avait sur ce bord de plage Kintaro n'était pas prudent, surtout qu'il était trempé, pas possible ces gosses alors! Mais Kenya ne devait pas considérer Kintaro comme un gosse mais comme un aventurier du même niveau que lui et donc il ne pouvait pas se permettre de le chouchouté et le de le couvait à tout bout de champs, cette quête n'était pas un camps de vacance et de ce fait si le plus jeune tombait malade Kenya le ramènerait au château du donneur de quête et repartirait à la charge, pas de temps à perdre, Hanabi suivrait ou non qu'importe, ou au pire il le laisserait à l'abri sur l'île d'avant avec sa griffonne et reviendrait prendre soin de lui quand il aurait finit sa quête, si il en sortirait vivant, car étrangement il la sentait mal cette quête.

"Faudrait qu'on s'y met Kin-chan, tu pense quoi de l'endroit sur la carte? Du village en face de cette île de malheur?" Demanda Kenya d'un air dur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 27 Mar - 17:14

Le plus jeune aventurier regarda Kenya en haussant un sourcil. Avait-il si faible que ça pour tomber malade juste parce qu’il se changeait à l’air libre. Enfin, il se rapprocha tout de même du feu. Si cela pouvait rassurer le châtain.

« - Dommage, je n’aurai pas dit non pour me faire chouchouter. Surtout par toi, répliqua-t-il souriant également. Mais ne t’en fais pas pour moi, je ne crains pas vraiment le froid. Le nombre de fois où je suis tombé malade se compte sur les doigts de la main. »

Il finit tout de même par se changer rapidement puis s’installa au cotés de Kenya, un air sérieux sur le visage en sentant le changement d’atmosphère. L’heure de l’amusement était terminée. Oui, il fallait s’y mettre. Vraiment, il n’aimait pas réfléchir et avait l’habitude de charger d’abord et de se poser des questions ensuite. Ça lui avait d’ailleurs bien réussit jusqu’ici. Mais cette quête auprès du châtain ne pouvait que lui être bénéfique… Il observa Kenya de ses yeux mordorés puis retourna ensuite ceux-ci vers la carte. Que dire ? Il fronca les sourcils en posant ces doigts sur l’île de destination. Bien qu’ils s’étaient mis d’accord sur le fait qu’il s’agissait d’une créature marine qui avait la personne pour le vol, il repassa quand même en revue les différents créatures qu’il connaissait qui pourrait habiter dans un endroit pareil. A ce niveau là, il doutait de pouvoir apprendre grand-chose à son aîné qui semblait en savoir beaucoup à ce sujet.

« - L’avantage au fait qu’il n’y ait pas de village, c’est que nous ne blesserons pas des innocents, si un combat se produit. Ce qui m’inquiète, ce sont les créatures que nous pourrions rencontrer là-bas… Je doute que le voleur ne se soit pas entouré au cas où il soit poursuivi… De plus nous ne connaissons pas le château, ce qui va nous désavantager…. Bien que je puisse repérer les ennemis qui arrivent grâce à mes sens. De plus, je ne peux pas vraiment utilisé mon arc… Heureusement que j’ai appris à me servir d’armes blanches… Et je ne pourrai pas utiliser l’entièreté de mes pouvoirs d’élémentaliste de terre car il y a un risque que le château s’écroule… Et Hime aura des difficultés pour nous suivre à l’intérieur… Sinon pour le village en face… Continua-t-il ses doigts se posant sur l’endroit cité. J’ai peur que ses habitants ne nous soit pas d’une grande aide… J’éviterai même d’y aller car le fait que des aventuriers soient arrivés risquerait d’arriver aux oreilles du maître du château si jamais il a des espions… »

Kintaro soupira. Vraiment, tout ça commençait à lui faire mal à la tête. Il passa ses doigts sur ses tempes. Il n’aurait pas pu avoir une quête où fallait se battre sans réfléchir… Non c’était trop demandé…. Rouvrant ses yeux, il observa l’épeiste pour savoir ce que lui pensait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 27 Mar - 17:44

Bon au moins le plus jeune n'était pas idiot, non pas que Kenya en ait douté, mais il y avait des gens qui n'aimait pas réfléchir du tout, qui favorisé le fait de laisser l'autre le faire pour eux, au moins ce petit bout d'aventurier n'était pas comme ça et c'était tans mieux, il n'aurait pas besoin de lui demander gentiment de rentré chez lui car il allait le gêner, car en générale ceux qui ne réfléchissaient pas au plans en commun n'aimait pas les suivre non plus et donc il fallait les maternés pendant toute la quête, au moins là Kintaro ne le gênerait pas, ensuite tout ce qu'il disait était censé et réfléchit, mais il fallait avoir plus d'information que ça, ce n'était surement pas le maître du château qui était allé voler lui même la pierre, et de toute façon les habitant de ce village les verraient forcément passé à moins qu'ils ait de la chance et qu'il y ait de la brume ... Quoi que ça c'était encore faisable grâce à Hime.

"Hime aussi ne pourra pas me suivre partout, mais, pour camouflé notre arrivé, faire de la brume c'est faisable largement." Déclara Kenya en regardant Hime.

Ils ne seraient pas vu, mais le soucis serait que Hanabi ne savait peut être pas se repéré dans la brume et qu'ils ne connaissaient que vaguement les reliefs sur l'île appartement à un propriétaire inconnue du continent, ils ne verraient pas non plus les ennemis cachaient ni ceux venant de l'eau, mais comment faire? De toute façon si les villageois étaient avec le malfaiteur ils le préviendraient à peine les auraient il repéré, donc sans la brume ils seraient grillé de toute manière. Comment faire? Il ne voyait pas trop quoi faire d'autres. De toute manières ils allaient devoir y allé un peu a l'aveugle car ils ne savaient pas ce qui les attendaient de toute façon.

"Sa me gave de pas savoir ce qu'on va y trouvé." Lança Kenya en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 27 Mar - 21:05


Se camoufler dans la brume ? Il grimaca à l’idée. Déjà qu’il n’aimait pas vraiment voler quand il voyait ce qu’il avait sous les pieds mais sans voir ce serait encore pire. Mais bon, il pourrait sans doute faire abstraction de cela jusqu’à l’île.

« - La brume n’est pas une si mauvaise idée… Tant que tu es avec nous, nous pourrons te suivre grâce à notre ouïe, même si nous somme privé de notre vue. »

Ou alors, il faudrait qu’ils fassent un grand détour pour arriver de l’autre coté de l’île derrière le volcan… Comme ça, les habitants du village ne les verraient pas passer… Le problème étant que s’il s’agissait effectivement d’une créature de la mer, elle pourrait sans doute les voir arriver sans qu’il le sache si elle se trouvait du coté où ils arriveraient… Dans tous les cas, il y avait des risques… Vu qu’ils ne savaient pas du tout ce qui les attendait… Il fit quand même part de son idée à Kenya pour voir ce qu’il en pensait.

« - Si seulement je pouvais aller sur cette fichue île sans me faire repérer… Je pourrai partir en éclaireur pour avoir une meilleure idée de ce qui nous attend… Même pas pour rentrer à l’intérieur… Mais les traces et les odeurs que je pourrai trouvé nous aideraient un peu à savoir ce qu’il y a à l’intérieur de ce château… soupira-t-il à son tour »

Il se releva commençant à tourner en rond, et continua à réfléchir à une solution. Rhaaa, ça l’énervait d’être aussi inutile. Il n’était peut-être pas prêt finalement. Il n’aurait pas dû accepter cette quête… Quoiqu’il n’aurait pas revu Kenya alors… Son regard passa sur le châtain puis il secoua la tête. Ce n’était vraiment pas le moment de pensé à ce genre de chose. Il avait un problème sur les bras. Surtout qu’un très mauvais pressentiment commençait à grandir en lui… Et si la quête tournait mal… ? Il regarda le châtain. Il ne voulait pas le perdre alors qu’il venait de le retrouver… Peut-être qu’il devrait… Non, non, non, Kintaro pense à autre chose. Près d’un arbre, il alla cogner sa tête dessus pour essayer de se remettre les idées en place. Le roux gronda ensuite posant une main sur son front. Non, seulement ça n’avait pas fait sortir ses idées absurdes de sa tête mais en plus, il avait mal maintenant. Il repartit s’asseoir, en grondant, agacé.

« - Sa m’énerve, j’ai l’impression de servir à rien, grogna-t-il. Peut-être que je devrais plonger la tête dans l’eau froide… ça me remettrai les idées à leur place et me permettrai de réfléchir un peu mieux… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Jeu 4 Avr - 16:28

"Un moment viendra ou le courage s'emplois Kin-chan, tes talents seront exploitable dans l'avenir j'en suis sur." Assura Kenya.

Il était bon de rassuré le plus jeune, le plus possible, il ne fallait pas qu'il se croit inutile, sa motivation allait baissé sinon et sa ne serait pas bénéfique du tout. Et puis c'était la devise de son professeur dragonnier, chacun avait son propre talents et ses propres capacités, tôt ou tard ces capacités allaient être exploité et mise en pratique afin de subvenir à un besoin naissant! Kintaro avait quand même beaucoup de capacités spécifiques, un odorat super développer ainsi que son ouï très puissante, sans comptait qu'il était fin et très agile, il avait vraiment des capacités fascinantes et surtout naturel, il ne fallait pas qu'il se dénigre ainsi, sa allait venir! Il ne manquait pas de courage et de vivacité d'esprit non plus, donc aucune raison qu'il soit inutile vraiment. Mais autant argumenté n'était pas dans les habitudes de Kenya, dire les choses de cette façon presque en lançant des fleurs ce n'était pas lui, complimenté sans retenue une autre personne si ce n'était pour la charmé et avoir ce qu'il voulait, très peu pour lui. Il fallait juste rassuré Kin-chan pour ne pas qu'il se démoralise.

Hime réclama l'attention de son maître en soufflant sur sa tête, elle puait du nez dis donc! Le jeune Oshitari sourit en tournant son visage contre celle de la dragonne et appuya son front contre son large et long museau, magnifique fifille adoré qu'elle était, jalouse qu'on ne parle pas d'elle encore et toujours, si peu narcissique, autant que son propriétaire d'ailleurs. Kenya tentait une fois encore de trouver une solution pour le lendemain, a part la brume il ne voyait pas du tout comment faire, ils ne pouvaient pas passer par la voix des eau, sa belle dragonne ne pouvait pas plonger plus de une minutes et encore, elle avait un peu peur de se lancé en général, a part pour le bain du mois, elle n'y allait pas d'elle même. Il caressa les poiles magnifiques de sa jolie dragonne


"On partira avant le levé du soleil, avec un peu de chance il n'y aura pas de sentinelle, sa sera a toi de voir ça avec tes yeux, si y'a pas de sentinelle et bien on aura pas besoin de brume." Expliqua le châtain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 15 Mai - 11:40

Kintaro écouta l’autre aventurier et retrouva son immense sourire en entendant les paroles de l’autre.

« - Merci, Kenya ! S’exclama-t-il joyeusement. »

Sa bonne humeur retrouvée, il alla s’assoir contre sa griffonne adorée, près du feu, et lui caressa doucement les plumes. Observant le duo dragon-dragonnier, le roux laissa échapper un léger rire à la jalousie d’Hime. Hanabi, en sentant qu’il avait arrêté ses caresses, frotta sa tête contre la main, réclamant son attention. Le plus jeune sourit doucement, reprenant ses mouvements, la tête de son familier sur ses cuisses. Tournant la tête, il hocha la tête aux paroles du châtain.

« - Très bien… C’est vrai que cela ne servira à rien de se cacher s’il n’y a personne. Dans le cas inverse, je te fais confiance pour nous guider à travers la brume… dit Kintaro. Bon… Je vais dormir, moi… Il vaut mieux que nous soyons en forme pour demain… Bonne nuit, Kenya… »

Comme à son habitude, l’archer s’allongea contre Hanabi, gardant sa dague à portée de main, au cas où. Même s’il y avait peu de chance que quelque chose leur arrive, il valait mieux être prudent. L’aile de sa griffonne lui servant de couverture, il finit par s’endormir d’un sommeil sans rêve.

Le roux se réveilla quelques heures plus tard en sentant quelque chose tirer légèrement sur ses mèches rouges. Il grogna doucement et se retourna pour enfouir son visage dans les douces plumes de sa griffonne. Froncant les sourcils, il ouvrit les yeux en se rendant compte que c’était justement elle qui s’amusait avec ses cheveux. Kintaro se rappela qu’ils devaient partir avant le lever du Soleil et il regarda le ciel. Ouf, ils avaient encore le temps pour se préparer correctement. Allez hop, on se lève et on va manger… Enfin, on réveille d’abord Kenya qui semblait encore dormir.

Il s’approcha doucement de l’autre duo et à son approche, Hime releva la tête. Il continua à s’avancer et tendit la main vers le museau pour le caresser.


« - Salut, belle Hime »

La dragonne sembla apprécier le compliment et elle lui souffla sur le visage alors qu’il rigolait. Continuant à le caresser, il posa son regard sur le châtain. Il était vraiment magnifique… Surtout que pour une fois, il pouvait vraiment bien l’observer sans qu’il le remarque.

« - Je peux le réveiller ? demanda-t-il à la dragonne »

Il préférait lui demander parce qu’il ne tenait pas vraiment à se faire attaquer par une dragonne en colère. Approchant sa main de Kenya, Kintaro la posa finalement sur son épaule en voyant que la dragonne ne lui disait rien. Il resta quelques secondes sans bouger, le regard perdu sur le visage de l’autre aventurier puis secoua la tête.

« - Kenya… Faut se réveiller si on veut partir avant le lever du Soleil… »

Il le secoua doucement pour qu’il se réveille. Il se mit au-dessus de lui pour voir s’il ouvrait les yeux. Alors qu’il l’observait, il se pencha légèrement puis se recula en secouant la tête. Il fallait qu’il s’éloigne… A voir son visage d’aussi près, il avait une envie folle de l’embrasser.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 15 Mai - 12:13

Ce garçon était il vraiment prêt à participer à une telle aventure? Oshitari le magnifique se posait la question en voyant son coéquipier qui ne semblait pas croire en lui même à certains moment, il était aussi plus jeune que lui et donc manquait peut être de maturité? De toute manière il n'avait pas le temps d'en parler et encore moins de trouver un nouveau partenaire pour cette quête, c'était maintenant ou jamais qu'il fallait saisir cette chance que d'avoir une quête aussi prestigieuse, hors de question qu'une autre équipe lui prenne l'aventure sous le nez! Sa dragonne était prête et lui aussi, au pire si Kin-chan gêner il l’assommerait et le cacherait dans un coin, en tans que sempai il ne pouvait pas se permettre que son kohai soit blessé, il en était de se responsabilité même si sa n'avait pas été dit clairement, son entraîneur lui avait toujours dis, le plus âgé doit protéger le plus jeune que sa lui plaise ou non, c'était un devoir!

"Oui bonne nuit Kin-chan."

Le châtain se releva et s'occupa un peu du feu, histoire qu'il tienne jusqu'a leurs départ demain avant l'aube. Hime se chargerait de tout foutre en l'air le matin, histoire que personne ne puisse voir qu'ils avaient campé ici et surtout combien de personne exactement avaient campés. C'était important et la dragonne savait parfaitement comment faire. Puis il revint à sa place, se blottissant contre le flanc de sa belle, contre sa douce fourrure blanche, laissant son aile le couvrir afin qu'il n'attrape pas froid. La nuit fut courte et ce ne fut que des rêves étranges et des cauchemars qui peuplèrent ses pensées, l'empêchant d'avoir un bon sommeil réparateur. Donc quand il sentit quelqu'un lui toucher l'épaule il ne put s'empêcher de grogné, Hime ne l'avait pas réveillait preuve que ce n'était pas un ennemis donc surement Kin-chan. Il ouvrit ses iris bleues et bailla, bordel c'était déjà l'heure? Que faisait le rouge sur lui?

"Yo.... Si tu reste sur mois il va t'arrivé des bricoles....." Baille "Quoi que si il faut tu aimerais ça." Sourit le châtain.

Avoir ce petit minois aussi proche de son visage le sempai avait une envie folle de l'embrassé, sa main se posa donc sur sa joue et a seulement quelques centimètres de son but Hime poussa un grand cris en se levant, soulevant son maître adoré par la capuche de son haut. Ils avaient l'air de quoi là hein? Un dragonnier pendue a la gueule de sa dragonne debout sur ses pâtes, jalouse va! Pas besoin de le secouer comme ça de si bon matin! Mais le châtain ne dit rien, se contentant de soupiré, quand elle en aurait marre elle arrêterait toute seul, tenter de la raisonner serait une pure perte de temps. Il siffla juste quand la dragonne poussa le plus jeune avec sa queue, le poussa contre la griffonne.

"Hime, repose moi, je suis réveiller c'est bon." Soupira le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 15 Mai - 12:40

Kintaro plongea son regard dans les yeux bleus et sourit également. Son coeur rata un battement lorsque Kenya posa sa main sur sa joue et ferma les yeux en voyant son visage se rapprocher.

Rouvrant les yeux, il releva la tête pour Kenya accrocher à plusieurs mètres du sol. A vrai dire, il ne savait pas trop s'il devait en rire ou en pleirer... Et dire qu'il avait failli goûter aux lèvres de son aîné... Depuis le temps qu'il en rêvait...

Il laissa la dragonne le pousser soupirant légèrement. Vraiment, il aimait beaucoup Hime... Mais s'il elle pouvait être un peu moins jalouse, se serait parfait... Parce que ça allait être difficile d'avouer ses sentiments si elle se mettait entre eux à chaque fois... Et même s'il y arrivait finalement, si elle ne voulait pas, il doutait que Kenya aille contre elle pour lui...


"- Je serai loin d'être contre... Très loin... Je crois que je dirai oui à tout ce que tu voudrai me faire... Laissa-t-il échapper en plongeant à nouveau son regard dans le sien.

Ça c'était dit... Après c'était à Kenya de comprendre ou non le message caché dans ses paroles... Kintaro soupira à nouveau et Hanabi frotta doucement sa tête contre son dos en sentant qu'il ne sentait pas bien... Kintaro se retourna et sourit doucement en caressant les plumes de son familier. Il déposa ensuite un baiser sur le haut de la tête et alla récupérer son sac, son carquois et son arc qu'il garda à la main. Comme ca, il pourra attaquer de loin, si jamais le besoin se faisait sentir...

Ces affaires récupérée, il recommença à caresser Hanabi alors qu'il osa à nouveau regarder Kenya.

" - On y va? Demanda-t-il."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 15 Mai - 13:07

La dragonne reposa finalement son maître qui s'étira de tout ses membres, laissant chaque os de son corps craqué à leurs bon vouloir, ça faisait tellement de bien, certes sa laissait l'impression aux gens qu'il était monter en kit et donc qu'il était démontable à l'infinis et bien non! Mais chaque os craquait pour une raison particulière, pas simplement pour faire du bruit, comme les gens qui faisaient craqué les os de leurs doigts, inutile geste, plus tard ils allaient souffrir le martyr tellement leurs doigts leurs feront mal! Il écouta ensuite les dires de son cadet, c'était lourd de sens et en vu de son regard il le savait pertinemment, ce gamin n'avait peur de rien il fallait croire, dire des choses pareil à un garçon qu'il avait fréquenté en tout maximum une petite semaine et encore sa avait était avec un temps mort pendant un ans, vraiment Kin-chan était un garçon pleins de surprise.

"Si tu bosse bien on verra pour que tu ais une récompense en plus." Plaisanta le châtain en faisant un regard lourd de sens.

Il fallait resté concentré sur le travail, ils n'étaient pas là pour faire mumuse après tout, c'était du sérieux. Mais se dire qu'il aurait une récompense supplémentaire à la fin motivait grandement le châtain, oui plus il y avait de cadeaux à la fin plus il était content, comme beaucoup de monde d'ailleurs et là du coup plus la mission était dur et plus il en voulait, avec Kin-chan à la clés il n'allait pas être déçut du voyage du coup! Mais il était temps de prendre soin de sa chérie, se tournant vers elle en faisant le câlin du matin avec les grattouilles et tout ce qui allait avec. Puis il ramassa son sac qu'il se remit en bandoulière et son épée dans son dos. Hime elle donna quelques coup d'ailes pour qu'il ne reste plus aucune odeur d'eux à cet emplacement et tout autour d'ailleurs. Laissant Kenya lui montait sur le dos.

"Allé envole toi que Hime fasse le ménage." Proposa le châtain.

Plusieurs bourrasques de vent plus tard l'endroit était comme neuf, personne ne pouvait se douter que deux aventuriers avec leurs animaux avaient pu campé ici. Du très beau boulot comme toujours! C'était partit pour un vol en silence et sans pirouette vers la prochaine île, le seul bémol était que la dragonne devait voler à un rythme très lent comparé à sa vitesse habituel ce qui risquait de la fatiguer beaucoup plus que si elle avait été à sa vitesse normale, mais il fallait que la griffonne passe devant afin de dire si il y avait des gardes sur les cotes et montagne de l'île qui de loin paraissait très sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 15 Mai - 13:42

Kintaro sourit en entendant la phrase du châtain. Lui aussi avait bien reperé le sous-entendu. Ça c’était de la motivation ou il ne s’y connaissait pas…

« - Vivement la fin de cette quête alors… dit-il. J’adore les récompenses après une quête.

Il est vrai qu'il ne dirait pas non à une nuit entre les bras du châtain... Même si cela pouvait paraître bizarre au vu du peu de temps qu'ils avaient passé ensemble, il l'aimait vraiment... En tout cas, il n'avait jamais ressenti ce qu'il ressentait à présent pour personne d'autre que Kenya. Mais même si l'épaiste semblait d'accord pour aller plus loin avec lui, il devrait quand même dire ces sentiments… Il voulait que son partenaire sache que c’était bien plus qu’une simple envie… Qu’il voulait bien plus…

Grimpant sur le dos d’Hanabi, le roux attendit que Kenya fasse de même pour s’envoler. La griffonne commença à avancer sachant que la dragonne les rejoindrait rapidement après avoir fini son nettoyage. Kintaro regardait l’île au loin attendant d’être un peu plus proche avant d’activer sa capacité. Comme il l’avait prévu, l’autre duo les rattrapa très vite et ils volèrent ensemble, la dragonne légèrement en retrait.

Arrivé à la troisième île, Kintaro ferma les yeux, inspirant profondément. L’une des parties les plus dures commençait ici pour lui. Quand il rouvrit les yeux, ceux-ci étaient encore plus dorés que d’ordinaire, montrant que son coté animal avait repris le dessus. Faisant taire la partie de son esprit qui lui hurlait de se poser TOUT DE SUITE, il s’aida de sa vue désormais accrue pour vérifier qu’il n’y avait personne au niveau du village. Soupirant de soulagement, l’archer pointa le village et fit signe à Kenya qu’il n’y avait personne…

Hime n’ayant pas besoin de faire de brume, ils continuèrent donc à avancer facilement. Arrivé à une certaine distance de lîle et du château, il fit à nouveau signe à Kenya pour que celui-ci s’arrête. En effet la dragonne était largement plus visible qu’eux et s’il ne voulait pas se faire repérer, il valait qu’il y aille seul avec Hanabi. Se rapprochant encore à la surface de l’eau, il analysa les environs et sourit en voyant qu’il n’y avait personne. Soit ils avaient de la chance soit le propriétaire croyait réellement que personne ne viendrait récupérer l’objet volé… Ou alors, il y avait quelque chose qu’il ne voyait pas…

Se rappelant soudainement qu’il avait surement à faire à un animal marin, il ordonna à Hanabi de remonter. Elle donna de puissants coups d’aile et cela juste à temps… Une mâchoire passa à quelques centimètres de ses pattes… La créature retomba ensuite dans l’eau sans que Kintaro n’ai vu ce que c’était ayant fermé les yeux à la brusque remontée de son familier… Il l’avait échappée belle… Un peu plus et il finissait en casse croûte…


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 15 Mai - 14:30

Le jeune Oshitari caressa sa dragonne pour la faire se calmé, elle avait grandement envie de prendre la vitesse ou encore mieux de piquer en vrille vers l'eau afin de s'attraper une mouette ou deux pour se nourrir, mais non interdiction là ils étaient au travail, il fallait donc qu'elle reste calme mais ce n'était pas évident, si sa mentalité devait être replacé sur un âge humain Kenya ne pouvait pas lui donnait plus de six ans en vu de son caractère et de son comportement dans la vie de tout les jours, forcément elle était turbulente et peu patiente. Il la calmait donc avec des caresses, des mots doux, il savait heureusement comment lui parlé et quand lui dire les choses ou haussé le ton afin d'évité qu'elle ne s'offusque et l'envoie balader dans les aires, quoi qu'elle le rattraperait de toute façon mais juste faire un vol plané ne disait vraiment rien au dragonnier.

Kin-chan lui semblait concentré, ce n'était pas plus mal au fond, c'était bien sympas de rigolé de temps en temps mais il fallait bosser maintenant. Le vol fut calme, bien trop calme d'ailleurs, c'était presque louche, ils avaient survolé le village de l'île ou ils avaient dormit, il était comme désert, bon à cette heure-ci les gens dormaient mais c'était étrange quand même, aucune lumière nul part alors que d'habitude les pêcheurs partaient avant le levé du soleil. Plus les deux duo se rapprochaient de l'île moins il y avaient d'oiseau et de mouettes, les îles semblaient désertes quand ils les dépassèrent aussi, bon ce n'étaient que de toutes petites îles mais quand même! Le jeune Oshitari fit volé sur place sa dragonne le temps que l'aventurier animal fasse son travail d'observation, il fallait croire que la voie était libre en tout cas jusqu'a leurs île d'arrivée. Là le châtain tiqua en voyant le duo s'approchait de l'eau, il ne l'avait donc pas écouter une seconde quand il lui avait dit que c'était possible que se soit un dragon d'eau? Enfant idiot!

La paire en retrait s'approcha en vitesse et le châtain donna un coup de point sur le crâne de Kin-chan et avança vers l'île en passant à très bonne distance de l'eau, assez haut pour que même un dragon d'eau adulte ne puisse pas donner de coup de croc et ne puisse les visés avec précision et encore ce n'était pas sur que se soit ça, il n'avait pas bien vu l'animal car les ailes d'Hanabi lui avaient gâchait la vue. Il se posa donc sur une falaise relativement abrupte et surtout très haute, une épaisse forêt cachait leurs arrivé heureusement d'ailleurs, du château personne ne pourrait les voir comme ça. Il attendit que la griffonne se soit posé et avant même que Kin-chan ne descende de sur son dos l'attrapa par le col le soulevant de la seul force de ces bras.


"Tu m'as pas écouté idiot! Cette bête va donnait l'alerte! Les animaux d'eau ont une mauvaise vu quand ils ne sont pas sous l'eau si tu serais resté assez haut il ne t'aurait pas vu!" Engueula Kenya en laissant tomber le plus jeune par terre.

Un long cris se fit entendre, c'était donc bel et bien un dragon d'eau et il venait de donner l'alerte, personne ne les chercheraient surement, ils devaient bien se douté du pourquoi de leurs venue de toute façon et aller donc renforcé la sécurité autour de la pierre, quelle merde! Hime fusillait du regard la griffonne, au moindre geste hostile envers Kenya elle n'hésiterait pas à lui sauter dessus à son tour. Cette erreur venait de tout compromettre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 15 Mai - 15:24

Trop occupé à se remettre de sa frayeur, Kintaro n’entendit pas Hime approcher et ne vit pas le coup arriver. Il cria légèrement de douleur alors qu’Hanabi virait brusquement à la proximité soudaine de la dragonne. Il banda son arc et visa l’autre duo mais se retint juste à temps de tirer en les reconnaissant. Non, mais franchement ça va pas la tête, le frapper comme ça… Alors qu’il avait failli se faire bouffer.

Hanabi suivit l’autre duo et à peine ses ailes repliées, le châtain sauta sur le roux, celui-ci lâchant son arc. Son instinct animal réagit immédiatement et il gronda férocement en se débattant. Sa griffonne réagit également en se mettant en position d’attaque. Une fois au sol, il s’accroupit et sauta sur le châtain, les dents dévoilés tel un animal sauvage alors qu’il lâchait un grondement féroce, une dague sortit poser sur la gorge du châtain.

Le roux tourna la tête en entendant le cri, fronçant les sourcils et il tourna son regard vers la dragonne en entendant son grognement. Lâchant l’autre aventurier, il sauta sur le coté pour éviter le coup de pattes, et se mit lui aussi en position d’attaque alors qu’Hanabi se plaçait à ses cotés. Sous la colère, la terre trembla légèrement.

Regardant autour de lui, il se calma en reconnaissant le châtain et ferma les yeux pour apaiser son animal intérieur, fou de rage à cause de l’attaque. Prenant de profondes inspirations, il réussit à enfermer de nouveau l’animal en lui.

Il rouvrit les yeux et regarda Kenya, en colère.


« - Non, mais ça va pas la tête. J’aurai pu te tuer ! Cria-t-il. Quand je laisse mon instinct prendre le dessus, je reconnais pas la personne qui m’attaque. Je réplique automatiquement. T’as de la chance que j’aie reconnu ton odeur, andouille ! Tu serais mort avant qu’Hime ai eu le temps de réagir, continua-t-il à crier avant de prendre à nouveau de profondes inspirations. Et désolé, mais je suis pas un génie de créature… C’est la première fois que je me retrouve face à un animal marin… Pour moi, fallait voler à raz de l’eau pour pas me faire voir. Oui, c’est vrai j’ai oublié. Mais c’est pas une raison pour t’en prendre à moi ! »

Franchement si Kenya croyait qu’il allait se laisser engueuler sans rien, il se mettait le doigt dans l’œil. Pendant sa tirade, il s’était mis à tourner en rond, toujours en colère, non seulement contre Kenya mais aussi contre lui. Tout d’abord parce qu’il avait fait une connerie mais aussi parce qu’il avait attaqué le châtain. Soupirant doucement, l’archer s’assit par terre, mettant son visage dans ses mains. Il avait tout fait fourré… La mission d’un coté et sa relation avec l’autre aventurier de l’autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 15 Mai - 16:04

Le châtain siffla quand il put enfin réalisé que le rouge l'attaquait bel et bien et Hime lança son coup de patte en grognant. Lui de son cotés se releva en mettant la main sur la garde de son épée dans son dos. Si il fallait botté les fesses de ce gosse pour lui remettre les idées en place et bien il le ferait, le renvoyant chez lui à coup de pieds aux fesses pour ne plus qu'il ne le gêne, quand on fait une erreur il faut se taire et l'admettre point barre! Lui même ne la ramenait pas quand son professeur lui faisait la morale et pourtant il était du genre à avoir une grande gueule, mais bon il n'était pas assez bête pour ne pas admettre quand il faisait mal quelque chose, en même temps son instructeur était plutôt dur donc frappé son élève ne le déranger pas du tout loin de là, il était arriver à dresser un dragon de feu il n'allait pas se faire bouffer par un gosse!

Voyant que le plus jeune se calmait finalement le sempai lâcha la garde de son épée et siffla pour que Hime vienne appuyé sa lourde tête contre la sienne, caressant le pelage de sa belle il écouta la longue tirade de ce garçon qui semblait l'ouvrir beaucoup pour quelqu'un qui avait fait une aussi grosse boulette, il aurait pas pu demander si il ne connaissait pas les animaux marins? Sa ne lui aurait pas bouché le trou du cul! Sa aurait éviter de faire des boulettes pareil compromettent toute la mission. Quand au fait de lui avoir sauté dessus ok là c'était de sa faute il en convenait bel et bien qu'il n'avait pas eut sa meilleur idée mais voila il était impulsif et colérique, c'était dans son caractère.


"Je m'excuse pour t'avoir sauté dessus mais honnêtement tu es plus en tors que moi!" Grogna Kenya. "Ton père soigne des animaux et toi tu y connais rien?! Tu te moque de moi là?! En sachant que t'y connaissais rien t'aurais pas pu me posé des questions?!"

Le dragonnier ne pouvait pas le nié, qu'en ce moment même il avait envie d'étriper ce petit aventurier. Si la griffonne n'avait pas été là il l'aurait surement d'ailleurs, il était gentil, compréhensif, avenant et tellement d'autre chose mais voila faire des bourdes pareil alors que la mission avait tans d'importance c'était vraiment inadmissible! Son professeur dragonnier l'aurait étripé sur le champs lui aussi, le faisant voler du haut de la falaise. Mais là il ne pouvait pas se le permettre pour plusieurs raisons, il n'avait pas le temps, la griffonne gêner, le donneur de mission savait qu'ils étaient partit à deux et donc si Kin-chan ne revenait pas il y aurait enquête et un tas d'autre problèmes suivraient et puis surtout, il aimait bien ce petit inconscient!

Il fallait que le sempai se calme. Il s'assit donc dos à Kin-chan et sortit de la nourriture de son sac, il avait gardé des mouettes chassés avant leurs camping pour nourrir sa fifille et lui sortit un sandwich de son sac, le lançant en arrière pour que le petit rouge le mange et s'en sortit un pour lui, commençant son repas sans rien dire, il fallait qu'il respire, qu'il se détende un peu. Surtout que maintenant il allait devoir trouver une autre stratégie plutôt que de celle d'entrée sans se faire remarqué et de ressortir comme si de rien n'était, mais maintenant c'était bel et bien rappé de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 15 Mai - 16:46

Il resta dans cette position pendant un moment, se calmant complètement et écouta Kenya s’asseoir. Il enleva sa tête de ses mains, en sentant le sandwich lui atterrit dessus. Il le récupéra et enleva le film dessus pour commencer à le grignoter, n’ayant pas vraiment faim. La griffonne vint s’allonger à ses cotés, frottant sa tête contre lui pour le réconforter. Le roux s’en voulait énormément. Il aurait du discuter un peu plus avec Kenya avant d’agir…

« - Merci… Et je… je suis désolé… Je voulais pas… Mon père m’en a peut-être déjà parlé… Mais je ne suis pas quelqu’un de vraiment attentif… Surtout que je n’étais pas vraiment un adorateur des dragons… Et donc, j’ai pas écouté… Et j’étais tellement pressé de finir que j’ai pas pensé à te demander… Désolé… dit-il sans regarder Kenya. »

Il continua à manger lentement, la tête basse. Ça lui apprendra à foncer sans réfléchir, tiens… La griffonne poussa un léger cri, triste de le voir comme ça et continua à frotter sa tête sur lui.


« - Je suis un idiot, Hana… Kenya avait raison de m’engueuler… »

Vraiment, il aurait mieux fait de ne jamais accepter cette quête. L’épéiste aurait été bien mieux sans lui. S’allongeant, il passa un bras sur ses yeux l’autre caressant sa griffonne.


« - Je l’avais dit que j’étais inutile… soupira-t-il. »

Après quelques minutes, le plus jeune se redressa et dit à sa griffonne de rester là, qu’il avait besoin d’être un peu seul. S’éloignant un peu dans la forêt, il monta sur une branche où il pouvait tout de même voir le châtain et sa dragonne puis ferma les yeux, réfléchissant à un moyen de réparer sa bêtise… A part foncer dans le tas, il ne voyait pas grand-chose…Mais il y avait trop de risques…

Se sentant inutile, il serait bien parti mais il refusait de laisser son senpai seul. Le mauvais pressentiment qu’il ressentait avait encore grandit et le roux avait peur de laisser Kenya s’aventurer là-bas sans lui. Il avait peur de le perdre…


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 15 Mai - 17:26

Bon le rouge semblait c'être enfin calmer et avoir réfléchis à ce qu'il avait fait. Et bien voila maintenant ils allaient pouvoir avancé un peu. Quoi que avancer, maintenant sa allait être quelque chose de relativement très très difficile en vu de la tournure que prenait les éventements . Le châtain mangea son sandwich sans rien dire, gardant son regard sur sa dragonne qui semblait maintenant de bien mauvaise humeur elle aussi, quelqu'un avait osé attaquer son maître adoré et ça elle avait du mal à l'accepté en vu de son regard. Elle n'attaquerait pas le plus jeune sans prévenir pour autant mais elle ne risquait pas de l'aider non plus et ça c'était pas pratique du tout dans une aventure en coopération avec quelqu'un d'autre! Mais il ne pouvait rien y faire, Hime était têtu autant que lui et surtout rancunière au possible, autant qu'elle était jalouse en fait.

Le jeune dragonnier était tellement dans ses pensées qu'il n'entendit pas la dernière phrase du plus jeune et ne l'entendit pas non plus partir dans son arbre, il se doutait juste qu'il bouger car les yeux de sa dragonne le suivait, on ne sait jamais si Kin-chan péter un plomb et tentait encore une fois de le tuer. Quelle parano cette dragonne des fois. Mais après avoir finit son repas les iris bleu du châtain cherchèrent son cadet des yeux, une fois trouver il se leva en silence, demandant à Hime de donnait un bon coup de boule dans l'arbre sur lequel le petit rouge était aller se perché. Kenya lui tendit les bras et réceptionna son idiot favoris en soupirant.


"Allé c'est oublier, faut pas se miné pour ça." Annonça le dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 15 Mai - 17:43

Toujours les yeux fermés et perdu dans ses pensées, Kintaro ne vit pas le duo s’approcher et cria de surprise en sentant l’arbre tremblait et il tomba de sa branche. Il se prépara à la réception au choc mais il sentit deux bras l’attraper. Il rouvrit les yeux et tomba sur son aîné. Voyant son visage, il baissa la tête. Même si Kenya lui disait que c’était oublié, il en doutait sérieusement.

« - Merci, Kenya… Je m’en veux vraiment tu sais… J’ai encore agis comme un idiot… Je ne veux pas que tu sois en colère contre moi à cause de ça… Même si je sais que j’ai fait une connerie et que je mérite ta colère… Même si ça me rend triste… Tu sais tout à l’heure… J’étais vraiment sérieux quand je te disais que je ne dirai pas non… Et pas seulement pour passer une nuit avec toi… »

Il se dégagea des bras en soupirant. C’était vraiment le moment de lui avoué ça… Alors qu’il avait failli le tuer… D’ailleurs, la dragonne lui en voulait à mort, cela se voyait à son regard. Il s’inclina face à elle.

« - Désolé Hime… Je ne recommencerai plus… Je comprendrais que tu ne me pardonnes pas… »

S’éloignant d’eux, Kintaro s’approcha de la falaise et s’asseyant sur le rebord, il regarda le château essayant toujours de trouver une solution pour récupérer cette stupide pierre. LA quête terminée, il s’éloignerait de son senpai, se doutant que celui-ci ne voudrait pas de lui. Il regarda en bas, observant l’eau qui frappait contre la paroi de pierre… Il secoua ensuite la tête.

« - A part foncer dans le tas, je vois pas ce qu’on pourrait faire maintenant… Ils doivent nous attendre de pieds fermes… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 15 Mai - 18:57

"Ecoute ce n'est pas le moment de te morfondre ni de me déclaré ta flamme. D'abord la quête et après je recevrais ton amour avec plaisir. Mais d'abord boulot!" Lança Kenya en soupirant.

Oui le jeune Oshitari savait que là il était peut être un peu dur avec son petit camarade d'aventure, mais il devait resté concentré, même si en ce moment même il avait une folle envie d'embrassé ce petit idiot qui avait une bouille d'enfant tellement adorable, les gens mignons c'était son truc à lui après tout et là Kin-chan semblait être exactement ce qu'il cherchait physiquement parlant, c'était pour ça qu'il était un peu dur avec lui, c'était pour garder ses idées fixés sur sa mission. Il le laissa donc descendre de dans ses bras et s'excuser auprès de sa dragonne qui tourna la tête, espèce de merdeuse va, il allait bien falloir qu'elle le pardonne à un moment ou un autre et le plus tôt serait le mieux, surtout en vu de la mission qui les attendaient à tout les quatre!

Mais voila il fallait donc maintenant se remettre dans le bain. Le dragonnier avança vers son petit aventurier et s'assit derrière lui et le tira contre son torse, posant son menton dans sa chevelure rouge flamboyante, allé c'était pas grave tout ça, ils en parleraient calmement. La technique que disait Kin-chan était la seul qui semblait réalisable, mais en même temps une entrée discrète serait bien trop compliqué maintenant, surtout avec une dragonne et une griffonne. Déjà il fallait éloigner les gardes ou au moins les guerriers les plus forts... Une diversion!


"Nos fifilles vont faire diversions... Pendant qu'on entrera." Proposa le châtain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 15 Mai - 19:31

Kintaro cligne des yeux légèrement surpris. Il ne pensait pas que son aîné était vraiment sérieux un peu plus tôt quand il était dans ses bras. Il sourit et se blottit dans ses bras et rigola légèrement.

« - C’est dans des cas comme ça que je me dis que c’est pas si mal d’être petit »

Il ferma légèrement les yeux, réfléchissant également. Il savait qu’il y avait des priorités et il se reconcentra donc sur la mission même si le corps du châtain contre le sien ne l’aidait pas, bien au contraire. Il avait été attiré pratiquement depuis lepremier jour par Kenya… Depuis leur nuit dans cette chambre a vrai dire…

Le roux rouvrit les yeux en entendant la proposition de l’épéiste. Alors, il allait vraiment foncer dans le tas ? Ca il savait faire. Et son coté animal allait pouvoir s’en donner à cœur joie. L’idée de diversion était bonne. Ça en attirerait un maximum dehors. Il soupira légèrement en se disant qu’il fallait bouger. Il s’enleva donc des bras du châtain pour se relever et tendit sa main pour l’aider à faire de même.


« - Je suis étonné qu’Hime n’ai encore rien dit à notre proximité… A chaque fois qu’on était un peu trop proche, elle se chargeait de nous séparer. Surtout qu’elle m’en veux pour ce que j’ai fait… Et encore désolé… C’est aussi pour ça que j’ai réussi à m’arrêter… à cause de ce que je ressens… Enfin, ce n’est pas le moment, dit-il en secouant la tête. Finissons cette mission pour que je puisse passer du temps avec toi… Maintenant que tu m’as dit que recevrai mon amour avec plaisir je ne vais plus te lâcher, plaisanta-t-il. »

Il se mordit la lèvre avant de poser rapidement un baiser et s’éloigner pour expliquer à son familier ce qu’il attendait d’elle. Celle-ci jetta un regard noir vers Hime en comprenant qu’elles allaient devoir travailler ensemble. Kintaro lui frappa l’arrière de la tête en voyant ça.

« - C’est moi qui ai fait l’idiot en attaquant Kenya… C’est normal qu’elle ai réagi comme ça… »

Après avoir dit cela, il vérifia que ses dagues étaient à sa place, et prit son arc à la main, les flèches bien à portée de main. Il regarda ensuite Kenya.

« - Je suis prêt… On peut y aller quand tu veux… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    Mer 15 Mai - 21:48

Le jeune Oshitari rit à la phrase de Kin-chan, comment pouvait on aimé être petit? C'était loufoque vraiment, et puis lui même préféré être celui qui enlacé plutôt que d'être enlacé, chacun son truc après il ne le jugeait pas bien au contraire, c'était tans mieux qu'il le voit comme ça et pas comme bon nombre de mec le verrait en disant que non ils étaient des hommes et donc c'était pas possible ou encore que non il voulait pas être le petit qu'on devait chouchouté et d'autres conneries dans se genre là. Mais ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose, ils étaient là pour récupérer une foutue pierre qui était un truc de fou et très rare, ils n'étaient pas là pour papillonnait et parler amour et pâquerettes! Il prit donc la main qui s'offrait à lui pour se relevé, écoutant les dires du plus jeune, il était vraie que Hime n'avait rien dit, en même temps un coup de patte d'aile ou de queue et son maître aussi tomberait de la falaise avec celui qu'elle visait initialement et crier dans une mission d'infiltration elle n'était pas assez bête pour le faire. Quand le plus jeune lui déposa un baisé Kenya prit directement sa joue entre ses doigts.

"Plus de ça ici, je n'ais pas accepté tes sentiments et nous sommes en missions. Tu provoque ta chance là, Hime ne te louperas pas quand j'aurais le dos tourné et c'est pas le moment qu'elle te tue baka." Engueula gentiment le sempai en lâchant la joue.

Le châtain aux yeux bleue alla donc prés de sa dragonne et lui fit un gros câlin, prenant son visage dans ses bras, frottant le siens dans ses poiles blanc si agréablement doux et confortable. Puis il lui expliqua le plan, pendant que elle et Hanabi mettraient le bazars partout autour du palais, sans prendre trop de risque bien sur, lui et Kin-chan entreraient pour récupérés la pierre. Mais elle devait faire attention à elle, si le danger se faisait trop sentir, qu'elle revienne ici même et il la rejoindrait aussi rapidement que possible, il ne voulait pas que sa fifille d'amour soit blessé lors de cette mission, mais il ne voyait pas d'autres choix que de faire faire diversion aux deux animaux. Kenya remonta alors sur le dos de sa princesse.

"Hime va lancé une brume, vous nous suivez, on sautera sur le toit et elles partirons faire leurs diversion plus loin. Sa te va?" Lança le châtain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kenya X Kintaro] La vie d'aventurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ednoc le vertueux [Aventurier]
» Le Kenya et Moa...
» Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]
» Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé]
» Nym Héliastori [ Aventurier / Ecrivain ][Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince Of Tennis RPG ::  :: Une autre histoire-