AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 [Passé][Sanada + Yukimura] La création des Sannen Bakemono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura Seiichi
Kami no Ko | San nen Bakemono
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Sur le toit de l'école

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: [Passé][Sanada + Yukimura] La création des Sannen Bakemono   Dim 17 Fév - 22:35

Dans une chambre immense, on pouvait entendre un réveil sonné. Un jeune homme aux cheveux bleus remua légèrement dans son lit, sortant du sommeil. Yukimura ouvrit doucement les yeux et après avoir éteint la sonnerie, sourit en se rappelant de la date du jour. Aujourd’hui avait lieu sa rentrée au collège. Se levant, il se dirigea vers sa fenêtre et ouvrit ses rideaux, fermant les yeux sous la lumière qui atterrit sur son visage. Le bleuté resta ainsi pendant quelques minutes avant de finalement se décider à bouger pour aller prendre une douche. L’eau coulant sur son corps, il repensa à la décision qu’il avait prit avec son ami d’enfance, celle d’entrer à Rikkaidai Fuzoku et dans le club de tennis. Il savait que les premiers années n’avait pas le droit de jouer mais il comptait bien entrer dans les titulaires quoi qu’il arrive.

Attrapant une serviette, Yukimura sortit et partit s’habiller. Après s’être occupé de ses plantes, il quitta sa chambre, descendant pour aller prendre son petit-déjeuner. Il salua ses parents et embrassa doucement le front de sa sœur, avant de s’asseoir.


« - Prêt pour cette rentrée, Seiichi ? demanda le père après lui avoir souhaité le bonjour.
- Je n’ai jamais été aussi prêt…
- Je suppose que tu vas entrer au club de tennis, dit sa mère.
- Bien évidemment, répondit l’adolescent en hochant la tête. Nous allons nous inscrire ensemble avec Sanada.
- Le jour où l’on ne verra pas ensemble sera inquiétant, rigola son père. Depuis que vous vous connaissez, vous ne vous lâchez plus.
- Ils sont adorable tous les deux.
- Maman…
»

La maîtresse de maison rigola doucement et ébouriffa gentiment les cheveux de son fils. Yukimura sourit puis attaqua son petit-déjeuner. Une fois fini, il récupéra son sac et souhaita une bonne journée à ses parents et une bonne rentrée à sa sœur. Le bleuté sortit et prit la direction de sa nouvelle école. Un brun, une casquette mise à l’envers sur sa tête, le rejoint bien vite, le saluant et le bleuté lui sourit. Le voyage se passa dans le silence mais ce n’était pas un silence pesant. Sanada et lui se connaissaient depuis si longtemps que les mots n’étaient plus vraiment utiles. Et puis son ami d’enfance n’avait jamais été un grand bavard.

Arrivant à l’entrée, les deux amis restèrent pendant plusieurs secondes devant et se décidèrent enfin à passer à travers les grilles. Ils se dirigèrent vers les tableaux où étaient affichées leurs classes. Un garçon, au vu de ses habits, avec une coupe au carré se trouvait déjà devant. Yukimura se plaça à ses cotés cherchant son nom et celui de Sanada. Il se tourna ensuite vers lui en souriant.


« - Nous sommes dans la même classe. La 1-D. »

Voyant que le garçon a ses cotés n’avait pas bougé depuis qu’il était, il pencha la tête se demandant si celui-ci avait un problème.

« - Excuse moi… Tu cherches quelque chose ? demanda-t-il curieux. Peut-être qu’il n’avait trouvé son nom…
- Hum… Non, j’étais perdu dans mes pensées, déclara l’autre garçon en se tournant vers lui, montrant ses yeux fermés. Mais merci. Je vous ai écouté et il semblerait que nous soyons dans la même classe. Yanagi Renji.
- Yukimura Seiichi, dit le bleuté en souriant. Et le brun à mes cotés s’appelle Sanada Genichiro. Ravi de faire ta connaissance.
- Moi de même. Nous devrions y aller, la cloche va sonner d’ici cinq minutes et cinquante-trois secondes. »

Yukimura cligna légèrement des yeux et rigola légèrement. Le brun était d’une précision. Il n’était pas vraiment utile de donner le nombre de secondes exact. Secouant la tête, il sourit à Yanagi.

« - Oui, allons-y, déclara le bleuté. »

_________________


Dernière édition par Yukimura Seiichi le Dim 17 Nov - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanada Genichirō
L’empereur
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Passé][Sanada + Yukimura] La création des Sannen Bakemono   Sam 18 Mai - 16:00

Le soleil était déjà levé depuis une heure. Sanada se leva doucement et fit comme tous les matins. Un peu de méditation, avant de prendre un bon petit déjeuné dans la salle à manger familiale, préparer par sa grand mère au grand cœur. Aujourd'hui était un jour spécial pour lui, car c'était sa rentrée des classes dans le prestigieux collège de Rikkai. Même s'il ne le montrait pas, le jeune Sanada était plutôt fier d'avoir réussit à entrer dans cette école. Surtout qu'il allait être avec son meilleur ami, Yukimura Seiichi.

Il l'avait rencontrer dans un club de tennis public. Il ne l'a jamais dit à personne, mais il le fascinait, car il était vraiment très fort dans ce sport. C'est d'ailleurs pour cela, qu'il s'est promis de le battre un jour. Il avait le temps pour ça, puis peut-être qu'il ne le fera pas, qui sait.

Genichiroh finissait son petit déjeuné et alla dans sa chambre afin de vérifier s'il avait toutes ses affaires pour la classe et pour le tennis. Il comptait s'inscrire au club de l'école, avec son ami. Il était confiant sur leurs capacités et se voyait déjà titulaire du club. Un fois les vérifications terminés, il prit ses affaires et se mit en route pour l'école.

Une fois arrivé devant l'établissement, il s'arrêta devant la grille et regarda le bâtiment. Il était comme rêveur devant la grande bâtisse devant ses yeux. Puis, il vu son ami arrivé peu de temps après. Ils restèrent quelques minutes devant la grille, puis la traversèrent avec fierté. Puis, il arrivèrent devant le panneau afin de connaître leur classe. Sanada regarda le dos du jeune homme qui était déjà là. Il avait le dos bien droit et semblait regarder avec insistance le tableau. Évidemment, Seiichi entama la conversation avec l'inconnu, qui ne le resta pas vraiment longtemps. Après les présentation d'usage, il allèrent tous les trois en cours et comme l'avait dit Yanagi, la cloche sonna environs 6 minutes plus tard. Sanada haussa un souricl en direction de celui qui deviendra le troisième pilier de Rikkai et le troisième démon invaincu.

« - Bonjour, tous les élèves de première année, doivent rejoindre la salle des fêtes pour l'annonce du principal. Je répète, les premiers année doivent rejoindre la salle des fêtes pour l'annonce du principal. » fit la voix dans le haut-parleur.

Sanada se leva doucement de sa chaise et mit sa veste, puis attendit Seiichi et Renji pour rejoindre, comme les autres de la classe, la salle des fêtes. Ils se mirent en rang par deux et attendirent que le principal termine son discoure et les présentations des différents professeurs pour l'année. Cela avait prit pas mal de temps, un peu plus de la moitié de la matinée et ils retournèrent dans leur classe pour la présentation de leur professeur principal.

Enfin, la cloche sonna la fin des cours et l'heure du repas et des inscriptions pour les différents clubs. Sanada rangea ses affaires et attendit son ami pour aller manger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Seiichi
Kami no Ko | San nen Bakemono
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Sur le toit de l'école

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Passé][Sanada + Yukimura] La création des Sannen Bakemono   Dim 19 Mai - 23:03

Yukimura sourit à son nouvel ami en entendant la cloche sonner au moment où il l’avait prédit. C’était assez impressionnant à vrai dire. Il releva la tête en entendant l’annonce.

« - Et bien, allons-y, déclara-t-il. »

Il se leva donc à son tour avant de suivre son ami d’enfance, imité par Yanagi. Dans la salle des fêtes, il se mit à coté du grand brun, qui pour une fois, n’avait pas sa casquette sur la tête, celle-ci étant effectivement interdite à l’intérieur. Seiichi écouta avec attention le discours du principal même s’il ressentit un sentiment de joie lorsque celui-ci eut enfin fini. C’était peut-être important mais c’était un peu trop long à son goût.

Les trois futurs démons de Rikkai repartirent donc vers la salle de classe pour à nouveau un discours mais cette fois de la part de leur professeur principal. Lorsque la cloche sonna à nouveau, Seiichi se leva après avoir ranger ses affaires et il se retourna vers Yanagi en entendant sa voix.


« - Puis-je me permettre de manger avec vous… Je n’ai pas la chance de connaître quelqu’un dans ce collège…
- Et bien…
commença Seiichi en regardant son ami d’enfance avant de retourner sur l’autre garçon. Pourquoi pas... Ce ne serait pas gentil de te laisser tout seul… »

Il demanda tout de même à Sanada mais le bleuté savait que celui-ci ne dirait pas non. Depuis le temps qu’il se connaissait, il était capable de prédire ses réactions. Comme prévu, Sanada n’y vit aucun inconvénient et ils partirent tous les trois pour manger. A vrai dire, Seiichi était curieux de connaître l’autre garçon.

« - Tu comptes entrer dans un club ? Demanda-t-il.
- Oui, celui de tennis… déclara Yanagi en hochant la tête.
- C’est vrai ? Nous aussi… On compte même devenir titulaire… Qu’importe que les premières années n’ai pas le droit… Nous avons vu leur niveau à la fin de l’année dernière et nous valons largement mieux qu’eux… Nous allons affronter nos senpai et leur montrer ce que nous valons en les écrasant. La défaite n’est pas permise, c’est ma devise…
- Oui, c’est vrai… Je suis curieux de vous voir à l’œuvre tous les deux… Et je tenterai ma chance également… Je pense avoir les capacités aussi…
»

Seiichi sourit avant de s’installer pour manger tranquillement, ayant trouvé une place pendant qu’il marchait. Il sortit son bento avant de sourire aux deux autres garçons et de leur souhaiter un bon appétit…

_________________


Dernière édition par Yukimura Seiichi le Dim 9 Juin - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanada Genichirō
L’empereur
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Passé][Sanada + Yukimura] La création des Sannen Bakemono   Jeu 30 Mai - 18:35

Sanada n'était le genre de garçon a parler très ouvertement. Disons qu'il avait du mal à exprimer ses émotions, alors on le catalogué très vite d’insociable. Pourtant, le garçon aimait beaucoup discuter de chose et d'autre, du moins de chose importante sur le respect des aînés et des règles imposé par le code de discipline. Néanmoins, le discoure du directeur et du professeur principal, l'avaient légèrement endormi. Il connaissait déjà les règles, d'ailleurs il avait envie de faire parti du comité de discipline et allait se renseigner pour y entrer au plus vite.

Bref, il écouta la discussion et sourit légèrement à Yukimura, lui répondant à son bon appétit. Il s'installa à ses côtés et prit son bento que sa grand mère avait fait. Yanagi s'installa en face d'eux et les regarda, notant dans sa tête quelques données.


« - Vous vous connaissez depuis longtemps ? » demanda t-il à Sanada.
« - Oui, depuis un peu plus de deux ans maintenant... » répondit-il.
« - Et vous jouez depuis aussi longtemps ensemble ? »
Sanada regarda Yukimura...
« - Nous n'avons jamais jouer ensemble... juste l'un contre l'autre pour l'entraînement. »
Yanagi hocha la tête comprenant clairement la situation de ses deux futurs meilleurs amis. Ce disant qu'il serait intéressant de les voir jouer l'un contre l'autre, un jour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Seiichi
Kami no Ko | San nen Bakemono
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Sur le toit de l'école

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Passé][Sanada + Yukimura] La création des Sannen Bakemono   Jeu 30 Mai - 20:40

Yukimura répondit au sourire de son ami d’enfance par un sourire encore plus grand. Il ouvrit ensuite son bento et commenca à manger doucement, laissant Sanada répondre aux questions de leur nouvel ami. Il était content que celui-ci prenne la parole. En général, il était quelqu’un de plutôt silencieux. Il pouffa légèrement à l’entente de la phrase de son ami.

« - A vrai les plus de deux ans, sont exactement sept. On s’est rencontré à l’âge de quatre ans dans un club de tennis, rigola-t-il légèrement. »

Et oui, 7 ans qu’ils se connaissaient. Sept ans d’amitié qui n’avait jamais failli. Comme le temps passait vite. En tout cas, il n’avait jamais regretté de s’être approché de ce jeune garçon timide qu’était Sanada. Surtout qu’il était franchement adorable avec des joues rouges. Il rigola à nouveau en repensant à ce souvenir.

Yukimura reprit ensuite son sérieux pour écouter la suite de la discussion entre les deux bruns. Suite à la deuxième question de Yanagi, son regard rencontra celui de Sanada puis il regarda leur camarade de classe.


« - Nous somme des joueurs de simple, expliqua-t-il. Et je préfère éviter de jouer sérieusement face à lui. Mes techniques sont… assez particulières. »

Il refusait de voir son meilleur ami dans le même état qu’il laissait ses adversaires en général. Autant ça ne le dérangeait pas en temps normal car seul la victoire comptait, autant cela lui ferait mal d’infliger ça à Sanada. Perdre ses sens n’était une expérience très agréable. Mais il savait qu’un jour le brun lui demanderai un match. Le bleuté connaissait la fascination qu’il avait pour son jeu et il savait qu’il voulait le battre un jour.

Soupirant légèrement, le bleuté finit son bento puis posa sa tête sur l’épaule de Sanada.

« - Et toi, cela fait longtemps que tu joues ? demanda-t-il.
- Un petit moment oui. Contrairement à vous je suis un joueur de double, bien que je puisse jouer en simple. Je formais un double avec mon ami d’enfance jusqu’à mon déménagement. Et nous étions les meilleurs. »

Yukimura sourit au brun. Il ne savait pourquoi mais il ne doutait pas des paroles de celui-ci. Restait plus qu’à voir, en vrai, ce qu’il donnait.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanada Genichirō
L’empereur
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Passé][Sanada + Yukimura] La création des Sannen Bakemono   Dim 9 Juin - 20:23

Sanada rougit légèrement, quand son meilleur ami posa sa tête sur son épaule. Il le laissa faire, Yukimura avait toujours été comme ça avec lui, mais généralement, pas devant d'autres personnes et surtout pas devant des inconnus. Bref, il termina à son tour son bento et regarda leur nouvel ami. Un joueur de double ? Voilà qui était intéressant. Bien que cela soit dommage qu'ils ne joueraient pas ensemble. Sanada était vraiment pas doué pour cette catégorie de joueur. Quoi qu'il n'avait jamais vraiment essayé non plus. Yukimura était, et de loin, un joueur de simple, alors Sanada n'avait jamais pensé à jouer autre chose.

"Et bien, faisons un bon travail, pour entrer rapidement dans le club ensemble... " dit-il avec un fin sourire aux lèvres.
"Oui, d'après mes données, il se pourrait que l'on puisse devenir titulaire dès notre première année..." fit Yanagi.
"Tes... données ?..." demanda Sanada en haussant un sourcil.

Yanagi leur expliqua son style de jeu dans les très grandes lignes. Sanada l'écouta attentivement, sans pour autant comprendre tout. Mais il se dit qu'il comprendra en le voyant jouer. Ils discutèrent encore un long moment, sur comment il allait faire pour entrer dans comme titulaire. Puis la cloche sonna à nouveau, pour signaler la reprise des cours de l'après-midi. Il leur rester donc deux heures avant de rejoindre les courts de tennis.

Sanada attendit que son ami d'enfance se lève pour faire de même, ainsi que Yanagi. Puis ils allèrent donc dans leur salle de classe. Sanada soupira doucement, il avait vraiment hâte de taper quelques balles et surtout voir le niveau actuel de ses senpai. Un fin sourire apparait doucement sur ses fine lèvre. Puis, il se concentra sur le cours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Seiichi
Kami no Ko | San nen Bakemono
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Sur le toit de l'école

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Passé][Sanada + Yukimura] La création des Sannen Bakemono   Dim 9 Juin - 22:41

Yukimura écouta lui aussi l’explication et essaya de visualiser le style de jeu. De toute façon, il le verrait à un moment ou à un autre lorsqu’ils se seront inscrits et deviendraient titulaires. Car c’était inenvisageable pour lui qu’ils ne le soient pas. Pour Yukimura, il était hors de question de n’être qu’un première année qui ne pouvait pas jouer les matchs. Alors même s’il devait se battre contre ses senpais pour se faire une place, et bien il le ferait. Le bleuté savait parfaitement qu’il avait le niveau tout comme Sanada. Yanagi restait à voir, mais il sentait qu’il avait un bon joueur devant lui.

Au cours de la discussion, il avait repris une position droite, donnant son avis, écoutant celui des deux autres. Entendant la cloche sonner, Yukimura se dit qu’il n’avait pas vu le temps passer et il se leva donc rapidement pour retourner dans leur salle sans arriver en retard. Il sourit en entendant son ami soupirer, se doutant qu’il devait être aussi pressé que lui de la fin des cours pour pouvoir enfin tenir une raquette dans leur main.

S’installant sur sa chaise, le bleuté se plongea dans le cours de mathématiques, l’une de ses matières préférées avec l’anglais et l’art. D’ailleurs la deuxième heure de l’après-midi était un cours sur la langue merveilleuse qu’était l’anglais. Malgré tout, le premier année sentit l’impatience monter en lui au fur et à mesure que l’heure des clubs arrivaient. Lorsque la fin des cours sonna, le bleuté rangea ses affaires de cours et partit en direction des terrains de tennis pour s’inscrire et se changer dans les vestiaires.

Sa raquette dans les mains, il se rendit sur les courts un léger sourire aux lèvres. Il posa sa raquette pour attaquer l’échauffement, composé de tours de terrains. Récupérant ensuite son bien, il fronça légèrement les sourcils en entendant qu’ils ne toucheraient pas une balle. Cela n’allait tout simplement pas être possible. Il venait pour jouer au tennis, pas agiter simplement sa raquette.


« - On ne va vraiment pas pouvoir jouer ? demanda-t-il en s’avançant.
- Vous n’êtes que des petites premières années. Et en tant que tel, vous ne pourrez jouer des matchs avant les stages d’été, déclara l’un des senpai. Vous n’avez pas le niveau… Donc maintenant, on écoute ses senpais et on retourne gentiment à sa place. »

Resserrant sa prise sur le manche de sa raquette, Yukimura plissa les yeux. Il n’avait pas du tout aimé la manière de parler. Surtout qu’il avait eu l’occasion de voir celui qui avait parlé l’année dernière lorsqu’il était venu avec Sanada et il le battrait sans problème. Donc il n’allait pas se laisser marcher sur les pieds.

« - Je veux un match… déclara-t-il, le regard déterminé. Prouvez-moi que je n’ai pas le niveau. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanada Genichirō
L’empereur
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Passé][Sanada + Yukimura] La création des Sannen Bakemono   Lun 10 Juin - 0:56

Sanada soupira quand la dernière sonnerie de la journée ce fit entendre. Il rangea donc ses affaires et sorti de la salle à la suite de Yanagi, celui-ci tout aussi impatient qu'eux de rejoindre les courts de tennis. Bref, ils allèrent donc rejoindre les courts, Sanada alla s'inscrire et se changer avant de commencer l'échauffement avec son ami d'enfance, ainsi de le brun aux yeux fermés. Genichiroh regarda les autres joueurs et resta perplexe sur certain. Surtout l'un avec des cheveux blancs et un autre avec des cheveux rouges. Ce dernier avait l'air de manquer cruellement d’endurance.

Après l'échauffement, les senpai ordonna aux plus jeunes de faire les exercices de base. C'était pour rire ? Sanada ne s'abaissera pas à agité sa raquette ou a ramasser les balles, tout comme son ami d'enfance. Ils se connaissaient tellement bien, que le brun s'avança en même temps que lui pour défier leurs senpai. Ce qui devait arriver, arriva et voilà que les trois futur démons de Rikkai était en place pour éliminé les senpai. Ce qu'ils firent en moins de dix minutes.


"Pathétique..." fit le brun en soupirant doucement.
"Pathétique ?... Vraiment ?...." fit un autre senpai qui venait d'arriver.

Sanada regard vers la voix et découvrit les actuels titulaires du club de tennis.


"Vous vous défendez bien, les petits... ça vous dit de taquiner la balle contre nous ?" fit un autre type.

Le trio accepta volontiers et les revoilà partit pour une nouvelle tourné. Celle-ci durant un peu plus longtemps, mais ce termina aussi minablement que la première. Franchement, ce club ne valait vraiment rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Seiichi
Kami no Ko | San nen Bakemono
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Sur le toit de l'école

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Passé][Sanada + Yukimura] La création des Sannen Bakemono   Lun 10 Juin - 1:38

Yukimura regardait son adversaire à terre, un air supérieur sur le visage. Et dire qu’il n’y avait pas été avec la moitié de sa force. Il n’avait même pas eu à lui enlevé ses sens pour gagner. Son ami d’enfance avait raison, c’était réellement pathétique. En tout cas, le bleuté estimait qu’il y avait une chose positive dans tous ça… C’est qu’il avait pu voir ce dont été capable Yanagi. Et il était franchement bon. Déjà en simple mais si en plus c’était un joueur de double, il n’imaginait même pas ce que cela donnerait. Il ne connaissait pas le partenaire du dataman mais il comprenait pourquoi ils avaient été les meilleurs si ils avaient le même niveau.

Observant les titulaires de bas en haut, il se rendit sur le court pour deux matchs… Il joua le dernier contre le bucho actuel de Rikkai et un air dédaigneux apparut sur son visage lorsqu’il lâcha sa raquette, un air effrayé sur le visage et s’écroula. Les premiers années regardaient les trois qui s’étaient rebellés, complètement admiratif de leur jeu.


« - Et vous osez prétendre que nous n’avons pas le niveau… Tu as raison Sanada, déclara-t-il. C’est pitoyable. Et encore pire que ce que j’avais imaginé… Je ne sais pas vous, continua Yukimura en regardant son ami d’enfance et Yanagi, mais je pense que nous n’avons rien à faire ici… Nous perdons notre temps.
- J’espérais que mes données se soient trompés… Mais non… le niveau est vraiment trop faible, soupira le futur Maître. »

Ils s’apprêtaient à partir lorsqu’un des plus vieux se mit face à eux.


« - Attendez ! Devenez titulaire… Remontez le niveau du club, leur demanda-t-il. Amenez nous jusqu’aux Nationales. »

Yukimura le regarda. Amenez le club jusqu’aux sommets. C’était un bon programme. Mais il y allait avoir du travail. Car le niveau était bas… Trop bas.

« - Qu’en pensez-vous ? questionna-t-il en direction des deux bruns. Puis se retournant vers le plus vieux. Mais rien ne sert d’aller jusqu’aux Nationales, si ce n’est pas pour gagner. Notre deviendrons l’équipe la plus forte….
- Car la victoire n’est pas permise, c’est notre loi… est ce que tu allais dire, n’est-ce pas, lui dit Yanagi en souriant. »

Yukimura ne lui répondit que par un autre sourire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanada Genichirō
L’empereur
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Passé][Sanada + Yukimura] La création des Sannen Bakemono   Jeu 27 Fév - 6:17

Après ses matchs qui firent aussi rapidement que ceux de ses amis. Sanada fronça les sourcils et essaya de se calmer. Comment osaient-ils appeler ça une équipe ? C'était vraiment pathétique et cela ne méritait pas le moindre intérêt. Yukimura parla haut et fort. Voyant qu'ils étaient sur la même longueur d'onde, il ne reprit pas ses dires. Il avait raison, la victoire était la seule chose qui compter vraiment.

C'est ainsi que débuta le règne des démons de Rikkai et personne n'arriverai à les détrôner. Ils étaient les rois.


Fin du RP !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Passé][Sanada + Yukimura] La création des Sannen Bakemono   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Passé][Sanada + Yukimura] La création des Sannen Bakemono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yukimura Sanada est là
» Le Général Yukimura Sanada et l'ex lieutenante Erza Scarlett
» [Présentation] Yukimura Sanada
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince Of Tennis RPG ::  :: Toutes les écoles du manga :: Rikkaidai Fuzoku :: Clubs-