AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 [Kenya X Akaya] i'm barman!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: [Kenya X Akaya] i'm barman!   Ven 10 Mai - 8:23

Le jeune Oshitari souriait. Sa y est il allait avoir une vraie vie de lycéen comme les autres. Bon dis comme ça sa pouvait faire paraître qu'il était resté en Hermite chez lui pour étudiants pendant ces deux dernières années alors que ce n'était grandement pas le cas. Oui son lycée avec option médecine à Osaka était pas mal mais ce n'était pas suffisant il lui en fallait plus et rapidement comme toujours, pour bien le préparait à son entrée en faculté l'an prochain, son chère papa avait donc joué de son influence dans le métier afin que son fiston soit admis dans un lycée avec option médecine mais à Tokyo, le meilleur du Japon d'ailleurs, comme ça son fils allait pouvoir se voué corps et âme à sa passion! De ce fait le Speed Star avait prit ses clic et ses clac et avait emménager dans une chambre d'étudiant ou plutôt un studio d'étudiant comme lui le voyait, quand même vingt et un mètre carré, un large bureau plaçait sous un lit deux place maisanine, ça sa allait pas être pratique des fois! Une table pour quatre personne placé devant une cuisine composait d'un évier, d'une plaque d'un espace travail avec donc son ami l'autocuiseur et la machine a croc monsieur, un petit frigo avec micro onde posait dessus, les meubles de rangement au dessus de tout ça. Un canapé et un petit meuble télé ou il avait installé sa télé d'amour et sa play 3 car il était un lycéen normal il lui fallait une console! La salle de bain c'était comme un couloir, lavabo puis toilette puis douche, si il glissait dans la douche il tomberait sur le trône ce qui le faisait bien rire!

La rentrée scolaire avait déjà débuté et le garçon d'Osaka avait décider de ne pas prendre de club cette année, non il préférait se faire un petit boulot afin d'avoir de l'argent de poche et allé s'amuser de temps en temps. Son père lui versait chaque mois une somme définit pour sa nourriture et il devait donc gérer avec cette somme, le loyé c'était encore papa vu qu'il n'était pas majeur, mais voila adieu l'argent de poche, si il voulait sortir il faudrait qu'il gagne sa vie comme tout le monde. Il trouva facilement dans un petit bar en bas de chez lui, il n'était fréquentait que par des jeunes lycéens et des étudiants, les gens bourrés étaient donc rare, ses horaires étaient simples, tout les jours de quinze heure a vingt deux heure sauf le Samedi vu que la clientèle changer un peu et le Dimanche. C'était parfait. Sa période d’essaie d'une semaine c'était magnifiquement bien dérouler en plus de ça! Pendant qu'il nettoyer une table son patron vint le voir.


"Kenya, un garçon va venir pour un entretien, vu que ta sempai est partit je recrute de nouveau." Annonça l'homme.
"Je vous l'enverrez dans votre bureau alors." Répondit Kenya en continuant sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirihara Akaya
L'as de deuxième année
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Kenya X Akaya] i'm barman!   Ven 10 Mai - 22:10

Kirihara Akaya ou le démons qui rougi les courts, allait entamer sa seconde année de lycéen à Rikkai Dai et cette année, comme les autres, il comptait bien rester champion du tennis. Oui, pendant sa dernière année de collège, Rikkai avait reprit leur titre et depuis ils ne l'ont pas perdu. Mais cette année allait être bien différente, car le jeune homme avait aussi l'intention de prendre son indépendance et de partir de la maison familiale, même si cela faisait un moment qu'il y vivait seul. Sa grande sœur étant partie pour faire sa vie avec un certain Shishido, dont le petit frère faisait parti de Hyotei. Ses parents eux faisait pour la 5ème fois le tour du monde.

Il décida donc de prendre un appartement pour lui, mais d'abord, il lui fallait trouver un emploi qui accepte de le prendre en dehors de ses entraînements de tennis et de ses cours. Il avait parcouru beaucoup de petite annonce et répondu à pas mal d'entre elles, mais les heures n'étaient pas adéquate avec son emplois du temps. Il commençait à baisser un peu les bras, même si ses senpai l'encourageaient beaucoup. Nioh-senpai, lui avait trouvé un appartement, dans le même bâtiment que le siens, Yanagi et Yukimura l'aida dans sa recherche d'emplois et ils trouvèrent une annonce plutôt avantageuse, car le bar n'était très loin de chez lui, les horaires étaient plutôt bon et la paye était assez bonne pour payer le loyer.

Aujourd'hui, il allait passé l'entretien d'embauche. Il avait le traque et il était très nerveux. Bien que Nioh-senpai lui disait de ne pas s'en faire, qu'il connaissait le patron. Voilà donc où il passait la plus part de son temps. Bref, le brun se prépara rapidement, sous les taquineries de son senpai, parce que ses cheveux ne voulaient pas ce mettre correctement. Il soupira nerveusement, la journée allait être longue... très longue. Puis une fois avoir lancer un regard glacial à Nioh, il alla à son rendez-vous. Sur la route, il chercha ce qu'il allait dire, afin de ne pas dire de bêtises. Akaya n'avait pas vraiment changer, bien qu'il ait un peu mûrit, il devait tout de même faire attention à ce qu'il disait et surtout ne pas parler trop de tennis ou d'être trop arrogant.

Sans s'en rendre compte, il arriva devant le bar. Il regarda la devanture un petit moment, puis soupira pour se donner du courage et entra doucement. Le bar était plutôt moyen, pas trop petit et pas trop grand non plus. Il y avait une cible pour fléchette électronique, voilà pourquoi son senpai venait ici. Quelques tables et des chaises, un canapé aussi. Bref, un endroit branché pour les jeunes. Le jeune homme marcha doucement ver le comptoir et regarda le garçon entrain d'essuyer des verres et de les ranger sur une étagère.


« - Bonjour... Je suis Kirihara Akaya... Je viens pour l'entretien... » Dit-il doucement en ce demandant si c'était lui le patron.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Akaya] i'm barman!   Lun 13 Mai - 8:44

Le travail n'était pas plus dur qu'un autre et le jeune Oshitari pensait qu'il valait mieux être serveur que distributeur de mouchoir dans la rue, ce travail là était moins ingrat à ses yeux, enfin serveur il ne l'était pas vraiment mais n'ayant pas le droit de jouer avec le shaker comme les vrai barman en faisant des figues, du moins pour le moment, il ne voulait pas se faire appelé barman. Lui et ces belles idées des fois! En tout cas les tâches n'étaient pas compliquées du tout loin de là. Nettoyer les tables et les verres, passait le balais quand il n'y avait pas de client et surtout apprendre la liste des cocktail par coeur, c'était surement la chose la plus compliquer à apprendre car il y en avait pas mal en plus des grands classiques. Quand à la tenue vestimentaire ce n'était pas bien compliqué non plus, jean ou pantalon noir sans trou, les chaussures au bonheur l'aventure lui même mettait des converses blanche et noir, un haut blanc unis à manche courte pour lui c'était donc un t-shirt et le gilet sans manche avec le badge était fournit de toute manière. Le patron n'avait rien dit quand a sa montre poignet droit ni à son bracelet en cuir noir et argent cotés gauche donc super.

Il ne restait plus que trois clientes dans un coin du bar, des étudiantes qui étaient juste venue prendre un cafés en révisant pour un gros contrôle de philosophie lui avaient t'elles dit, a oui pour le petit nouveau il faudrait qu'il ait de la patience pour écouter parfois les gens parlé, un cotés sympatrique faisait revenir la clientèle encore plus quand les clients étaient des clientes. Le Speed Star était donc en trins sagement d'essuyer des verres tout en regardant devant lui la listes des cocktails avec leurs composants, la journée était tranquille pour le moment, oui pour le moments, les jeunes qui sortaient de leurs clubs n'allaient surement pas tardé, les clubs d'art finissaient rarement après dix sept heure trente à cause de la luminosité naturel qui chuté avec le soleil. Malgré que le chef ne soit pas là la souris qu'était Kenya ne pouvait se permettre de danser, il rangea donc les verres calmement, lançant un bienvenue quand la porte s'ouvrit sans vraiment bien regarder la personne. Une voix s'adressa à lui, hésitante au passage, quand au nom il lui disait vaguement quelque chose. Le garçon se tourna donc.


"Bonjour. Suis moi je vais te conduire au patron il est dans son bureau." Déclara le châtain en souriant.

Ce visage lui disait un truc, il l'avait déjà vu quelque part, mais ou? C'était une bonne question. En marchant vers le petit escalier prés de l'entrée le jeune Oshitari tentait de se rappelait ou il avait bien pu entendre le nom de ce garçon, mais vraiment là de suite rien ne lui revenait, c'était plutôt la liste des ingrédient qui lui restait en tête. Il allait monter les escaliers quand un groupes de plusieurs jeunes entra, non il ne pouvait pas laisser le bar sans surveillance, il laissa donc la place à Akaya de montait quelques marche et redescendit en disant bienvenue aux nouveaux arrivant en souriant puis il reporta son attention sur le brun qui semblait ne pas trop comprendre.

"C'est la porte en haut, y'en a qu'une tu peux pas te trompé, je dois m'occupé des clients ici." Annonça le sempai en se dirigeant vers le bar "Et ne stresse pas, il est cool comme patron."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirihara Akaya
L'as de deuxième année
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Kenya X Akaya] i'm barman!   Sam 18 Mai - 18:41

Akaya hocha la tête et suivit le barman doucement. Il était tendu et réfléchissait à ce qu'il allait dire. Il devait absolument avoir ce poste pour continuer ses études et payer ses factures. Puis, il devait aussi montrer à ses senpai qu'il pouvait le faire. Il avait vraiment un lourd poids sur ses épaules et plus il montait les escaliers, plus le poids était lourd. Surtout que le barman dû le laisser tout seul faire le reste du trajet. Bien qu'il hocha encore la tête et sourit au « conseil » du barman, il était totalement en panique intérieurement.

Il regarda la porte en haut des escaliers et soupira durement, afin de faire évacuer un peu le tresse, puis il prit la rampe de l'escalier et monta les marches doucement. Une fois devant la fameuse porte, il toqua doucement et entra quand on l'invita à rentrer. Il referma la porte derrière lui et son entretiens commença.

De l'autre côté, Nioh avait tellement envie de connaître le résulta, qu'il avait embêté Yagyuu, son petit ami, jusqu'à ce qu'il accepte d'aller avec lui au fameux bar. Ils entrèrent alors que le brun était dans les escaliers et se placèrent à une table, là où il pourrait le voir revenir.


« - Je suis sûr qu'il va se planter.... » Dit le petenshi.
« - Masa... ne soit pas aussi sûr de toi.... Selon Yanagi, Kirihara-kun a 84% de chance de réussir. » Fit Yagyuu en remontant ses lunettes sur son nez.

Puis, il détourna le regard pour regarder le barman. Son visage lui disait quelque chose.


« - Oshitari Kenya ?... » demanda t-il.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Akaya] i'm barman!   Sam 18 Mai - 20:23

Le jeune Oshitari était repartit derrière son bar pour prendre des cartes et les amena tout sourire à un groupe de jeune qui devaient avoir maximum quatorze ans en vu de leurs façon de parler et d'agir et surtout vu les uniformes qu'ils portaient. Ils allaient surement prendre des cocktail alcoolisé et lui devrait leurs refusé comme toujours et finalement ils prendraient tous des jus de fruit divers, a chaque fois ces gosses de collèges tentaient de faire les grands, et bah non pas ici les enfants. Mais il y avait d'autres clients qui entraient, à croire qu'ils attendaient tous le même moment, pîle quand il était seul au bar et que son patron était occupé. Il allait donc faire comme on lui avait apprit, d'abord on donne la carte, le temps qu'ils choisissent on va donnait l'autre carte, on revient prendre la commande de la première table, puis on la serre, au passage on prend celle de la seconde table et on la serre aussi!

L'ancien Speed Star arriva donc à la seconde table et déposa les deux cartes en souriant. Ces gens avaient dit son nom et prénom, bordel il les connaissaient?! Sans vouloir être impolis il les regarda attentivement, ouais ils lui disaient un truc et pas qu'un peu. Bah oui quelle idiot, celui avec les cheveux gris avait fait le camps dans la montagne avec lui, Niou machin et du coup l'autre sa ne pouvait être que Yagyuu quelque chose! Bon sang il était un pur génie des fois. Il leurs sourit donc en confirmation, oui c'était bien lui mais les clients pour ne pas dire les enfants de l'autre table le sollicité déjà. Pas possible sa alors! Avant même qu'il ne reparte Yagyuu bidule demanda un thé vert en rendant la carte et Niou machin un diabolo menthe, tans mieux, il n'aurait pas à repassé du coup.


"Sa arrive dans cinq minutes." Affirma le barman en reprenant les cartes.

L'ancien habitant d'Osaka repartit alors vers la table des bébés rebelles et prit leurs commande, voila quatre jus de lichie c'était noté. Il partit donc derrière son bar et prépara les boissons pour les deux tables en même temps, sortant les notes au passage, au moins il servirait tout le monde en même temps et tous auraient leurs note aussi. Il servit donc d'abord les jeunes et vint servir Yagyuu truc et Niou bidule en souriant, ne sachant pas trop quoi leurs dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirihara Akaya
L'as de deuxième année
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Kenya X Akaya] i'm barman!   Jeu 30 Mai - 16:53

Yagyuu et Nioh regardèrent le barman, qui était autre que l'un des anciens titulaires de Shitenhouji. Voilà qui était bien intéressant, car il pourrait peut-être redonné goût au tennis au petit diable d'Akaya, qui a arrêter son sport favori un peu trop tôt, pour le gentleman. Bien que toute l'équipe avait essayé de l'aidé, mais sa rupture avec le maître avait fait trop dégâts pour le plus jeune. De plus, Oshitari était le meilleur ami de Shiraishi, celui qui a aidé Kirihara à « contrôler » le démon. Il pouvait donc être bénéfique pour lui.

Nioh connaissait très bien son partenaire de double et il pensait exactement la même chose et profita que le Shiten soit là pour commencer à discuter avec lui.


« - Je ne savais pas que tu travaillais ici... ça fait longtemps ? » demanda t-il en lui proposant un siège.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Akaya] i'm barman!   Jeu 30 Mai - 19:28

Le jeune Oshitari sourit à ses deux garçons qu'il n'avait jamais côtoyé mise à part au camps pour les perdants et encore il n'y avait eut que le mec qui copier les autres et en plus de ça ils ne c'étaient jamais réellement parler, ils n'avaient rien à se dire en même temps, pour preuve, il ne se rappelait pas vraiment de leurs prénoms et de toute façon il s'en moquait, ils n'étaient que deux clients parmi tout les autres, valait il mieux ne jamais se lier à ces clients, c'était ce qu'on lui avait apprit quand il était simple serveur pendant les vacances et maintenant en tans que barman on lui avait dit la même chose. Donc cette chaise qu'on lui tendit gentiment il se permit de la remettre contre la table. Que croyaient ils ces deux là? Qu'il avait du temps à perdre a ce point là? Ou qu'il était un employé négligeant qui profitait que le patron soit occupé pour faire comme chez lui?

"Désolé quand je suis en service je ne m'assoie pas avec les clients." Dit en souriant le châtain.

Un dernier sourire et le garçon d'Osaka repartit derrière son bar afin d'encaissait un groupe d'étudiant qui était là depuis bien avant son arrivé, il récupéra même un petit pourboire de la part d'une jolie demoiselle qui lui sourit. Sa faisait toujours plaisir aussi bien pour le porte monnaie que le moral. Puis sans un mot il partit débarrasser la table qui était pleine de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirihara Akaya
L'as de deuxième année
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Kenya X Akaya] i'm barman!   Dim 2 Juin - 0:57

Nioh grimaça légèrement du comportement du barman. Non mais depuis quand on snobait les clients ? Franchement, Kenya devrait revoir les règles du bon barman. Enfin, en même temps, il s'en foutait un peu. Il n'était pas là pour lui, mais pour son adorable kohai qui, il espérait, allait obtenir le job. Nioh regarda son petit ami, qui avait les yeux fixés sur une petite partie de l'escalier. L'argenté suivit son regard, buvant un peu de sa boisson.

Quelques minutes plus tard, Akaya descendit des escaliers en compagnie du patron. Celui-ci avait posé sa main sur l'épaule du devil et regarda Kenya.


« - Kenya ? Voici Kirihara Akaya, il comme le travail demain, à temps partielle... Je vous laisse faire plus ample connaissance. J'ai du travail à faire. » dit-il avant de les laisser et remonter dans son bureau.

Akaya soupira doucement, afin de faire évacuer le stresse. Niou rigola doucement et passa son bras autour du cou du brun, le taquinant doucement en lui ébouriffant les cheveux. Akaya fronçant les sourcils et se dégagea de l'étreinte de son senpai.


« - Qu'est-ce que vous faites là ? » demanda t-il à ses deux senpai.
« - Nous sommes venu voir comment ça se passé... » fit Yagyuu.
« - On n'allait pas laisser notre tête d'algue déprimer après sa première embauche raté... »
« - Et bien, vous avez eu tort, parce que je suis pris... «  fit-il en boudant...

Les deux plus âgés se regardèrent et Nioh rigola sans retenu. Puis ils décidèrent de laisser le plus jeune. Ils payèrent donc les consommations et quittèrent le bar. Akaya s'installa au bar et soupira de nouveau avant de regarder Kenya...

« - Désolé pour mes senpai... » dit-il simplement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Akaya] i'm barman!   Dim 2 Juin - 9:55

Le jeune Oshitari se dit qu'il n'avait pas vraiment été très polis avec ces deux clients et anciens adversaire de tennis, il se rattraperait la prochaine fois si ils revenaient, car là sa ferait vraiment lèche cul et c'était hors de question qu'il en soit ainsi, en plus là il avait du boulot de toute manière. Au pire il leurs dirait un petit quelque chose quand ils viendraient régler la note, ouais il allait faire ça tiens. A peine fut il retourner derrière son bar pour mettre tout dans l'évier pour la vaisselle et à la poubelle pour les restes que un bruit de porte se fit entendre, ainsi qu'un bruit d'escalier. Tiens il fallait croire que le petit nouveau avait réussit son entretien et que lui allait donc devoir... Le former en quelque sorte, et bah sa allait pas être du joli vu que lui n'était pas totalement fini d'être former par l'un de ces sempai. Bon et bien pas grave, il ferait de son mieux. Par contre la réaction des garçons était très exagéré, en tout cas pour celle du gris qui s'appelait surement autrement que machin ou bidule, bon ils étaient heureux pour lui c'était le principal. Quand ils vinrent payés Kenya leurs sourit.

"Désolé pour tout à l'heure, j'étais ailleurs j'en ais oublié les bonnes manières." S'excusa le châtain en rendant la monnaie.

Voila ça c'était fait et le garçon à lunette sourit fit même un léger sourire, c'était pardonner semble t'il. Il repartit donc à sa place en face de ce garçon, oui il le connaissait donc, déjà il lui disait quelque chose tout à l'heure mais là maintenant c'était clair, il avait fait du tennis avec le dingue bidule et le gentil machin, donc un Rikkai!! O My God!!!" Lui qui c'était un peu éloigner de ce monde là afin d'avoir une vie d'étudiant mouvementé et studieuse. L'ancien Speed Star reprit donc les verres qu'il venait de nettoyer et sourit à son nouveau collègue de travail, il ne fallait pas qu'il s'excuse, c'était normal que ces sempai soient heureux pour lui après tout. Il commença donc à essuyer sa vaisselle.

"Pas de soucis et aussi Welcome, tu veux boire quelque chose? Les nouveau on le droit à un verre offert." Proposa le sempai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirihara Akaya
L'as de deuxième année
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Kenya X Akaya] i'm barman!   Dim 2 Juin - 11:52

Akaya le regarde faire, puis cherche dans le menu une boisson fraîche et sans alcool. Il n'allait pas commencer à boire maintenant, surtout sur son lieux de travail. Puis, il avait peur de retomber malade comme le mois dernier. Oui, Akaya avait eut beaucoup de problème ce mois là... Renji était parti et son nouvel ami avait été des bouteilles de différent alcool, qu'il avait pu trouver. Bref, la vraie descente aux enfer pour le plus jeune. Maintenant, il avait comprit que cela ne servait à rien et qu'il devait faire face au difficulté de la vie et non s'auto-détruire.

"- Je ne sais pas trop... Tu me conseil quelque chose en particulier... comme ta spécialité.... Senpai... "Lui dit-il en souriant... Puis haussa un sourcil. "- Au faite, quel est ton nom ?" dit-il en réalisant que le barman ne lui avait pas dit tout à l'heure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Akaya] i'm barman!   Dim 2 Juin - 21:46

Le jeune Oshitari réfléchit quelques secondes, sa spécialité? Il en avait quelques une à vraie dire mais bon ce n'était rien de bien compliqué vu qu'il avait apprit à les faire avant de venir travailler dans ce bar. Mais bon vu que le plus jeune le lui demandait il allait luire faire un Cosmopolitan pour la peine. C'état celui ou l'on sentait le moins l'alcool et surtout l'un des rares qui pour le moment était capable d'être fait sans regarder la carte de composition des cocktails. Il attrapa donc un verre et y versa de la vodka, du jus de citron vert, du cointreau ainsi que de la canneberge et voila le tour était jouer. Une cerise en bonbon dedans, sans oublier bien sur le petit pic en bois avec les files colorés sur le dessus. Ces gestes étaient calculés et habilles, il nota sur un papier ce qu'il avait fait et le colla sur la caisse pour les comptes du patron, comme l'un des sempai l'avait fait pour lui à l'époque et posa le verre devant Akaya.

"Je suis Kenya Oshitari et voici ton ami le cosmopolitan, les gens qui l'aime bien l'appel cosmo." Expliqua Kenya en se présentant.

L'ancien Speed Star sourit à son nouveau cadet, et dire que c'était surement lui qui allait le former, et bien ils étaient pas sorties de l'auberge! Mais bon à l'époque du collège et même maintenant il était un super sempai, il n'y avait pas de raison qu'il n'en soit pas un dans ce bar non plus! Il ne comptait pas perdre sa réputation de sempai parfait aussi facilement! D'ailleurs en parlant de sempai le sien entra dans le bar en baillant, il avait du avoir un cours de mathématique pour finir sa journée. Il salua les clients poliment et passa derrière Kenya en lui posant la main sur la tête. Un grand garçon les cheveux gris en bataille un peu plus long que les siens. Il entra dans la porte à l'autre bout du bar pour se changer et Kenya sourit.

"Sa c'est mon sempai, Ran. Un peu froid et pas très bavard, il explique rien, faut le regarder. Mais moi je t'expliquerais si il y a des choses que tu ne comprend pas." Déclara Kenya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirihara Akaya
L'as de deuxième année
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Kenya X Akaya] i'm barman!   Dim 2 Juin - 22:15

Akaya regarda les gestes du barman. Notant dans un coin de sa tête les ingrédients, ainsi que les quantités à mettre dans le verre. Puis, ne pas oublier la décoration qui est tout importante. Le Cosmo avait l'air vachement bon, bien que normalement, l'alcool lui était interdit. Dans un sens, il n'y en avait pas beaucoup, alors ça devrait passer. Surtout qu'il n'en boira qu'un pas plus.

"- Merci Oshitari-senpai...." Dit-il en prenant le verre dans sa main et en but une gorgé. "- Hum... c'est vraiment très bon, j'espère arriver à en faire des comme ça moi aussi..." dit-il en se léchant doucement les lèvres. Puis se rappela de l'avoir déjà vu quelque part.

Il chercha un moment, mais ne parvenait pas à s'en souvenir. Puis, son regard se porta sur le fameux Ran-senpai. Akaya le regarda entrer, étonné de le voir aussi... endormi, si l'on peut dire et quand il sût qui il était, il attendit qu'il revient dans le bar pour le saluer comme il se devait. C'est-à-dire, en s'inclinant le plus possible vers le sol.


"- Je suis Kirihara Akaya et je commence le travail à temps partiel demain... Je m'en remet à vous..." Dit-il sans lever la tête vers Ran qui venait tout juste de revenir.

La nervosité du plus jeune avait reprit le dessus. Il serra ses mains sur son pantalon et se mordit la lèvre, attendant que l'un des deux senpai lui donne le droit de se relever.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Akaya] i'm barman!   Lun 3 Juin - 9:27

"Bien sur que tu y arriveras à en faire." Assura Kenya.

Lui n'était là que depuis deux semaines et il s'en sortait bien d'après son sempai pour le peu de fois qu'il ouvrait la bouche pour lui dire quelque chose, il n'était vraiment pas bavard et plutôt froid voir même glaciale parfois mais jamais désagréable pour autant, il était juste là pour bosser et non pour se faire des amis, mais il répondait aux questions qu'on lui posait de temps en temps dans les vestiaires, c'était comme ça que le kohai avait put apprendre qu'il était dans le cirage quand il sortait des cours de math ou encore qu'il était un macho de première, considérant se basse comme son unique amour et petite amie, et bah dis donc, quelle triste vie avait penser le plus jeune mais il n'avait pas tors sur certains points, les femmes sa créer que des ennuies entre les mecs, valait mieux en rester loin!

Par contre il en manquait un de sempai, bon sa fac n'était pas à cotés mais bon ce n'était pas une raison. Finalement Ran sempai sortit changer de la salle de repos des employés qui leurs servaient de vestiaires au passage, ce fut quand le nouvel arrivant se présenta et salua Ran que le châtain remarqua un regard mauvais de celui-ci, non il ne regardait pas Akaya pas possible? Le châtain suivit le regard des yeux bleu et put voir l'autre sempai qui souriait bêtement comme souvent, ils étaient totalement opposés ces deux là et ne se supportait pas. Le brun avait les cheveux mi-long et les yeux marron, un japonais classique en soit. D'ailleurs lui ne comprenait toujours pas qu'il n'ait pas voulu le formé mais que Ran oui, parfois il y avait des choses étranges. Le plus âgé des kohai fit donc se redressé Akaya et le tourna légèrement pour qu'il voit l'arrivant surprise.

"O c'est moi qui le formerait lui, j'aime bien sa tête!" Déclara le barman.
"Quoi sa veut dire que ma tête te reviens pas Reiji-sempai!" Grogna Kenya.
"Si, mais je préfère des kohai plus petit que moi, j'ai l'air moins con." Rit le sempai en partant.
"De toute façon t'es qu'un connard." Lâcha Ran.

Le jeune Oshitari fit revenir à son siège Akaya et repassa derrière le bar tandis que les deux garçons partaient dans la salle de repos pour se disputés une fois de plus, ils n'arrêtaient jamais et beaucoup de clients habitués trouvaient que sa faisait tout le charme de l'endroit, Kenya lui trouvait que sa ne faisait pas très pro mais ça c'était une question de point de vu après, il ne savait pas pourquoi ils ne pouvaient pas s'encadré en plus, aucun des deux ne lui avaient répondu et le patron n'en savait rien lui même, râlant juste qu'ils étaient bon à renvoyer au collège, hey il en était sortit y'a pas longtemps et pourtant il ne se battait pas sans raison avec tout les gens qu'ils trouvaient con ou débile! Il soupira en reprenant son essuyage de verre.

"Ils se foute toujours sur la gueule, tu apprendras a ignoré." Rit Kenya pour détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirihara Akaya
L'as de deuxième année
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Kenya X Akaya] i'm barman!   Dim 9 Juin - 19:08

Akaya haussa un sourcil à la discutions des deux senpai. Il aimait bien sa tête, alors il voulait le former ? Et en plus, il se moque de sa taille ? Akaya serra les dents en serrant son poing. Non mais pour qui il se prenait celui-là avec ses grands airs ? Hors de question que ce type soit son formateur, à moins qu'il n'y ait un meurtre. Oui voilà, il le découperait en morceau et le mettrai dans des sacs poubelles et hop, dans la bai de Tokyo. Akaya secoua la tête et soupira doucement, il ne pouvait pas faire ça. Il n'avait pas envie de partager sa douche avec des meurtriers et des violeurs et surtout de perdre sa si fragile pureté et virginité pour avoir bêtement perdu son savon dans la douche. Akaya avala sa salive à cette vision et secoua la tête vivement.

Il se réinstalla donc sur son siège, afin de terminer son cocktail et regarda le châtain devant lui et rigola doucement à la phrase de celui-ci. Dans un sens, il avait l'habitude de ce genre d'individus.


"Mes senpai sont pareilles. Bien qu'au final, c'est souvent moi qui en fais les frais. Mais, je pense que je vais m'y faire à la longue." Dit-il en souriant. "Tu travailles ici depuis longtemps ? Je vie dans le quartier depuis un mois, mais je ne t'ai jamais vu... Bien que ton visage me dit quelque chose..." demanda t-il en finissant son verre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshitari Kenya
No Speed No life
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : en trins de jouer de la batterie

MessageSujet: Re: [Kenya X Akaya] i'm barman!   Mer 26 Juin - 18:46

"En même temps tu n'auras pas le choix." Rit Kenya.

Le serveur observa encore ces sempai et repensa à la phrase de son nouveau collègue de travail qui allait être à l’essaie pendant une semaine, le pauvre avait donc était le souffre douleur de cette bande de fou qu'était ces sempai? Et bien sa n'avait pas du être facile tout les jours dans sa folle jeunesse, lui de son cotés n'avait jamais fait les frais de mauvaises blagues de la part de ses sempai, ils le trouvaient tous rigolo comme garçon et à son tour il avait tout fait pour être un sempai exemplaire et digne de ce nom, certes Zaizen en avait un peu prit pour son grade de temps en temps, mais ce n'était pas de sa faute si il aimait tans lui frotter le haut du crâne, il voulait juste lui apprendre à se prendre moins au sérieux, mais malheureusement rares étaient les fois ou il l'avait vu rire et s'amuser avec tout le monde dans le même esprit.

Puis une question le fit revenir sur terre, et bien techniquement il n'était pas là depuis bien plus longtemps qu'Akaya, vu qu'il venait tout juste de finir sa période d'essaie d'une semaine et aujourd'hui c'était sa première journée en tans que titulaire! Et puis ilo n'était dans le quartier que depuis un mois et demi, sa faisait pas vieux, Tokyo était une grande ville et les quartiers eux même n'étaient pas petit, donc c'était fort possible de ne pas avoir croiser encore le brun aux cheveux ondulés comme des algues surtout si ils avaient pas les mêmes emplois du temps. Le jeune Oshitari posa le dernier verre sur l'étagère, voila il avait bien travailler

"Je suis devenue titulaire aujourd'hui et je suis dans le quartier depuis un mois et demi. Qu'on se soit pas croisé c'est logique si on a pas les même horaires." Affirma le châtain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirihara Akaya
L'as de deuxième année
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Kenya X Akaya] i'm barman!   Jeu 27 Fév - 6:52

Akaya le regarde, vraiment ce type lui disait quelque chose. Il chercha un petit moment, mais ne trouva pas, alors il laissa tomber, ce disant que ça lui reviendra peut-être un jour.

"Oye! Akaya ! On a soif. " Fit l'argenté.
"Masa, un peu de tenu tout de même." Fit Yagyuu en remontant ses lunettes.
Akaya soupira doucement. "Franchement, senpai, vous n'avez pas autre chose à faire?"
Nioh se leva et ébouriffa encore une fois les cheveux du plus jeune. "Sanada a dit que nous devions te surveiller."
Yagyuu secouant doucement la tête. "Il a dit que nous devions simplement te rappeler que nous allons jouer dans le parc à côté de chez toi et de vérifier que tu n'oublies pas ta raquette."
Akaya cligna des yeux plusieurs fois, essayant de se souvenir de quand date ce rendez-vous. Puis regarde Kenya.
"Ah mais, je ne pourrais pas venir! Je travail. N'est-ce pas?" Dit-il une lueur d'espoir dans le regard.

Ce n'est pas qu'il ne voulait pas jouer. Mais, il n'avait pas envie de rater sa première journée. Le tennis était important, mais le travail encore plus. Aussi, il savait que ses senpai n'allaient pas arrêter de le taquiner avec ça et que ça allait encore finir mal.

"Ah, mais Yukimura-bucho ne va pas être contant que le devil à la tête d'algue de son équipe ne vienne pas jouer contre lui..."
Fit Nioh d'un air boudeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Kenya X Akaya] i'm barman!   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kenya X Akaya] i'm barman!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Kenya et Moa...
» un petit tour au kenya
» Cadeau Pour Kenya
» Kenya ap lonje men bannou: Solidarite Afriken ak Ayiti.
» Black immigrants see personal triumphs in Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince Of Tennis RPG ::  :: Une autre histoire-