AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 [Sanada X Kintaro] Samouraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanada Genichirō
L’empereur
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: [Sanada X Kintaro] Samouraï   Sam 16 Fév - 0:42

Il y a fort longtemps, à l'endroit ou se dresse aujourd’hui la Tour de Tokyo, une partie de la famille de l'empereur avait bâti leur dojo et régnait en partie sur quelques quartiers autour et y faisait respecter l'ordre et la justice. On les appelait les défenseurs de Rikkai, composé que de jeune homme d'une quinzaine d'année. Ce qui n'était pas du tout fréquent en temps de guerre des samouraïs. C'est pour cela qu'ils n'étaient que huit, à leur tête, Yukimura Seiichi, le vice-capitaine, Sanada Genichiroh et le second, Yanagi Renji. Mais aussi, le ninja illusionniste, Nioh Masaharu, le stratège et diplomate, Yagyuu Hiroshi, le génie, Marui Bunta, le défenseur, Jackal Kuwahara et le diabolique et plus jeune d'entre eux, Kirihara Akaya.

Tous ne faisait pas vraiment parti de la famille, mais avait été recruté pour leur capacité de défense dans les arts martiaux de tous types. Malheureusement et dû au nombreuse bataille, leur région était en constante guerre contre les nouveaux arrivants d'autres terres et surtout contre les américains, qui avec leurs nouvelles technologies, menait vraiment la vie dur aux hommes de main de l'empereur actuelle. Rikkai avait donc la charge de reposer les envahisseurs et de recruter des volontaires dans leur rang. Évidement, beaucoup de jeune homme avait déjà postulé, mais aucun n'avait le courage ou quelque chose qui les faisait sortir du lot et donc, ils n'avaient pas été prit dans l'équipe d'élite.

Pourtant, ils avaient entendu parler d'un jeune homme, plus jeune que le diabolique Kirihara Akaya et peut-être encore meilleurs que le vice-capitaine et le second. Les trois démons, Yukimura, Sanada et Yanagi, envoya une petit troupe pour le retrouver et de le ramener au dojo. Il était certain que le jeune homme n'allait pas ce laisser faire, alors Yagyuu et Nioh partirent avec le groupe, afin d'être certain qu'il vienne.


« - Es-tu sûr que cela soit vraiment nécessaire ?... S'il voulait nous rejoindre, il l'aurait fait depuis longtemps.... » Fit Sanada.
« - Sanada, n'as-tu pas confiance en moi ?... » demanda le chef.
« - Ce n'est pas ça, mais nous ne forçons jamais.... »
« - nous devons le faire, si nous ne voulons tombé aux mains de nos ennemis.... »
« - Il y a 84% de chance qu'il accepte, surtout si nous avons les bons arguments... » Fit Yanagi en entrant dans la pièce.
« - Bien, je n'ai plus vraiment mon mot à dire.... » fit le vice-capitaine.
« - Bien sûr que si, nous devrons le former et voir si il a vraiment un dons.... » dit Yukimura.

Sanada hocha la tête, son ami d'enfance avait toujours eut raison et il pensait toujours à la meilleur solution. Les jours passèrent et le groupe revint avec le jeune homme, Tooyama Kintaro et le présenta dans la grande salle des réunions, en la présence des trois démons de Rikkai. Sanada le regarda de bas en haut, essayant de trouver chez lui quelque chose qui sortait de l'ordinaire. Il ne trouva rien, à part peut-être ses cheveux et son goût un peu étrange pour son haut léopard.


« - Sais-tu parler ?... » demanda le chef.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Sanada X Kintaro] Samouraï   Sam 16 Fév - 2:01

Sur les routes qui arpentaient le pays du Japon, un jeune homme se promenait tranquillement, un grand sourire sur les lèvres. Même si la vie n’était pas simple en ces temps de guerres, il se contentait de peu, quelques combats, un arbre pour se coucher et il était heureux. Certains pourraient dire que c’était un simple d’esprit mais il n’en était rien. Tooyama Kintaro était bien connu dans la région. Le fauve rouge, c’est ainsi que les gens le surnommaient à cause de sa chevelure d’un rouge éclatant.

Ayant perdu ses parents assez tôt, il avait du apprendre à se débrouiller seul. Il avait été recueilli un moment par un groupe tous plus fous furieux les uns que les autres qui lui avait appris à perfectionner son maniement de l’épée. Il rigola en se rappelant des membres. Shiraishi qui ne cessait de répeter des « Hn~ Ectsasy ! », Yuuji et Koharu, le génie et l’imitateur formaient un duo complètement loufoque, Gin l’imperturbable, Zaizen l’endormi, Chitose, celui qui n’était jamais là où on s’y attendait, Koishikawa, l’invisible et Kenya, tellement rapide qu’il pouvait courir sur l’eau. Le rouquin était resté six mois avec eux mais il était ensuite reparti de son coté, ne pouvant rester sans bouger.

Au cours de son voyage avec ce groupe, il avait commencé à se faire un nom, malgré son très jeune âge, 12 ans, en combattant des guerriers. Il aimait se battre, sentir l’adrénaline monter lors d’un affrontement. D’ailleurs, le jeune garçon se souvenait encore de sa rencontre avec Echizen Ryoma, son ennemi prédestiné. Des étoiles apparurent dans ses yeux en se rappelant de leur combat épique où ils avaient fini à égalité.

Perdu dans ses pensées, il n’entendit qu’au dernier moment une personne arriver derrière lui. La dernière image qu’il eut fut une chevelure argenté et une bouche prononçant un « Puri~ » avant de se faire ‘’gentiment’’ assommé.

Se réveillant quelques temps plus tard, combien, il aurait été incapable de le dire, il grogna légèrement et essaya d’ouvrir les yeux. Tentative qui fut vite abandonné au vu de la lumière qui agressait sa pupille. Entrouvrant légèrement ses paupières, il s’habitua doucement et finit par les ouvrir doucement, dévoilant ses iris noisettes.


« - Tiens, la belle au bois dormant est réveillé, s’exclama l’adolescent qu’il avait aperçu avant de s’évanouir »

Kintaro gronda, montrant les dents. Ce n’était pas pour rien qu’il était appelé le fauve. Outre son endurance naturelle et ses reflexes, il avait tendance à adopter un comportement sauvage.

« - Nous nous excusons de nos manières un peu brusques. Mais il semblerait que nous ayons besoin de toi, expliqua un autre adolescent avec des lunettes. Tu as surement du entendre parler des défenseurs de Rikkai… »

Kintaro le regarda sans rien dire, se demandait intérieurement de quoi son interlocuteur pouvait bien parler. Bon… Peut-être qu’il en avait déjà entendu parler mais cela avait du entrer par une oreille et ressortir par l’autre. Entendant certaines personnes du groupe se demander si c’était réellement lui Tooyama Kintaro ou encore qu’il avait pas l’air très intelligent, il se retint de sourire car cela aurait signifié qu’il comprenait ce qu’ils disaient. Et il valait mieux pour le moment qu’il leur fasse croire le contraire, ne sachant pas ce qu’ils lui voulaient.

Le groupe l’emmena jusqu’à un dojo et le firent entré dans une salle. Regardant autour de lui, Kintaro finit par poser son regard sur les trois en face de lui et un sourire éclaira son visage. Ils étaient forts. Très fort. Son instinct lui criait de ne pas s’attaquer à celui du milieu qui semblait pourtant le plus fragile. Comme quoi les apparences étaient trompeuses. D’ailleurs c’est celui-ci qui commença à parler. En entendant la question, le rouquin croisa les bras en gonflant les joues, vexé par la question. Il avait l’air si stupide que ça ? Bon, c’était l’effet recherché mais quand même.

« - Il n’a pas dit un seul mot du voyage, déclara celui à lunette, Yagyuu s’il avait bien entendu.
- A vrai dire, il n’a pas fait grand-chose à part grogner et montrer les dents. J’ai même cru qu’il allait me mordre. Je ne suis pas sur que nous puissions en faire quelque chose.
- Savoir, c’est une chose mais vouloir en est un autre…
déclara Kintaro ouvrant finalement la bouche »

Il éclata de rire en voyant les regards surpris de l’argenté et de son compagnon.

« - A vrai dire, c’est un magnifique endroit… Mais qu’est-ce que je fais là ? Et si vous pouviez dire à ce singe, fit-il en désignant Nioh, que prévenir les gens avant de les assommer, c’est bien… Voir même ne pas assommer tout court...»

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanada Genichirō
L’empereur
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Sanada X Kintaro] Samouraï   Sam 16 Fév - 3:12

Sanada fronça les sourcils en entendant les dires du jeune homme garçon, fraîchement arrivé. Certes, Nioh n'avait pas la délicatesse dans l'âme, mais de là à le surnommer de singe, il y avait des limite. Mais les yeux du chef se posèrent sur lui et il comprit rapidement que ce n'était pas le moment de monter sur ses grands chevaux et qu'il devait rester calme, du moins pour le moment. Nioh n'avait pas du tout aimé les manières du fauve et ne se priva pas de répliquer. Du moins, c'est qu'il allait faire, quand Yagyuu l'arrêta juste avant. Le petenshi fit la moue et croisa les bras contre sa poitrine, laissant « les grandes personnes » parler.

« - Nous nous excusons pour cela, Nioh n'était pas la meilleur personne pour ce genre de travail... Nous pensions qu'il avait « mûri » mais cela n'est pas le cas, malheureusement.... il n'y avait que 57% de chance... » fit Yanagi en fixant l'auteur des faits.
« - Le prochaine fois, je reste dans ma chambre... ne comptez plus sur moi pour aller chercher qui que ce soit.... » répliqua l’intéressé.
« - Arrête de faire l'enfant... » Fit Yagyuu en remontant ses lunettes.
« - Silence... vous m'épuisez.... » dit Sanada en hurlant presque, pour que tout le monde se calme.
« - Sanada.... » Fit le chef, remerciant du regard son vice-capitaine. Puis, regarda le nouveau venu. « - Bien, comme tu as l'air de comprendre notre langue... je vais t'expliquer la raison de ta venue ici. Nous sommes dans un moment critique et les ennemis sont à nos portes.... nous avons besoin de ton aide pour vaincre ses envahisseurs.... bien évidement, nous te formerons, t'offrons un toit, les repas et te rémunérons. »

Tous regardèrent le nouveau venu, attendant sa réponse.

« - Pff comme-ci il allait accepter... il ne tiendra même pas une semaines.... » Fit Kirihara en rigolant doucement.
« - hum... c'est pas sûr... je dirai deux semaines, pas plus...» fit Marui en scrutant le fauve.
« - tu veux parier ? » fit Akaya.
« - Une semaine de corvée ? » demandant le génie.
« - D'accord... » Akaya sûr de lui.

Jackal les regarda en soupirant, bien qu'il avait l'habitude de leurs manèges. Ils faisaient des paries sur tout et n'importe quoi, pour éviter de faire les corvées ou autres choses indispensables en communauté. Nioh rigola légèrement, sachant que les deux allaient devoir faire les corvées à sa place, car il paria lui aussi, mais qu'il tiendrait beaucoup plus longtemps que cela et qu'il arriverait à faire ses preuves pour entré dans le groupe d'élite. Les deux autres le regardèrent bizarrement, lui rappelant qu'il l'avait traité de singe...


« - NIOH, MARUI, AKAYA, vous allez me faire 90 tours du terrain de terre dans la grande salle d'entraînement.... TOUT DE SUITE ! »
Fit Sanada en criant.

Les trois allaient rétorquer, mais en voyant les yeux du vice-capitaine, ils allèrent tous faire leur tour, ne voulant pas en avoir encore plus. Une fois les troubles faites partis, Sanada regarda le fauve.

« - Alors ?... Que décides-tu ? » lui demanda t-il plus calmement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Sanada X Kintaro] Samouraï   Sam 16 Fév - 4:02

Kintaro sourit à l’argenté fier de sa réplique. D’ailleurs celui-ci s’apprêtait à répliquer avant d’être interrompu par Yagyuu et le roux lui tira la langue pour le nargué. Oui, sa réaction était complètement immature, mais il n’avait que douze ans alors il pouvait encore se le permettre. Il tourna ensuite le regard vers celui qui venait de parler.

« - Pas grave… Ce n’est pas comme si je l’aurai suivi s’il me l’avait demandé gentiment… dit-il en haussant les épaules. Et puis je ne suis pas certain que j’aurai agi d’une autre manière si j’avais été à sa place… »

Le roux rigola légèrement au discours de Nioh. Oui, il avait des points en communs. Cela serait surement amusant de discuter avec lui. Sursautant légèrement ensuite, il regarda le brun qui venait de parler. Celui là était à prendre avec des pincettes. Il retint dans un coin de sa tête qu’il s’appelait Sanada. Toujours bon à savoir. Plissant le nez, il se retint de gronder. Bien évidemment qu’il comprenait leur langage, il n’était un sauvage non plus. Bon, c’est vrai que son comportement tendait à prouver le contraire mais quand même…

Kintaro écouta les explications sur sa venue ainsi que les promesses en échange de son aide. Avant même qu’il n’ait eu le temps de répondre, il entendit quelqu’un remettre sa capacité à tenir ici. Rien que lui prouver le contraire, il voulait accepter la proposition. Regardant les deux en train de parier sur son dos, il croisa les bras ayant envie de leur dire « Ouououh je suis là ! ».

Le fait que l’argenté parit lui aussi mais sur le fait qu’il arriverait à rester l’étonna. Après tout, il l’avait un peu traité de singe. Mais en croisant les yeux du plus âgé, il sourit. Sa décision était prise. Mais il comptait les faire mariner un peu. C’était tellement plus drôle. Il fit un bond en attendant le cri, seretournant en position d’attaque. Puis il se redressa en comprenant qu’il s’agissait juste du dénommé Sanada qui en avait eu marre et avait puni les parieurs. Le roux sourit ensuite à la question.


« - Tout d’abord, j’aimerai savoir qui vous êtes exactement… Parce que bon… A part le fait que lui s’appelle Sanada et lui Yagyuu, je ne sais même pas votre nom, alors que vous connaissez le mien. Et puis cheveux bleus, yeux fermés, bouclette, le chauve, cheveux rouge et le singe ya quand même mieux comme surnom… Et sinon qui vous dit que la vie que je mène ne me plaît pas… Surtout que j’aime ma liberté… Je ne peux rester en place… »

Kintaro laissa planer le silence quelques instants puis reprit.

« - Mais j’accepte… Juste pour contredire bouclette et cheveux rouge. Et aussi parce que j’aime me battre et que je suis certain que c’est une chose que je ferai souvent ici… Vous êtes forts, c’est une chose dont je suis certain… Alors j’espère aussi pouvoir avoir un jour un combat contre vous, dit-il en désignant Sanada et Yanagi. Toi, mon instinct me cri de ne pas m’approcher, que tu es dangereux et il ne m’a jamais trompé. Au contraire, il m’a sauvé la vie a de nombreuses reprises, continua-t-il en montrant cette fois, Yukimura. Donc je vais éviter de me frotter à toi… Pour le moment »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanada Genichirō
L’empereur
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Sanada X Kintaro] Samouraï   Sam 16 Fév - 4:40

Tous le regardèrent, restant sans voix pour un moment, puis un rire retentit dans la salle. Yukimura n'avait pas réussit à résister à ne pas rire haut et fort. Yanagi lui, avait un simple sourire sur le visage, bien que son surnom ne l'avait pas vraiment enchanté, mais cela était mieux que Bouclette. Heureusement, qu'Akaya n'était pas là, sinon le démoniaque As aurait encore frapper et Sanada aurait dû encore criant à en faire un arrêt cardiaque. Les autres membres suivirent le capitaine dans son rire et se calmèrent doucement quand il toussa légèrement. Sanada qui était entrain de fulminer doucement, regarda Yukimura, lui demanda de ne pas en faire trop. Celui-ci répondit qu'il allait bien et regarda le fauve.

« - Nous sommes Rikkai. Je suis Yukimura, voici Sanada et Yanagi. Bouclette est Kirihara, celui au cheveux rouge est Marui, le chauve est Jackal, le... singe est Nioh et celui avec les lunettes Yagyuu.... effectivement, nous nous battons, mais pour une bonne cause, celle de la population. » fit le chef.
« - Il est rare que nous nous battons entre nous, car nous avons tous une spécialisation divers et qu'il est pratiquement, sauf pour quelques uns d'entre nous, de nous démarquer. Mais, je relève tout de même ton défis. Cela pourrait être amusant et très enrichissant pour mes données. Bien que pour le moment, je suis sûr à 56% de gagner.... » fit Yanagi.

Sanada rumina dans son coin, il aimait les défis, mais ne se laissait pas dans des combats futiles et qui n'a pas de sens. Mais d'un autre côté, il n'avait jamais refusé de défis. Il ne fit donc qu'un signe de main, indiquant qu'il allait réfléchir à la demande.


« - Bien, nous allons donc te montrer tes appartements et les pièces communes, ainsi que les différent terrain d'entraînement...et les quartiers de la ville.... c'est Sanada qui sera en charge de toi et te montrera tout cela. Évidemment, tu es libre de tes mouvements, si cela n'entache pas le dojo.... » Fit le chef en regardant le nouveau, puis son ami d'enfance. « - Bien, la séance est levé... merci d'être venu et nous nous retrouverons pour le souper. » termina t-il en se levant pour partir.

Yanagi le suivit, voulant parler des nouvelles qu'il avait reçu ce matin. Sanada se leva à son tour et alla vers le nouveau venu. Il ne prononça pas un mot et lui montra directement sa nouvelle chambre.


« - Pas de bruit après 22h.... tu auras de l'eau chaude jusqu'à 9h... les commodités sont dans cette pièce et c'est à toi dans faire le ménage.... » Dit-il en ouvrant la porte pour montrer où c'était. « - si tu as besoin de drap ou d'autre chose, tu peux me le demander... mais nous avons aussi une femme de chambre qui vient tous les vendredi pour prendre les vêtements à recoudre... » Continua t-il en revenant dans la chambre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Sanada X Kintaro] Samouraï   Sam 16 Fév - 18:22

Le plus jeune se détendit en attendant le chef explosé de rire. Au moins, il avait le sens de l’humour. En fait tous avait rigoler à sa réplique, et Kintaro sourit fier de lui. Tous, non, un irréductible résistait encore et toujours. Le roux commençait à se demander si Sanada savait au moins sourire. Parce que jusqu’à présent, il l’avait vu soit les sourcils froncés, ce qui semblait être sa tête au naturel, soit en train de crier. La il semblait plutôt en colère. Oh, serait-ce de l’inquiétude envers son chef ? Qu’importe… Kintaro avait désormais un nouveau défi… Faire rire ou au minimum sourire le sous-chef.

Ecoutant la présentation, il appliqua mentalement le nom au visage qui correspondait. Bien qu’il était tellement fier de lui pour bouclette et le singe que sa allait surement rester. La population… C’était effectivement une bonne cause. De plus, il se rappelait maintenant ce qu’il avait entendu. Leur force était largement reconnue a travers tout le pays et de nombreux jeunes se précipitaient pour essayer d’y rentrer. Quelque part, Kintaro se demanda pourquoi ils l’avaient choisi. Haussant les épaules, il se dit qu’il finirait bien par le découvrir.

Un immense sourire apparut sur ses lèvres à l’entente de la réponse. Bon au moins, il était certain d’avoir un combat contre une personne forte. Rien que d’y penser, il en était tout excité. Il se retint de sauter partout et observa le brun qui n’avait pas encore accepté le défi qu’il lui avait envoyé. Le plus jeune fit une moue légèrement déçu lorsqu’il comprit que Sanada y réfléchirait. Ce n’était pas un non mais ce n’était pas un oui non plus.

Hochant la tête aux paroles du bleuté, il sourit en entendant qu’il continuait à avoir sa liberté tant qu’il ne ruinait pas la réputation du lieu où il se trouvait. Ce n’était pas très difficile à respecter comme condition. Finalement, son défi allait être un peu plus simple à réaliser qu’il ne l’avait prévu, si c’était Sanada qui allait se charger de lui. Ils allaient surement passer de nombreux moments ensemble. Sanada lui indiqua de le suivre et Kintaro le suivit en trottinant, le brun marchant beaucoup plus vite que lui du fait de leur différence de taille.

Le fauve fronça le nez en entrant dans la chambre. Il n’avait pas l’habitude d’être enfermé dans une pièce et ne se sentait vraiment pas à l’aise ici. Il doutait de pouvoir y dormir. Mais il garda ses impressions pour lui. Plus aucun bruit après 22h. En même temps, il n’avait pour le moment aucune personne avec qui discuter aussi tard le soir. Et puis, si l’entraînement se révélait dur, il valait mieux qu’il se repose un maximum. Le roux grimaça en entendant la suite. Faire le ménage… Il ne savait même pas comment se servir d’un balai. Ce n’était pas vraiment utile en pleine nature. Enfin, il ne comptait passer sa vie dans cette pièce, alors il pourrait sans doute éviter cette corvée. Vu qu’il ne comptait pas dormir dans son lit, il doutait d’avoir besoin de changer ses draps. Par contre, faire recoudre ses vêtements ne serait pas mal. Enfin, il fallait déjà qu’il s’en rachète. Le seul point vraiment utile à savoir était le fait qu’il allait pouvoir prendre une bonne douche CHAUDE. Rien que d’imaginer l’eau brûlante sur sa peau, le roux en ronronnerait presque.

Secouant la tête, il recommença à suivre Sanada qui était sortit de la chambre pour lui montrer les autres endroits importants à connaître. Les endroits que le roux retint le plus étaient les terrains où ils s’entrainaient et le lieu du repas. Cela lui fit penser qu’il avait faim.


« - Hum… Sanada… A quelles heures sont les repas ? Demanda le plus jeune. »

Pour lui qui était un estomac sur pattes, c’était une question d’une importance capitale.

« - Et celles des entraînements ? »

Parce qu'il était un peu ici pour ça. S'il voulait pouvoir participer aux batailles, il allait falloir qu'il prouve ce dont il était capable... Et le roux comptait bien rentré dans cette équipe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanada Genichirō
L’empereur
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Sanada X Kintaro] Samouraï   Sam 18 Mai - 17:52

Sanada regarda le jeune quand celui-ci l'interpella pour demander les heures des repas et des entraînements.

« - Il n'y a pas vraiment d'heure précise pour les repas, mais les cuisines sont ouvertes de 7h du matin à 22h le soir.... pour les entraînements c'est la même chose de 5h à 23h.... tu dois faire ton planning toi-même.... et à la fin de la semaine, nous ferons une sorte de compétition pour connaître si tu as progressé ou non... » dit-il simplement. « - Cette porte mène à la chambre d'à côté, qui est la mienne. Si tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas.. »

Puis il sortit de la chambre pour montrer les autres pièces utiles du dojo, comme le jardin, l'endroit prévu pour les entraînements et la pièce pour prendre les repas. Puis, il laissa le jeune garçon prendre ses marques dans le dojo et retourna voir Yukimura et Yanagi pour prendre des nouvelles de ce qu'il a manquait au petit matin. Ils discutèrent longtemps devant une tasse de thé et assit sur des petits coussin, délicatement posés sur le sol. Mangeant quelques petits gâteaux.

De l'autre côté Yagyuu croisa le nouveau membre du dojo. Il remonta ses lunettes en le voyant marcher en regardant autour de lui.


« - Serais-tu perdu ? » Lui demanda t-il en refermant doucement son ouvrage.

blable hors RP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Sanada X Kintaro] Samouraï   Dim 19 Mai - 23:56

Kintaro hocha la tête, montrant qu’il avait écouté et compris ce que le grand brun lui avait dit. Organisé son emploi du temps… Pas bien compliqué. Il allait surement se lever avec la lumière du jour comme il le faisait habituellement. Peut-être prendre une douche au réveil… ça dépendrait… Ensuite, entraînement jusqu’à l’ouverture de la cuisine pour un bon gros petit-déjeuner. Allez, il se prévoyait une petite pause de une heure… Ensuite reprise de l’entraînement jusqu’au repas du midi. Après, il visiterait les environs et ferait une petit sieste. Un petit quatre heures et reprise de l’entraînement jusqu’à 8h30. Une bonne douche bien chaude pour se détendre de la journée, un bon repas et hop à dodo. Voilà son programme de base était fait… Après il serait peut-être amené à le modifier en fonction du jour, de son humeur et du sens du vent.

Le roux retint à sourire en entendant que Sanada dormait à coté. Après tout, il n’oubliait pas son défi de le faire rire. Il y arriverait foi de Tooyama. Il continua ensuite à le suivre pour la visite, ne retenant que les trois endroits les plus importants pour lui. Le jardin, la salle des repas et la salle d’entraînements.

Laissant partir le sous-chef, le roux décida ensuite de visiter le jardin plus en profondeur. Il alla vers la partie du jardin près de la fenêtre de sa chambre et sourit en voyant l’arbre qu’il y avait dedans. Parfait ! Il avait trouvé l’endroit où il passerait ces nuits. En plus, il pourrait accéder facilement accéder à sa salle de bain, s’il passait par la fenêtre de sa chambre. Vraiment parfait. Le roux décida ensuite de continuer son tour de jardin et de rentrer à l’intérieur, histoire de vérifier s’il avait bien retenu tous les endroits importants.

Malheureusement, il finit par se perdre et croisa une âme charitable qui accepta de l’aider.


« - Hum… Et bien… Oui, dit-il à Yagyuu. Cet endroit est franchement immense… Je suis à la recherche des salles d’entraînements… Je voulais me défouler un peu… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanada Genichirō
L’empereur
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Sanada X Kintaro] Samouraï   Jeu 30 Mai - 18:04

Yagyuu hocha la tête, comprenant à quel point le dojo pouvait paraître grand pour les étrangers. Il demanda au nouveau venu de le suivre, afin de l'amener à la salle d'entraînement. Yagyuu n'était pas un grand bavard, donc la marche fut calme et assez rapide. Il indiqua aussi à Kintaro qu'il y avait des marques sur les poutres du dojo, qui indique les endroits, comme la salle à manger, les chambres et les salles d'entraînement.

« - Kirihara-kun avait eu, lui-aussi, du mal à se retrouver... nous avons fait cela pour qu'il cesse de se perdre dans le dojo. » informa t-il au roux, laissant apparaître un fin sourire sur ses lèvres. « - Puri~ »

Nioh rigola doucement. Il aimait tellement prendre la place du gentleman. Au moins, on pouvait le prendre enfin au sérieux. Enfin, il ne reprit pas sa place tout de suite et ouvre doucement la porte. À l'intérieure Akaya et Marui était entrain de s'entraîner, ce qui offrait un formidable spectacle. Surtout que le brun courrait plus vite que le génie, mais il se défendait moins bien. Évidemment, ils s'entraînaient avec des boken afin de ne pas se faire trop mal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Sanada X Kintaro] Samouraï   Ven 31 Mai - 23:42

Kintaro hocha lui aussi la tête avant de suivre le châtain. D’ailleurs, il y avait quelque chose qui le perturbait à son propos. Mais il n’arrivait pas à savoir quoi. Il le suivit tout de même, essayant de retenir le chemin qu’ils parcouraient. Lui et le sens de l’orientation, ça faisait deux… Multiplié par 1000.

Voyant que l’autre ne semblait pas vouloir parler, il ne dit rien, trottinant à ses cotés. Kintaro regarda l’indication que lui montrait Yagyuu et fit un grand sourire.

« - Ca, c’est bien, déclara-t-il. Je n’ai a-bso-lu-ment aucun sens de l’orientation. En tout cas, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à me perdre tout le temps. »

Le roux fronça les sourcils en entendant le dernier mot du jeune homme à coté de lui. Puri~ ? Où est-ce qu’il l’avait déjà entendu ? C’était quand il s’était fait assommer… Il écarquilla légèrement les yeux en le pointant du doigt.

« - Tu es Nioh ! S’exclama-t-il. Enfin, le singe, je veux dire ! Je me disais qu’il y avait quelque chose de bizarre. »

Une fois qu’il eut deviné ceci, Kintaro regarda à l’intérieur de la pièce que Nioh venait d’ouvrir. Il s’approcha un peu, gardant ses yeux fixés sur les deux combattants et sentit l’excitation monter. Au vu du combat entre les deux, il avait le pressentiment qu’il allait bien s’amuser ici.

Longeant le mur en gardant un œil sur le combat, le jeune homme alla récupérer lui aussi un boken. Kirihara finit par gagner son combat, mettant Marui à terre, un sourire victorieux aux lèvres. Kintaro s’approcha en souriant lui aussi, mais d’un sourire plus carnassier. Il avait une envie de combat et de tester un peu ses nouveaux camarades. Et montrer ce qu’il valait au combat. Il espérait donc que le brun réponde à la pique qu’il allait envoyer en l’attaquant.

« - Tiens, Bouclette a gagné, remarqua-t-il. Je n’aurai jamais pensé que tu le puisse. Je pensais que ce serait l’autre. »

D’une part, il l’avait appelé par le surnom stupide qu’il lui avait attribué en arrivant et d’autre part, il avait remis en question ses capacités.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanada Genichirō
L’empereur
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Sanada X Kintaro] Samouraï   Dim 2 Juin - 13:46

Nioh haussa un sourcil. Bon ce n'est pas comme-ci il ne l'avait pas mis sur la voie. Mais, le roux avait tout de même une excellente mémoire... Enfin pour certaine chose en tout cas. Bref, ils regardèrent le combat entre ses deux amis et sourit à la fin. Akaya avait encore progressé... arrêtera t-il un jour? Niou ne l’espérait pas. Puis l'argenté rigola fortement à la réplique du plus jeune. Akaya n'allait pas se laisser faire et demandera un match contre le nouveau... et bien sûr, Kintaro déchantera. Enfin, peut-être, cela n'était pas vraiment sur, surtout à en croire ce que disent les gens sur lui.

Akaya allait répliquer, quand une voix retentit dans la salle.


"- C'est leur des entraînements en équipe ..." Fit Sanada qui tenait un morceau de papier dans la main... "- Jackal / Marui contre Niou et Yagyuu dans la salle une... Yukimura sera l'arbitre... Kintaro / Yanagi contre Akaya et moi-même dans la salle deux. " fit Sanada au autres.

Sur ces mots, il alla donc dans la salle numéro deux en compagnie des autres. Cette salle était un peu plus grande que la première, mais exactement dans le même style. C'est à dire, tatami au sol et mur en papier de riz, tel une salle typique des dojo traditionnel japonaise. Un fois arrivé, Sanada regarda les autres et leur expliqua se qu'ils allaient faire.

"- Nous allons basé cet entraînement sur la défense. Kintaro et Yanagi, vous allez nous attaquer et nous, nous devrons vous éviter. Puis on changera tous les 20 minutes...." Dit-il. "- Des questions?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooyama Kintaro

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dort sur la branche d'un arbre

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Club : Shitenhouji

MessageSujet: Re: [Sanada X Kintaro] Samouraï   Ven 7 Juin - 23:01

Kintaro fit une moue en entendant Sanada les interrompre… Moue qui disparut bien vite remplacé par un immense sourire. Il allait pouvoir montrer ce qu’il valait. En plus il y avait parmi eux bouclette qui devait être assez remonté contre lui… ça promettait d’être intéressant… Enfin… il déchanta en entendant le programme… En équipe… ? Argh… Il n’avait jamais vraiment combattu avec quelqu’un… Sauf avec la bande de fous furieux qu’il avait rencontré… Mais il ne connaissait pas du tout le Yanagi, ce qui allait compliquer les choses…

Soupirant légèrement, il suivit les trois autres et secoua la tête. Ce n’était pas le moment de se décourager alors qu’il venait à peine de commencer… Et puis il fallait bien qu’il apprenne… Le roux grimaça à nouveau en entendant les consignes du sous-chef… Autant l’attaque ne le dérangeait absolument pas… La défense était plus problématique… Après tout son credo était « la meilleure défense, c’est l’attaque ». Enfin, ça lui apprendrait à réfléchir au lieu de foncer dans le tas… Surtout qu’il sentait qu’il allait devoir bien réfléchir avec eux en face de lui… Ils n’étaient pas un de ses abrutis sur lequel il pouvait taper sans penser, ne laissant que son instinct agir.

Kintaro hocha la tête pour montrer qu’il avait compris ce que Sanada avait dit et qu’il n’avait donc aucune question. Yanagi l’entraîna ensuite avec lui pour se concerter un peu sur ce qu’ils allaient faire… Enfin le brun lui dit surtout les points faibles et les points forts des deux autres bruns alors que lui hochait la tête de temps en temps, notant mentalement ce qu’il lui disait. Heureusement l’homme en face de lui semblait connaître un minimum ses capacités et put établir un semblant de stratégie.

Une fois cela fait, les deux duos se placèrent face à face, Kintaro avec un léger sourire aux lèvres, maintenant une prise bien serrée sur son boken. Il aimait les défis… Et c’est parti, pensa-t-il en se jetant sur le plus petit des deux, mettant toute ses forces dans ce coup alors que Yanagi s’attaquait à Sanada.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanada Genichirō
L’empereur
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Club : Rikkai

MessageSujet: Re: [Sanada X Kintaro] Samouraï   Dim 9 Juin - 19:52

Sanada prit à part le brun aux cheveux ondulés et ils commencèrent à discuter de leur stratégie. Bien qu'ils n'étaient pas vraiment de fin stratège, il fallait quand même trouver les failles de leur adversaires. Pour ce qui est de Yanagi, cela allait être très difficile, il n'était pas le maître des données pour rien et il connaissait parfaitement le style des deux autres. Par contre, pour Kintaro c'était différent. Ni Sanada, ni Akaya connaissaient son style de combat. Bien qu'ils en avaient déjà entendu parler. Mais les histoires étaient toutes différentes, il était donc difficile de ce faire un avis définitif sur lui. C'est pour cela que le vice-capitaine avait eu l'idée de le faire attaquer en premier. Ainsi, Yanagi pouvait lui aussi, prendre les données qui lui manqué et peut-être trouver toutes ses failles.

Après quelques mots, les deux défendeurs se mirent en position, avec des foulards de couleur jaune attaché dans leur dos, et attendirent les attaquants. Ils échangèrent quelques coups de boken. Le bute des attaquants étaient d'attraper les foulards et les défendant devaient les repousser. C'était un exercice assez simple. Ni l'un ni l'autre ne perdaient de vu leur objectif et les 20 minutes se terminèrent. Sanada n'en fut pas surpris, ce n'était que le premier jet et maintenant ils allaient échanger leurs places.

Ils recommencèrent donc l'entraînement, le chat était devenu la sourit et inversement. Sanada fût le premier à prendre le foulard de Yanagi, celui-ci grimaça légèrement, mais en profita pour regarder le combat entre Kintaro et Akaya. Celui-ci fut très intéressant, surtout que le brun avait dû sortir ses yeux rouges intérieur pour augmenter sa vitesse et sa force. Sanada fronça les sourcils, voyant que le roux se défendait vraiment bien. Plus qu'il ne l'aurait imaginé. Il prit même sont menton entre ses doigts, réfléchissant légèrement.

Une fois que Kintaro eu prit le foulard d'un Akaya totalement énervé et hors de lui. Sanada monta sur le tatami.


"Bien maintenant nous allons faire un match un contre trois. Le bute est toujours le même, défendre son foulard et prendre ceux des autres." Dit-il simplement en replaçant le foulard de Yanagi correctement dans son dos.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Sanada X Kintaro] Samouraï   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sanada X Kintaro] Samouraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yukimura Sanada est là
» Présentation de Chihiro Sanada
» Rp avec le Samouraï
» Un samouraï à Suna !
» Samurai Warriors 4 et Samurai Warriors 4-II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince Of Tennis RPG ::  :: Une autre histoire-